Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+17
clea3738
paulmous
Kiwii
Pika76
Aya
cacahouette86
palomina
enipled
Maëlle29140
Juju51
Plein de zanimaux
Moka
Miss-cc
Laët.
Linoa
Sistine
maryon29
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:45

Moka je porte un corset car j'ai une scoliose/lordose et tassement de disques :(
Je fais de temps en temps du cheval et cela ne me fait absolument pas mal au dos .
Je mettrais une photo de mon corset si tu veux.

Et ben il commence à faire bien chaud cheers 

Sacré Titsushi j'adore quand tu mets "Faut que je me douche je pue le fennec"

Malheureusement on ne choisi pas sa famille mais ses amis et c'est bien dommage !! Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:48

Oui je veux bien parce que franchement je vois pas du tout à quoi ça ressemble. ^^"
http://canilife.leforumgratuit.com
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:50

Juju51 a écrit:
Alors la! Tit qui ne vas pas se saouler et qui en plus aime sa BF il va neiger!!! Hahaha

Attendez vous a une tempête de neige Bigsmile 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:59

Sacre tit! Hahaha
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:11

Laët. a écrit:
Moka je porte un corset car j'ai une scoliose/lordose et tassement de disques :(
Je fais de temps en temps du cheval et cela ne me fait absolument pas mal au dos .
Je mettrais une photo de mon corset si tu veux.

Et ben il commence à faire bien chaud cheers 

Sacré Titsushi j'adore quand tu mets "Faut que je me douche je pue le fennec"  

Malheureusement on ne choisi pas sa famille mais ses amis et c'est bien dommage !! Courage à toi

+1 !!!

ah prout pas top le corset, Laët !!
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:47

Je l'ai fait refaire l'année dernière par ce qu'il ne montait pas asse haut , Il était trop bas avec une pointe entre la poitrine et ça me faisait très mal par ce que j'ai une hernie que l'on ne peut pas m'enlever , ça fait depuis 2010 que j'en porte un , 8h par/jour et la nuit si nécessaire , mais j'en ai trop marre de le porter alors je l'ai un peut laisser de coté ses derniers temps Crying or Very sad 

Voici mon tue l'amour lol

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 20130812

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 20130813

palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:34

ah ué en effet Shocked 
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:08

Ah ouais....
C'est gênant quand tu fais des activités ou pas ?
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:32

J'ai une copine qui a eu ça pendant très longtemps ! Et c'est le même que toi laet, sauf qu'au tout début elle avait carrément un truc qui tient son menton .. la galère !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:20

ah ué galère ! mais bon, si le résultat est là, ça vaut la peine !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:47

Pas top du tout laet! Je comprend pourquoi tu l'as mis au placard ces derniers temps!

Le petit Aaron est tout simplement un superbe bébé, c'est vraiment un beau petiot! Et tout calme en plus!Ok 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:10

Content Content Content 

bon dimanche tout le monde

Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile 
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:44

Heu oui ce nest pas du tout confortable quand tu fait quelques choses tu ne peux pas le porter , tu le mets apres tes efforts

A super juju , felicitation aux parents Pom pom girl 

Pffff arrive plus dormir !!! Twisted Evil 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:54

Hello!
Pour le moment le papa nexiste pas vraiment. Wink
Mais merci pour la maman! Smile
Il fonce en peau vu que c'est une bebe metisse. Il a des petits cheveux noir trop choux! I love you

Vivement ce soir qu'on soit arriver en vacs! Bigsmile
1ere foi qu'on prend venus avec nous. La voiture ca va etre chaud!
Bonne journee mes haricots preferes! Razz
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:48

j'espère que vs n'aurez pas trop de monde...

g aspiré partout, g chaud !!Basketball 
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:27

Coucou tout le monde,
J'ai été bien sage hier j'ai bu juste 3 verres de sangria 3 de rosé et 3 d'amaretto Laughing entre temps beaucoup de flotte j'avais trop soif avec la chaleur.
Demain matin départ pour 3 jours a la mer cheers par contre je suis angoisser j'ai retrouver du sang dans la cage de Pirate j'ai identifié d'ou il venait elle a saigner au niveau de sa nounouche ce matin plus rien du tout mais elle ce mord fort a ce niveau la pour sa toilette je me demande si elle ne sais pas blesser je vais regarder de plus près quand elle sera réveillé je surveille aujourd'hui au cas ou faudrait allée chez le véto et le vieux a pour ordre de veiller sur elle quand je serai partie, sinon elle est toujours en super forme mange très bien et bois très bien elle nous hurle toujours dessus quand elle est fâcher et nous couvre toujours autant de bisous.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:50

C'est bien ma tinem tu as ete raisonable! Bigsmile
Ah oui surveille bie. Mlle pirate!

Palo ca devrait aller je pense qu'il ne doit pas y avoir enormement de monde qui va a lille! Laughing
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:06

D'accord, merci Laët. Smile

Oh oui faudrait pas que Pirate ait un mauvais truc. Neutral 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:36

Moka a écrit:
Moi Sistine, j'te dirai rien sur ta robe parce que je suis pas une grande fan de robe. xD Je crois que je me marierai en jean. Bigsmile 
Moi d'ici peu je vais me marier en jean, ça va être épique Laughing 

Titsushi a écrit:
Et promis paupiette je me bourre pas la tronche Bigsmile ( faut que je fasse gaffe ma BM et ma BS aime bien picolé avec moi Siffle ).
Faut que je me douche je pue le fennec Hahaha 
T'as pas intérêt, je t'ai à l'oeil ! cyclops [bon apparemment tu n'as pas trop bu, c'est bien Bigsmile  ]

Laet : le corset va pas te poser problème en cas de grossesse ?

Je suis encore claquée de a journée d'hier. Insomnie, prise de sang, passage à la mairie, 2h de natation, j'ai fait les magasins, puis les courses, on est rentrés à 19h30, et à 21h on était invités chez des amis. Me suis couchée à plus de 2h... Dur dur ! Et aujourd'hui grand ménage à faire partout dans la baraque, la cage des loutres à démonter en deux... Ma meilleure amie débarque demain faut que ça brille Bigsmile 
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:11

Hahaha  J'veux la photo. Bigsmile 

Ouh bah oui t'as bien bossé hier. Razz  Bon il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud et j'sais pas quoi faaaaaaaireuuuh. x)
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:19

Oh je sais vraiment pas si la photo sera utile XD Ce sera épique ça encore !

hmmmm tu peux faire la sieste, c'est bien faire la sieste Siffle 
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:24

Oui la sieste c'est bien quand il fait chaud Very Happy 
Voilà que la mère de ma cousine s'y met je suis juste mdr elle a pas oser me téléphoner a mais téléphoner au vieux elle a surement peur de ce reprend une droite dans la tronche Laughing elle me fait rire car elle ne sais jamais occupée de ses filles depuis leur naissance et elle discute sur moi, moi au moins mon fils je l'élève et je m'en occupe et elle râle car ma grand-mère lui dit toujours que moi je suis une bonne maman contrairement a elle Bigsmile 
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:34

Mais nan j'aime pas faire la sieste. Very Happy  Pis je me suis levée à 11h30. x)
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:44

Coucou tout le monde cheers 

Rahh moi j'adore faire des siestes, mais après je suis dans le cake Laughing 

Fiou depuis que j'ai arrêté mon régime qui a quand même duré environ 4mois, je sais pu manger comme avant ... remarque normal j'ai rétrécie mon estomac, mais c'est frustrant ... :|Du coup je dois tout prendre en petit quantité, quand j'ai pu faim je le sens bien maintenant, si je force c'est maux de ventre.
Surtout que je ne ressens plus le besoin de manger entre les repas, ça c'est top !

Bon là je vais faire tout mes affaires car je rentre chez moi avec mon amoureux =)
Fiou ça va être chiant le retour, faire la cage des gros puants, de Luna, de Calypso ... Surement faire prendre le bain à kiki ! J'ai la flem là je dois dire ^^

En plus je vais devoir aller cette semaine acheter mes 40kg de chanvre à l'éleveur, (j'en aurais pour 15€, ça vaut le coup hein) !

Rahhhhhh allez je vais déjà aller prendre ma douche ça sera déjà ça de fait, et après affaire et surtout charger les hamsters en voiture (bon trajet 25min ça va Smile) et fait pas chaud.

Bonne journée tout le monde !! Bigsmile
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:03

Bon ben Pirate sais juste mordue entre le petit espace foufoune et cucul une belle petite entaille que j'ai désinfecter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant