| humus de coco trop humide pour ma femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sbtyra Passant du Zoo
| Sujet: humus de coco trop humide pour ma femelle Jeu 4 Juil - 19:01 | |
| Bonjour,
voilà, j'ai acheter un aquarium pour ma femelle hamster, j'ai acheter un sac de terre, (substrat pour terrarium il y avait 20L) je l'ai versé dans l'aquarium, j'y ai rajouter du foin, seulement, c'est beaucoup trop humide, ma femelle est toujours crade, et du coup ses galeries ne tiennent pas, elle est gestante et je me dis que lorsque les hamsters seront nés, la terre humide risque d les empêcher de respirer etc, j'ai acheter cette terre assez cher alors je ne compte pas renoncer aussi facilement, pourriez vous me donner des idées? Je vais essayer de mettre quelques photos, merci à vous,
| |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: humus de coco trop humide pour ma femmelle Jeu 4 Juil - 19:47 | |
| Bonjours tu l a peut être pas laisser sécher assez longtemps attend quand même d autre conseil | |
|
| |
sbtyra Passant du Zoo
| Sujet: Re: humus de coco trop humide pour ma femelle Jeu 4 Juil - 20:07 | |
| Ah peut être, je l'ai mise directement, comment je peux la faire sécher ? Je peux la mettre au four ? | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: humus de coco trop humide pour ma femmelle Jeu 4 Juil - 21:48 | |
| Non il ne faut pas que tu mette au four mais il faut que tu l enlève de l aqua que tu le l laisse sécher mais pas entièrement car quand tu le met dans dans l aqua il faut qu il soit un peu humide et que tu l humidifie un peut tout les jours pour pas que sa sèche . | |
|
| |
sbtyra Passant du Zoo
| Sujet: Re: humus de coco trop humide pour ma femelle Jeu 4 Juil - 22:59 | |
| D'acc! Mais comment je fais sécher tout ça? Je me demande si je devrais pas acheter un absorbeur d'humidité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humus de coco trop humide pour ma femelle Ven 5 Juil - 9:41 | |
| Tu as acheté quoi exactement? J'ai toujours vu le coco en brique moi En tout cas avec une femelle gestante, je ne mettrais pas de coco. |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: humus de coco trop humide pour ma femmelle Ven 5 Juil - 12:42 | |
| Oui il ne vaut mieux pas mettre si ta femelle attend des bébé | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: humus de coco trop humide pour ma femelle Ven 5 Juil - 15:06 | |
| oui si elle est gestante ne mets pas de coco Tu aurais du l'humidifier le coco en dehors de l'aqua pour vérifier si il était pas trop humide Retire le de l'aqua et laisse le sécher, et tu lui remettra quand les bébé seront grands et sevré | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: humus de coco trop humide pour ma femmelle Ven 5 Juil - 19:53 | |
| Oui oreo a raison il faudra les remettre quand il seront grand
Et une petite question tu va garder les bébés ??? | |
|
| |
sbtyra Passant du Zoo
| Sujet: Re: humus de coco trop humide pour ma femelle Sam 6 Juil - 2:40 | |
| Bon! J'ai enlever tout ça, nettoyer à fond l'aqua, j'ai mis la terre au balcon ça à déjà commencer à sécher, Sheshou, je ne sais pas vraiment mais je pense que c'est ça, en tout cas c'est du substrat de terra pour petits reptiles fouisseurs ou grandes araignées m'à dit le vendeur et ce con m'à dit que c'était bien pour les bébés...Mais bon je vais me fier à vous plutôt, mais pourquoi donc ? Merci aussi Oréo, Je vais tous les noyer et/ou les donner à mes lézards vivants, | |
|
| |
sbtyra Passant du Zoo
| Sujet: Re: humus de coco trop humide pour ma femelle Sam 6 Juil - 2:57 | |
| Lol respirez c'était une blague, je n'ai pas de lézards. Hum je vais peut être en garder un, sinon je vais les donner, j'ai déjà 6 preneurs normalement, si vous êtes intéressés ce seront de beaux agoutis sauvages satins, j'ai déjà acquis 7 minis aquas en plastiques de 12 litres qui font la taille de grandes cages de transports pour ces sales petits morveux, pour le moment j'ai un pb avec mon logiciel avast 2013 qui m'empêche de télécharger et charger des fichiers ce qui est bien bien énervant ( Si quelqu'un pourrait me donner un coup d'main ce serait kiffant !), quand ce sera réglé je vous promets de mettre 10 000 photos lol, j'ai un appareil qui prend de très belles images donc c'est cool. Donc, pour le moment j'ai mis du foin en litière, du coup ça sent trop bon comme à Sephora ! Demain j'achète la litière de lin et tout ira bien, elle est à 10/11 jours de la mise bas. | |
|
| |
sbtyra Passant du Zoo
| Sujet: Re: humus de coco trop humide pour ma femelle Sam 6 Juil - 2:57 | |
| Et surtout merci de vos réponses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humus de coco trop humide pour ma femelle Sam 6 Juil - 14:09 | |
| Il faut mini 120l pour un hamster, tes aquarium sont 10 fois trop petit, aucun hamster ne peut vivre dedans même quelques jours.
Si tu ne sais pas toi même ce que tu achètes, je vois pas comment on peut te conseiller dsl.
Le foin n'est pas une litière.
Comment tu sais la couleur des bébés et qu'ils sont satin si ils ne sont pas encore nés? C'est une portée volontaire? |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: humus de coco trop humide pour ma femelle Sam 6 Juil - 19:16 | |
| Bonjours
Oui c est trop petite meme si c est pour pas longtemps il vaut mieux d autre aquarium mais pas trop petit !!!
Et de rien pour les conseil c est normale !!! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: humus de coco trop humide pour ma femelle Sam 6 Juil - 21:38 | |
| Pas besoin de répéter ce qui a déjà été dit maryon | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: humus de coco trop humide pour ma femmelle Dim 7 Juil - 16:24 | |
| Oui désoler !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humus de coco trop humide pour ma femelle | |
| |
|
| |
| humus de coco trop humide pour ma femelle | |
|