| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+17clea3738 paulmous Kiwii Pika76 Aya cacahouette86 palomina enipled Maëlle29140 Juju51 Plein de zanimaux Moka Miss-cc Laët. Linoa Sistine maryon29 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 19:50 | |
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 20:20 | |
| Moi non plus aime pas les paillettes ! Tu pourrais péter des confettis quand même... | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 20:24 | |
| Lol Maëlle. ^^ J'aime quand on fait du dressage en club 2x par an. A Lamotte-Beuvron j'vous dis pas les tonnes de moustiques que y a ! J'ai des énormes plaques rouges de partout ! Horrible mais très sexy je vous assure ! | |
|
| |
Kiwii P'tit Flâneur
Nombre de messages : 107 Age : 23 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 20:27 | |
| J'en doute pas une seconde Moka xD ! | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 20:48 | |
| Nous on en fait tous les 3 semaines du dress mais les noms et tout je ne retiens pas ^^ | |
|
| |
Kiwii P'tit Flâneur
Nombre de messages : 107 Age : 23 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 21:08 | |
| Vive Siphano et Marie Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! *hors sujet* | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 21:15 | |
| Mdr C'est ce qui croyait malheureusement mon chéri avant d'être rattrapé par la dure réalité ... | |
|
| |
clea3738 Passant du Zoo
Nombre de messages : 52 Localisation : J'adore bouger^^ Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 21:20 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Mais moi ce ne sont pas des fautes que l'ordinateur corrige
Genre une faute qui fais grincer des dents : " paske " et ça Mr l'ordinateur corrige.
Après c'est pas moi qui vais voir les fautes pour les temps, la conjugaison :siffle:Je n'y fais pas du tout attention. Eh ! Ca, c'était pour rire ! J'aime bien faire " paske ", moi ! " parce que ", c'est trop long et c'est pas drôle ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 21:20 | |
| Merci les filles! Elle n'est peut etre plus malade maintenent mais au debut tu chope tout. Et comme la dit sistine j'ai la sante fragile ce qui n'arrange rien. Bou ca doit briller chez toi miss cc! Ma soeur veux pas de bisous pour son anniv comprend pas moi?!
Dernière édition par Juju51 le Lun 29 Juil - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
clea3738 Passant du Zoo
Nombre de messages : 52 Localisation : J'adore bouger^^ Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 21:22 | |
| HARCELEMENT ! Les prouts c'est pas magique, mais quand même... Et voui, d'abord! | |
|
| |
clea3738 Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 21:26 | |
| Pourquoi " M. L'ordinateur " n'en fait qu'à sa tête ? Quand je mets pas sans p majuscule, il ne le souligne pas en rouge. Mais quand je mets Pas avec un P majuscule, comme par hasard, il me le souligne. Allez savoir pourquoi ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Kiwii P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 21:39 | |
| Clea !!!!!! Appuie sur EDITION b*rdel de chi*tte xD | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 21:56 | |
| - Maëlle29140 a écrit:
- Nous on en fait tous les 3 semaines du dress mais les noms et tout je ne retiens pas ^^
Bouuuh Ba moi je retiens très bien comparé au collège. Comme c'est bizarre ! xD | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 22:17 | |
| Elle est folle! Pfiou je suis mal! :( Ca va le medecin m'a mit 3 jours aujourd'hui compris. Elle va vite passe ma derniere semaine! | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 22:20 | |
| - Moka a écrit:
- Maëlle29140 a écrit:
- Nous on en fait tous les 3 semaines du dress mais les noms et tout je ne retiens pas ^^
Bouuuh Ba moi je retiens très bien comparé au collège. Comme c'est bizarre ! xD Moi c'est l'inverse ! Vu que le cheval c'est plus par passion et plaisir et disons que le dressage n'est pas une partie de plaisir pour moi donc je ne retiens pas | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 22:23 | |
| Avant j'aimais pas du tout le dressage mais maintenant je trouve ça beaucoup plus intéressant. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 22:27 | |
| Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas Moi je préfère me faire une bonne balade plein cul galop sur la plage | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 22:28 | |
| Coucou tout le monde, Je vois que je rate pas grand chose ici, toujours autant de gland tomber du ciel Juste pour donner des nouvelles a celle et ceux qui n'ont pas mon face de bouc, je vais bien le lutin va bien aussi un peu difficile mais normal soit il fait trop chaud pour faire des activité dehors ou il y a des orages Ont a été chercher son cartable et son plumier pour la rentré ont a presque tout il manque une farde et un sac pour ses collations que je désespère de trouver. Quand a moi j'ai eu mes lunettes ma maman mes les a prise pour mon annif elle ma aussi offert un sac desigual et un séjour de 3 jours a la mer la semaine prochaine. Les puants vont bien, Minus toujours égale a lui même ( un vrai amour ) Darwin pareil, il recommence a tchoumer le temps est trop sec pour lui, Pirate pète la forme et Peanut aussi quand monsieur boubou il souffre pas mal de la chaleur avec sa fourrure le pauvre :/. Enfin bref tout le monde va très bien malgré la chaleur. Je vous bisoutes toutes et tous et paupiette je te n'aimmmmmmmmmmmmmmmmmme | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 22:32 | |
| Oh ma tinem! C'est quoi une farde? Un plumier ca ma fait rire! Contente que tout le monde va bieb malgres la chaleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 22:33 | |
| Titsushi ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je suis contente que tu passes quand même et que tout aille bien pour toi ! Et comme tu dis toujours autant de glands tombés du ciel, c'est assez chiant mais bon on fait avec ! Des gros bisous à toi et tes poilus | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 22:40 | |
| Une farde c'est un classeur Juju Je parle belge il n'y a que BS qui me comprend et le plumier c'est le fourre tout le truc ou tu mes les crayons, bic etc... Le lutin me demande pourquoi j'ai mis un mot d'amour Il parle de ton émoticône Maëlle. Merci je leur remet les gros bisous Je vois ça, je vous souhaite bien du courage pour affronté la chute des glands avant l'heure | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 22:42 | |
| Titsushi! Oh que ça fait plaisir de revoir un de tes messages! Contente de voir que vous allez tous bien. J'ai pensé à toi en regardant un numéro de cirque avec un gars qui a 26 rats. T'aurais adoré. Ici il fait moins chaud, tout le monde apprécie, surtout les chevaux. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 23:01 | |
| Au moins je te fais rire ma juju Titsushi, un plumier serait donc une trousse ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|