| Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hippy Passant du Zoo
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Mer 10 Juil - 15:41 | |
| - palomina a écrit:
- ué c ptêt bien un signe ! j'espère que tu seras là quand ça arrivera....car ça ne se passe pas toujours forcément bien !
Bon en fait là cela fait une demi heure qu'elle dort tranquillement lol Oui oui je compte être là d'ailleurs j'ai pleins de papiers important à faire mais tellement peur que cela se passe mal que j'ose pas sortir de l'appartement ... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Mer 10 Juil - 15:50 | |
| c plus prudent ! ns on s'était débrouillés pour se relayer à l'appart !! | |
|
| |
Hippy Passant du Zoo
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Mer 10 Juil - 15:59 | |
| Ici il n'y a que moi qui ne travail pas donc je surveille avec la petite pas évident mais Hippy est plutôt calme je pense pas que ce soit pour aujourd'hui. | |
|
| |
Hippy Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Jeu 11 Juil - 2:54 | |
| Voilà Hippy a mis bas a 22h30 de 5 petits bout de chou(au lieu de 4) trop mimi , le dernier est né a 1h30 et je m'inquiète un peu parce que j'ai la sensation d'en sentir encore un mais pourtant elle n'a plus de contractions je vais du coup appelé le véto de garde . | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Jeu 11 Juil - 7:38 | |
| bon...tu as dû passer une petite nuit alors...à ++ des nouvelles...j'espère que tout va bien... | |
|
| |
Hippy Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Jeu 11 Juil - 8:24 | |
| Coucou, Alors voilà j'ai dormi deux heures pffiou c'est dur à gérer surtout avec bébé de 22 mois lol . Donc je vous explique tout, moi qui chercher depuis quelques jours le moindre signe de la mise bas et qui commençait à désespérer de ne rien voir Finalement hier je trouve que ma minette est encore plus câline que d'habitude ,elle me suis partout mais vraiment partout, dors toujours autant mais en s'étirant très souvent (j'y prête pas vraiment attention) puis je remarque dans l'après midi que la puce tiens pas vraiment en place , deux min à un endroit , cinq min à un autre etc ... Mais je ne pense pas que ce soit pour ce jour ci malgré tout. Puis avec mon chéri on regarde tf1 et la minette refuse de venir sur le canapé , elle s'allonge juste à nos pieds (je la laisse faire , il fait chaud et je pense que c'est pour rester au frais) d'un coup ma puce se met à miauler très fort en me regardant , du coup je descend du canapé , chéri va chercher le carton l’emmène dans le salon et hop Hippy se met dedans . Il est 22h13 et le premier petit sors a 23h30 , le deuxième suis juste après , ensuite il s'écoule 45 min et vient le troisième , puis 20 min le quatrième et enfin une heure après le cinquième . J'ai du l'aider ma petite minette car complètement perdu elle a laisser trois chatons dans la poche donc j'ai prit les petits avec une petite serviette éponge , lui ai présenté et finalement elle a fait son rôle J'ai téléphoné au véto parce que je sentais comme une boule encore dans son ventre , mais Hippy n'avait plus du tout de contraction depuis plus d'une heure et demi et ronronné super fort en allaitant les bébé . Le véto ma dit tant qu'elle semble en forme , s'alimente et bois pas de soucis, au moindre doute j'y vais en urgences . Aujourd'hui je ne sent plus de boule, la puce à bu un peu de lait, mangé ses croquettes bu et là elle est retourné avec ses bébés :)Alors il y a un crème , un noir avec un tâche blanche, un roux et blanc , un gris et blanc et une tricolore grise roux et blanc Voici une petite photo il sont trop mimi , il y en a un qui se cache | |
|
| |
Anaïs.L Zoo-Curieux
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Jeu 11 Juil - 9:45 | |
| Félicitation On ne vois pas leurs petites têtes mais ils ont de trop belle couleurs | |
|
| |
Hippy Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Jeu 11 Juil - 10:56 | |
| Merci , c'est vrai qu'on ne les voit pas très bien mais j'ose pas trop les embêté pour une photo malgré que ma miss me laisse facilement les approché | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Jeu 11 Juil - 11:23 | |
| Ah une bonne nouvelle ! Si tout c'est bien passé c'est le principal , en plus ils ont de très belles couleurs ! | |
|
| |
Hippy Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Jeu 11 Juil - 11:33 | |
| Merci, moi je craque totalement devant leurs petites bouilles mon dieu qu'ils sont mimi , heureusement qu'ils restent en famille sinon ne plus les voir m'aurait fait vraiment mal au coeur. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Jeu 11 Juil - 11:41 | |
| jolis petits bouts !!!
