Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+17
clea3738
paulmous
Kiwii
Pika76
Aya
cacahouette86
palomina
enipled
Maëlle29140
Juju51
Plein de zanimaux
Moka
Miss-cc
Laët.
Linoa
Sistine
maryon29
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:36

Merki ma palote, profite bien en normandie ! Je t'envie ! Calin 

miss coucou : en effet la castration ne peut être que bénéfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:40

Tu va voir son comportement va vraiment changer ce n'est pas comme un agressif hormonal ou c'est quitte ou double la castration, ici snow fait son kéké comme dexter a fait mais ici snow blesse quand même donc je pense que c'est la meilleur solution pour lui comme pour toi. Pour les point demande si il ne sais pas poser des agrafes plus difficile a enlever pour un ratou sinon au pire tu me dis quand tu compte le faire castrer j'ai une collerette pour rat a la maison c'est celle de dexter je peux te l'envoyé si tu veux.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:41

Ouais mais j'espère que ça ira pour Snow, côté anesthésie, et surtout au niveau de la cicatrisation, des fil ...
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:42

Ouais, puis il est lunatique hein ! Là ils dorment tous ensemble ! Rahhh !!! Vilain Snow !

Ah c'est gentille mais au pire je demanderai une colerette chez le véto, t'embête pas Smile
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:48

Normalement si il est en forme tout devrait bien ce passer il est encore jeune le loulou, la cicatrisation c'est super chez les rats tu va voir c'est vite oublier, il aura des antibio en prévention. Les fil dex en a eu il en a enlever quelque un j'ai du allée lui faire poser des agrafes sans anesthésie :s et il n'y a plus toucher si mes souvenir son bon c'est une dizaine de jours. Tu l'isole pendant quelque semaine voir 1 mois le temps que les hormone disparaisse puis tu fait une petite inté histoire que les deux autres s'habitue a sa nouvelle odeur. Tu le met sur sopalin ou essuie de bain pendant sa convalescence pour évité tout blessure et infection avec la litière. C'est chiant mais bon après tu sera tranquille.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:52

Ca va avec ma cage, je vais faire la moitié, donc deux gros en haut, un autre en bas. J'espère qu'il va pas s'ennuyer seul =/

Par contre je ne pourrais le castrer qu'à la fin du mois (attendre mon salaire de juillet) ... j'espère qu'il ne fera rien =/

Sinon je suis contente, ma patronne de mon boulot en juillet (soins à domicile) a eu vent que la maison de retraite juste à coté manquait d'aide soignante pour demain et elle m'a proposée =) j'ai donc accepté, ça me fera un petit 50€ en plus ... soit la moitié de son opération car je pense que c'est une centaine d'euros ...
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:00

Surveille juste quand tu es la qu'il n'y ai pas d'autre bobo plus grave mais je pense que ça devrait allée, j'ai attendu pas mal de temps pour dexter j'ai pas eu le choix le jour ou rémi en a eu marre et lui a bouffer la joue mais j'ai bien attendu 3-4 mois avant de le faire castrer.

Ca te fais des petits sous en plus c'est génial.

Ici le mois qui vient je sais pas comment ont va faire, l'avocat a rien foutu résultat le vieux a une saisi sur salaire entre 1100€ et 1300€ hors de 1500€ et moi je dois renflouer mon compte a partir du mois prochain la banque ma fait une fleur sinon cétait déjà ce mois ci Crying or Very sad 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:03

Punaise c'est énorme Oo
C'est cool de la part de ton avocat ...
émeraude
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
émeraude

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:10

NENESS a écrit:
( j'ai bien aimé le vis ma vie de truie , au moins tu m'as fait rire c'était tellement pathétique )

Bisou et vivement samedi !
-----ALORS là mdr Bigsmile Bigsmile surtout que ça vient de toi Rires ,nan mais l'autre t'es pas chiée Hahaha Hahaha Hahaha c'est moi que tu as fait rire oui et effectivement je confirme!quelle dinde ptdr
oui à samedi j'suis impatiente aussi ma chérie Bisou en attendant j'suis malade à cause d'un fichu macdo d'hier quelle cochonnerie purée carton rouge 

-------COUCOU PALO Salut alors profites bien de tes vacances Hug 

-------arf c'est terrible ça maelle j'espère que le temps apaisera leurs souffrances même si ils sont marqués à vie,fichue maladie....[/quote]

