| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+17clea3738 paulmous Kiwii Pika76 Aya cacahouette86 palomina enipled Maëlle29140 Juju51 Plein de zanimaux Moka Miss-cc Laët. Linoa Sistine maryon29 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 14:48 | |
| C'est beaucoup pour une si petite boulette je préfère allée au véto pour rien que de louper un truc elle devient vieille ma sorcière et j'ai peur qu'il lui arrive un truc que l'on pourrait évité. | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 16:37 | |
| C'est sûr comme on dit vaut mieux prévenir que guérir ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 18:03 | |
| Hello ! désolée pour ton ami maelle, c'est très dur.... Ma meilleure amie vient de repartir, vive le rythme effréné de ces derniers jours, je suis ko. Binôme | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 18:08 | |
| Pirate a une cystite hémorragique elle est sous antibio pendant 8-10 jours. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 18:16 | |
| Merci paupiette | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 19:15 | |
| Oh ba tu as bien fait d'y aller! Courage a la puce! Pfiou on a fait 32 kms de velos cet aprem je suis rincee. Plus le marche et la promenade de ce matin! Je vais bien dormir!!! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 19:17 | |
| Effectivement juju, tu vas être toute musclée avec tout ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 19:18 | |
| Musclore girl tu connais? Enfin avec tout ce que j'avalle comme anneries pas sur! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 19:19 | |
| oh bah faut bien savoir se faire plaisir hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 19:37 | |
| - Maëlle29140 a écrit:
- Neness de retour !
Oui avec le temps je l'espère aussi pour eux..
Bon aujourd'hui en Bretagne il fait beau
J'ai encore craqué sur des gerbilles, je suis trop faible !
Bonne journée !
Tu es raide dingue des gerbilles ma parole t'as bien de la chance qu'il fasse beau à paris c'est bof bof quoique là y a du soleil CHAUD CACAO CHO-CHO-CHO-CHOCOLAT c'est super un peu de sport juju moi j'adore marcher |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 20:22 | |
| Oui je suis dingue des gerbilles ! ^^
Nous ici on a eu super beau toute la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 20:44 | |
| A côté de chez mes grands-parents sur Angers | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 20:46 | |
| Au fait miss coucou, tu comptes laisser Snow à part tout le mois d'aout ? Parce que si oui, pas sure que ça calme ses ardeurs, bien au contraire | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 20:53 | |
| Oui tient j'ai zapper Snow au vue de la blessure moi je te conseille de le faire caster au plus vite plutôt c'est pris mieux est le résultat sinon il risque de garder ce comportement agressif envers les autres rats.
Sinon ben génial ma mère me fait la tronche car j'ai envoyé bouler sa sœur et réclamer tout les affaires de bébés du lutin, elle reprend toujours pour ses sœurs elle m'énerve je vais finir par ne plus la voir non plus. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 20:54 | |
| Oh mais non dis pas ça c'est ta mamoune. Tu lui as bien expliqué le tout ?? Parce que pour le coup je comprends pas qu'elle fasse la tête. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 21:01 | |
| Oui je lui ai tout expliquer, elle m'en veux de ne pas lui avoir dit et surtout d'avoir dit certaine chose a ma tante, je suis une mauvaise j'ai tord je fais de la peine a tout le monde etc... Toute façon elle reprend toujours pour ses sœurs j'ai toujours tord même si j'ai raison elle a essayé de me faire culpabiliser en disant que je fais de la peine a ma grand-mère, je vais pas faire semblant juste pour leur faire plaisir c'est pas mon genre et si ma grand-mère a quelque chose a me dire elle est assez grande pour le faire. Quand a ma tante j'ai été formelle je ne veux plus rien avoir avec elle ni avec ma cousine je l'ai dit au vieux amandine peut venir sonner a ma porte en pleine nuit je la laisse dehors. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 21:03 | |
| Et du coup elle va pas te récup tes affaires ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 21:14 | |
| Si elle les a récup aujourd'hui je dois m'arranger avec mon BP pour allée les chercher chez elle car l'autre morue n'a pas eu les couilles de me les déposer chez moi. J'adore leur courage et leur franchise a deux sous | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 21:16 | |
| Tu n'es pas gate titnem! :-( | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 21:18 | |
| Ah la famille, on la choisit pas hein Titsushi Oh non, j'ai séparé Snow pour la nuit c'est tout, au matin ils se sont fait des papouilles comme si de rien n'était .. Sauf que là je viens de voir que Crunch avait aussi l'autre coté de blessé ... Oui je vais le faire castrer car il est pas très cool... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 21:27 | |
| Je fais avec faut bien pas le choix mais la le tris n'est pas fini et si je dois par la force des choses ne plus la voir non plus je me ferai une raison, elle aura toujours droit a voir le lutin je ne veux surtout pas le priver de sa grand-mère ni des autres membres de la famille je ne peux pas le punir pour des histoires d'adultes qu'il ne peu pas comprendre.
Tu as raison après tu auras un ratou beaucoup plus cool et mieux dans ses papattes. Il me fait penser a Dexter dans son comportement avec les rats et regarde le résultat que j'ai eu 6 mois de pur amour avec son minus. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 21:30 | |
| bonsoir tout le monde !! partis dans le trou du cul en basse Normandie chez des potes....aucun réseau...donc ben le smartphone, c bien, mais là ça ne sert pas à grand chose !! aucun sms, aucun mail....ouah c dur même pour deux petites journées !!!j'espère que tt le monde va bien, je rattraperai mon retard demain.... route en fin de soirée........grosse douche et gros dodo...ich bin mourute ! poutoux à toute la troupe ! et surtout à Sistine+1 | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 21:34 | |
| Oui tu as raison de ne pas le priver de sa mamie, moi mon père m'a privé de son père (mon grand pere) et je l'ai vu pour la première fois en juillet, bah c'est vraiment pas pareil ... Et pour le coup je suis un peu en colère contre mon père pour m'avoir fait ça mais bon. Alalala qu'est ce que j'aimerais que Snow soit comme ça ! Il montrerait le bon exemple à ses frères en terme de papouille ... car là j'ai 3 rats qui font leur vie et sans moi ! Quoi qu'ils comprennent vite quand je viens juste pour les regarder et quand j'ai de la nourriture ... Là bien sur je deviens dieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|