heureusement que tu as pu aider ta minette ! bon, tout va bien pour elle et les bébés ! bravo à toi aussi de t'être occupée de ta mimi et des petitous ! | |
|
| |
Hippy Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Jeu 11 Juil - 11:56 | |
| - palomina a écrit:
- jolis petits bouts !!!
heureusement que tu as pu aider ta minette ! bon, tout va bien pour elle et les bébés ! bravo à toi aussi de t'être occupée de ta mimi et des petitous ! Merci Effectivement heureusement que j'était là et réveillé (quoi que jpense que sa m'aurait tout de même réveiller ) Je suis vraiment fatigué et j'ai extrêmement mal au dos à être rester assise par terre toute la nuit :( Mais quand je voit ces petites boules de poils ça me va | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Jeu 11 Juil - 12:11 | |
| ça me rappelle des souvenirs avec ma minette ! j'avais dû aussi l'aider...elle n'arrivait pas à expulser le dernier chaton....et g dû déchirer la poche pour trois d'entre eux, sinon ils seraient morts ! repose toi à présent...enfin, si tu peux ....parce qu'avec un petit bout de deux mois, c pas forcément aisé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Jeu 11 Juil - 12:23 | |
| Wouhou ! Super nouvelle et ils ont l'air tout mignons ! C'est bien que tu aies été là =) |
|
| |
Hippy Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Jeu 11 Juil - 12:26 | |
| - palomina a écrit:
- ça me rappelle des souvenirs avec ma minette ! j'avais dû aussi l'aider...elle n'arrivait pas à expulser le dernier chaton....et g dû déchirer la poche pour trois d'entre eux, sinon ils seraient morts !
repose toi à présent...enfin, si tu peux ....parce qu'avec un petit bout de deux mois, c pas forcément aisé ! Ah oui dit donc c'est marrant sa .. Moi je pense que cela a soudé encore plus nos liens (qui était déjà assez fort) La petite est chez la nounou alors oui je mange un petit bout et un petit dodo d'une heure Ps : Ma puce a 22 mois pas 2 lol Petite question par rapport à Hippy , tout c'est bien passé elle prend bien soin de ses bébés , mais dès qu'elle me voit elle quitte le nid et vient me voir en miaulant fort pour que je la caresse , Est ce normal? J'imagine qu'elle as peut être besoin d'être câliné ? | |
|
| |
Hippy Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Jeu 11 Juil - 12:51 | |
| - Black-Sun a écrit:
- Wouhou !
Super nouvelle et ils ont l'air tout mignons !
C'est bien que tu aies été là =) Merci Black Sun Ils sont à croqué <3 | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Jeu 11 Juil - 13:58 | |
| voui je me suis trompée en tapant deux mois....j'avais bien vu que c'était vingt deux mois !! peut être ta minette a besoin de savoir que tu es là... | |
|
| |
Hippy Passant du Zoo
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Ven 12 Juil - 13:59 | |
| ça tétouille !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Ven 12 Juil - 15:23 | |
| Que c'est chou |
|
| |
Hippy Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Ven 12 Juil - 15:32 | |
| Ils ne font que téter les petits loups , ils sont trop craquant vraiment. Et mademoiselle s'en occupe vraiment bien je suis fière d'elle C'est trop beau à voir | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... Ven 12 Juil - 18:03 | |
| bonne maman ta fifille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... | |
| |
|
| |
| Hippy est gestante depuis 64 jours et toujours rien...... | |
|