Mince alors et tu vas mieux NENESS ?
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:13

Oui c'est énorme surtout avec deux personnes a charge :/ je lui ai dit de ce renseigner pour changer d'avocat car la c'est plus possible rien n'a été fait et il ne passe au tribunal que mi septembre pour voir si la médiation est accepter ou non. J'en n'ai marre de me battre contre des murs je suis fatiguer, ont fait tout pas ce retrouver a la rue et l'avocat ne fait rien je sais bien qu'on ne le paye pas vu que c'est un prodeo mais merde quoi ont a autant droit de vivre comme tout le monde ont ce prive déjà de tout ont doit refuser certaine chose au lutin car pas les moyens ont ne sort plus ont ne va plus au resto et la ça continue ils vont finir par ne plus rien nous laisser.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:31

Puis même c'est pas parce que vous le payez pas qu'il ne doit pas faire son boulot car il est payé tout de même !
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:48

Oui c'est sur on va voir si le vieux arrive a joindre la secrétaire demain car aucune réponse aux mail alors qu'elle est plus en vacances Rolling Eyes 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:20

Moi perso j'aurais preferer qu'on me prive de mon grand pere ca m'aurais eviter de souffrir autant! carton rouge

+1 Il a beau ne pas etre paye par vous il doit faire son taf d'avocat! Il faut qu'il se sorte les doigts du Q! Bigsmile

Bonne nuit tout le monde!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:45

Avocat de merde tiens.

Ju : si tu ne l'avais pas connu, tu n'aurais pas su qu'il t'aurais fait souffrir, du coup ça t'aurais quand même manqué un peu. Enfin je suppose. Dans tous les cas à ton âge tu n'es plus obligée de le voir si tu n'en as plus envie. Wink Bonne nuitée à toi ma poulette
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:50

Oui mais je reste juste pour ma gran mere! Wink
Il suffit de regarder le caractere a mon pere pour voir la connerie d'education de mon grand pere!
Good bye!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:13

ouais ç'va maud merci juste s'matin j'ai envoyé péter la truie par texto elle fait l'autruche elle tel pas du coup j'lui ai dit ses quatre vérités même mon mari à dit c'est vraiment pas sérieux alors elle a plus répondu donc pas avant le 14 OU 15 certainement,j'me prend plus la tête tant pis si j'avais su.....c'est vraiment pathétique pfff
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:44

Content Content Content 

ah toujours les histoires de famille !!! hélas !!

bon g rattrapé mon retard je pense...

g oublié le chargeur commun à nos deux portables nokia chez nos potes ! bon on a le samsung heureusement ! et donc internet en plus !
g aussi oublié tout le matériel de peignage de Patou !
j'irai chez jardiland c't'aprem pendant que le vitrier vient nous remplacer un panneau de la véranda pour acheter des peignes à mon gros !

fait bon ici : 19, un beau soleil, ça va monter ! l'air est léger près de la mer, c bien agréable !

bonne journée tout le monde, je vous fais plein de bisous !
Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs 

Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:19

Palo la petite tete! Razz
J'ai hate d'etre samedi car mon oncle et ma tante vienne nous rejoindre et ils repartent dimanche! Smile
Bonne journee!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:47

Palo tu n'as pas oublié ta tête au moins ??? :p
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:35

Tu n'as pas oublier patou ou ton jules au moins? Razz

Je narrive pas a me retirer stephane de la tete et ca me gave. Il le sait que j'ai des sentiments pour lui et il ma dit que si j'avais ete majeure, plus pres et independante il aurait teste l'avanture. Triste
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:39

Ah quand même !!!
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:40

Je suis deg!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:41

Ouais enfin ça fait beaucoup de critères quand même. ça sert à rien de ruminer.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:58

Ba oui je sais bien mais meme quand jetais avec damien je l'avais en tete. Bon quand j'etais avec damien je ne savait pas ce que step en pensait!
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:20

ah l'amour toujours l'amour ! c ça quand on est jeune ! I love you I love you 

non, g rien oublié d'autre ! Razz 
g trouvé qqun à côté qui m'a prêté un chargeur de téléphone....et je viens d'aller acheter une jolie brosse à mon grand !

g chaud...il fait seulement 25 degrés....mais g eu chaud en bagnole....Patou a repris son jeu favori : attraper les mouches... çaaaaa m'ééééénerve !!Snif 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant