Sujet: Bébés hamster Dim 16 Juin - 21:40
Bonjour,
J'ai eu des bébés hamsters non attendu il y a 20 jours et j'aimerais savoir quand je pourrais les séparés de leur mère, et comment différencier les mâles des femelles car on ne voit pas très bien.
Et à quel âge peut-on les donner ?
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
Sujet: Re: Bébés hamster Dim 16 Juin - 22:04
Tu peux les séparer de leur mère à 1 mois. C'est vrai que voir la différence mâle/ femelle c'est super difficile. Par sécurité: 1 cage = 1 hamster. Tu peux les donner dès qu'ils sont sevrès. Bienvenue au club des "portées Kinder". Tu as combien de bébés?
Aline45 Passant du Zoo
Sujet: Re: Bébés hamster Dim 16 Juin - 22:17
Les hamsters sont sevrés à combien de jours ? 21 jours ? Donc je vais pouvoir commencer à les donner ?
J'ai 8 bébés ...
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
Sujet: Re: Bébés hamster Dim 16 Juin - 22:25
Moi j'ai commencé à les séparer à 24 jours de leur maman. Par contre l'un d'entre eux a paniqué comme un dingue quand j'ai voulu le séparer des autres. J'ai dû le remettre avec un autre pendant quelques jours. Je pense que tu peux commencer à les donner, mais demande à Shechou: c'est une super conseillère.
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Bébés hamster Lun 17 Juin - 21:50
Tiens voila n site qui va t'aider pour les bébé pour leur développement : http://www.rongeursetnac.com/hamster-reproduction.html