| amateur de plante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paulmous P'tit Flâneur
Nombre de messages : 135 Age : 23 Localisation : nice Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: amateur de plante Jeu 11 Juil - 18:33 | |
| bonjour ce sujet est destiné aux plantes terrestre et aquatiques où l'on peut se donner des conseils, donner des information sur une plante peu connu. pour moi je n'ai pas de renseignement à vous donner et c'est pour ça que j'ai créer ce sujet
en espérant avoir de nombreuse réponse, merci d'avance | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: amateur de plante Jeu 11 Juil - 20:34 | |
| Je déplace dans les discussions ^^ | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: amateur de plante Ven 12 Juil - 11:13 | |
| Belle initiative! Bon, moi les plantes j'adore. Je vais essayer de vous donner quelques infos, au fur et à mesure. Pour commencer: La claytonie perfoliée, appelée aussi pourpier d'hiver. J'en donne à mon pinou et à mes hamsters en début d'année. C'est une bonne salade. On la trouve chez les producteurs bio. Perso j'adore... [/url] Le pissenlit: régal des hamsters et du lapin! Les feuilles et les fleurs sont très appréciées. Le pissenlit est diurétique (il fait faire pipi). Quand on en donne beaucoup on s'en rend bien compte au nettoyage de la cage:rires: J'en mettrais d'autres... | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: amateur de plante Ven 12 Juil - 11:26 | |
| Je donne aussi beaucoup de pissenlits à mes cochons d'inde et mon pinou. Ils adorent ça ! | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: amateur de plante Ven 12 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| |
| |
paulmous P'tit Flâneur
Nombre de messages : 135 Age : 23 Localisation : nice Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: amateur de plante Ven 12 Juil - 17:52 | |
| aux faits je voulais aussi vous informer que cela pouvait être des plante non comestible pour les animaux aussi pourrais je savoir si les fraises, radis et poivrons sont comestibles pour le lapin SVP par curiosité | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: amateur de plante Sam 20 Juil - 15:06 | |
| Encore quelques petites photos... [/url] La mauve: Les fleurs sont appréciées des hamsters. On peut les donner fraîches ou séchées. Attention, il existe d'autres fleurs de la même couleur qui ne sont pas commestibles pour les hamsters. [/url] Le lamier blanc est très apprécié des lapins. Par contre je n'ai pas essayé sur les hamsters. Si quelqu'un a plus d'infos sur cette plante je suis preneuse. Pour répondre à ta question Paulmous, on peut donner les feuilles et les fleurs du fraisier aux lapins ainsi que les feuilles de radis. Par contre j'éviterais le poivron. Pour ce qui est de la fraise on peut en donner aux hamsters, mais je ne pense pas que l'on puisse en donner aux lapins. Pour les radis, je crois qu'ils sont mauvais pour les lapins et pour les hamsters, mais ce n'est pas une certitude. | |
|
| |
paulmous P'tit Flâneur
| Sujet: Re: amateur de plante Jeu 25 Juil - 9:32 | |
| | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: amateur de plante Jeu 25 Juil - 10:28 | |
| En faite je ne m y connait pas trop en plante | |
|
| |
paulmous P'tit Flâneur
| Sujet: Re: amateur de plante Ven 26 Juil - 11:37 | |
| je ne sais pas si cela aide mais les tortu raffolent des feuilles de radis de feuilles de fraise et de fraises | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: amateur de plante Ven 26 Juil - 12:03 | |
| Je ne savait pas je vais dire sa a ma marraine elle a une tortue Merci paulmous | |
|
| |
paulmous P'tit Flâneur
| Sujet: Re: amateur de plante Ven 26 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
paulmous P'tit Flâneur
| Sujet: Re: amateur de plante Dim 13 Oct - 11:50 | |
| auriez vous des idées pour des gerbilles
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amateur de plante | |
| |
|
| |
| amateur de plante | |
|