| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+17clea3738 paulmous Kiwii Pika76 Aya cacahouette86 palomina enipled Maëlle29140 Juju51 Plein de zanimaux Moka Miss-cc Laët. Linoa Sistine maryon29 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Aoû - 13:45 | |
| Moka je porte un corset car j'ai une scoliose/lordose et tassement de disques :( Je fais de temps en temps du cheval et cela ne me fait absolument pas mal au dos . Je mettrais une photo de mon corset si tu veux. Et ben il commence à faire bien chaud Sacré Titsushi j'adore quand tu mets "Faut que je me douche je pue le fennec" Malheureusement on ne choisi pas sa famille mais ses amis et c'est bien dommage !! Courage à toi | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Aoû - 13:48 | |
| Oui je veux bien parce que franchement je vois pas du tout à quoi ça ressemble. ^^" | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| |
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Aoû - 13:59 | |
| Sacre tit! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Aoû - 14:11 | |
| - Laët. a écrit:
- Moka je porte un corset car j'ai une scoliose/lordose et tassement de disques :(
Je fais de temps en temps du cheval et cela ne me fait absolument pas mal au dos . Je mettrais une photo de mon corset si tu veux.
Et ben il commence à faire bien chaud
Sacré Titsushi j'adore quand tu mets "Faut que je me douche je pue le fennec"
Malheureusement on ne choisi pas sa famille mais ses amis et c'est bien dommage !! Courage à toi +1 !!! ah prout pas top le corset, Laët !! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Aoû - 15:34 | |
| ah ué en effet | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Aoû - 16:08 | |
| Ah ouais.... C'est gênant quand tu fais des activités ou pas ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Aoû - 16:32 | |
| J'ai une copine qui a eu ça pendant très longtemps ! Et c'est le même que toi laet, sauf qu'au tout début elle avait carrément un truc qui tient son menton .. la galère ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Aoû - 17:20 | |
| ah ué galère ! mais bon, si le résultat est là, ça vaut la peine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Aoû - 21:47 | |
| Pas top du tout laet! Je comprend pourquoi tu l'as mis au placard ces derniers temps! Le petit Aaron est tout simplement un superbe bébé, c'est vraiment un beau petiot! Et tout calme en plus! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Aoû - 7:10 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Aoû - 8:44 | |
| Heu oui ce nest pas du tout confortable quand tu fait quelques choses tu ne peux pas le porter , tu le mets apres tes efforts A super juju , felicitation aux parents Pffff arrive plus dormir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Aoû - 9:54 | |
| Hello! Pour le moment le papa nexiste pas vraiment. Mais merci pour la maman! Il fonce en peau vu que c'est une bebe metisse. Il a des petits cheveux noir trop choux! Vivement ce soir qu'on soit arriver en vacs! 1ere foi qu'on prend venus avec nous. La voiture ca va etre chaud! Bonne journee mes haricots preferes! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Aoû - 10:48 | |
| j'espère que vs n'aurez pas trop de monde... g aspiré partout, g chaud !! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Aoû - 11:27 | |
| Coucou tout le monde, J'ai été bien sage hier j'ai bu juste 3 verres de sangria 3 de rosé et 3 d'amaretto entre temps beaucoup de flotte j'avais trop soif avec la chaleur. Demain matin départ pour 3 jours a la mer par contre je suis angoisser j'ai retrouver du sang dans la cage de Pirate j'ai identifié d'ou il venait elle a saigner au niveau de sa nounouche ce matin plus rien du tout mais elle ce mord fort a ce niveau la pour sa toilette je me demande si elle ne sais pas blesser je vais regarder de plus près quand elle sera réveillé je surveille aujourd'hui au cas ou faudrait allée chez le véto et le vieux a pour ordre de veiller sur elle quand je serai partie, sinon elle est toujours en super forme mange très bien et bois très bien elle nous hurle toujours dessus quand elle est fâcher et nous couvre toujours autant de bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Aoû - 11:50 | |
| C'est bien ma tinem tu as ete raisonable! Ah oui surveille bie. Mlle pirate! Palo ca devrait aller je pense qu'il ne doit pas y avoir enormement de monde qui va a lille! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Aoû - 12:06 | |
| D'accord, merci Laët. Oh oui faudrait pas que Pirate ait un mauvais truc. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Aoû - 13:36 | |
| - Moka a écrit:
- Moi Sistine, j'te dirai rien sur ta robe parce que je suis pas une grande fan de robe. xD Je crois que je me marierai en jean.
Moi d'ici peu je vais me marier en jean, ça va être épique - Titsushi a écrit:
- Et promis paupiette je me bourre pas la tronche ( faut que je fasse gaffe ma BM et ma BS aime bien picolé avec moi ).
Faut que je me douche je pue le fennec T'as pas intérêt, je t'ai à l'oeil ! [bon apparemment tu n'as pas trop bu, c'est bien ] Laet : le corset va pas te poser problème en cas de grossesse ? Je suis encore claquée de a journée d'hier. Insomnie, prise de sang, passage à la mairie, 2h de natation, j'ai fait les magasins, puis les courses, on est rentrés à 19h30, et à 21h on était invités chez des amis. Me suis couchée à plus de 2h... Dur dur ! Et aujourd'hui grand ménage à faire partout dans la baraque, la cage des loutres à démonter en deux... Ma meilleure amie débarque demain faut que ça brille | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Aoû - 14:11 | |
| J'veux la photo. Ouh bah oui t'as bien bossé hier. Bon il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud et j'sais pas quoi faaaaaaaireuuuh. x) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Aoû - 14:19 | |
| Oh je sais vraiment pas si la photo sera utile XD Ce sera épique ça encore ! hmmmm tu peux faire la sieste, c'est bien faire la sieste | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Aoû - 14:24 | |
| Oui la sieste c'est bien quand il fait chaud Voilà que la mère de ma cousine s'y met je suis juste mdr elle a pas oser me téléphoner a mais téléphoner au vieux elle a surement peur de ce reprend une droite dans la tronche elle me fait rire car elle ne sais jamais occupée de ses filles depuis leur naissance et elle discute sur moi, moi au moins mon fils je l'élève et je m'en occupe et elle râle car ma grand-mère lui dit toujours que moi je suis une bonne maman contrairement a elle | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Aoû - 14:34 | |
| Mais nan j'aime pas faire la sieste. Pis je me suis levée à 11h30. x) | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Aoû - 14:44 | |
| Coucou tout le monde Rahh moi j'adore faire des siestes, mais après je suis dans le cake Fiou depuis que j'ai arrêté mon régime qui a quand même duré environ 4mois, je sais pu manger comme avant ... remarque normal j'ai rétrécie mon estomac, mais c'est frustrant ... :|Du coup je dois tout prendre en petit quantité, quand j'ai pu faim je le sens bien maintenant, si je force c'est maux de ventre. Surtout que je ne ressens plus le besoin de manger entre les repas, ça c'est top ! Bon là je vais faire tout mes affaires car je rentre chez moi avec mon amoureux =) Fiou ça va être chiant le retour, faire la cage des gros puants, de Luna, de Calypso ... Surement faire prendre le bain à kiki ! J'ai la flem là je dois dire ^^ En plus je vais devoir aller cette semaine acheter mes 40kg de chanvre à l'éleveur, (j'en aurais pour 15€, ça vaut le coup hein) ! Rahhhhhh allez je vais déjà aller prendre ma douche ça sera déjà ça de fait, et après affaire et surtout charger les hamsters en voiture (bon trajet 25min ça va ) et fait pas chaud. Bonne journée tout le monde !! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Aoû - 15:03 | |
| Bon ben Pirate sais juste mordue entre le petit espace foufoune et cucul une belle petite entaille que j'ai désinfecter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|