| Idées de noms pour nos animaux | |
|
+36Bouille92 louposeyy sasouil kylioune49 ines345 Linemie ChachouLa Trezzia paulmous Ili22 maryon29 Titsushi mariepop Mistilili Satsuki FyfyDu17 fanny32 Pingui M&msy Nougat (ou -tine ) Peanut&Pickle Moka lotus141 Tango HamsterRusse Juju&Sony Cloclo7223 mariion HistoryxOfxAnimals elizabeth200011 Cerise-Love Cindy-13 Margot33 azerty Clairette59 Linoa 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Idées de noms pour nos animaux Sam 10 Sep - 0:37 | |
| Voici une liste de noms grâce à la participation des membres du forum. Vous pouvez vous aussi en ajouter, il suffit de répondre au topic avec les noms que vous souhaiteriez voir dans la liste, et je les ajouterai à la liste.
-A- Aïdi Aïko Ali Aloé Anaïs Ange Annabelle
-B- Bacon Barbouille Basile Bill Billy Bob Boby Bonny Bouboulle Bugsy
-C- Caramel Chalou Chamalow Chaussette Chipie Chipouneta Chipounette Chips Chou-Chou Choupinou Chups Clara Coaudy Cola Colgate Compote Crackers
-D- Daisy Dexter Diabolo Dixie Doudoune Doris Dory Duracell
-E- Ebony Eden Elliot Elou
-F- Fanfan Fidjy Fifi Filou Filouchette Filousse Fizzie Fleur Flocon Foufou Frimousse
-G- Gadget Gaïa Galax Galaxie Galila Galys Gandalf Gaspard Ghismo Ginger Gipsy Globule Gontran Google
-H- Hachiko Hanoï Héliott Hodeia Hyouk
-I- Iloa Imiko Inuk Iona Isis Izzy Iriss Isatis Isigni Isis
-J- Jaïka Jeepsie Jewel Jipsie Jojo Junior Junon
-K- Kachou Kaïda Kaïdo Kaïko Kakako Kali Kanelle Kawouette Keigo Kenzo Kiara Kiki Kimy Kogui
-L- Lalal Lalou Lapsy Lecky Léïa Lilou Lily Lio Lucky Lumi Luna
-M- Macaron Maïka Malia Mickey Mike Minnie Mirabelle Moumou
-N- Nelson Nemo Nephtys Nestore Noa Nopale Nougat
-O- Oasis Obadja Obane Obiwan Octane Oggy Ohana Okaya Olliver Olly Opaze Orion Orphea Orphée
-P- Paillette Papilette Papilou Paprika Patsy Pepsy Pistache Pizza Polka Poutch
-Q- Queency Quinghai Qwan
-R- Raimu Raisin Rapido Ramy Razmot Reha Reïko Rika Robusto Ruby
-S- Saïan Sherlock Siam Snoop Snoopy Sousou Speedy
-T- Taalys Tael Taïga Tchenko Teddy Teeny Teodore Téquila Tsuki
-U- Ucaya Udson Ukyo Ulhan Ulyana Ulysse Umbro
-V- Vahina Vaïka Vanille Véga Vénus Vigao Virgile
-W- Wally Wanda Wasabi Whisky Willow Willy Woody
-X- Xara Xéna Xerox Xyna
-Y- Yago Yang Yanko Yenta Yepsi Ying Yogi Youka Yuma Yumi
-Z- Zahia Zebulon Zelda Zigghy Zoé Zorro Zu-shi
Dernière édition par Linoa le Mer 28 Déc - 15:40, édité 4 fois | |
|
| |
Clairette59 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Ven 4 Nov - 22:25 | |
| Moi je les apellée Lilou. Je trouvais ça mignon . | |
|
| |
azerty Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Jeu 17 Nov - 22:02 | |
| tu peux rajouter dixie dexter et polka | |
|
| |
Margot33 Passant du Zoo
Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Ven 23 Déc - 13:28 | |
| moi j'ai appelé mon lapin Tsuky qui veut dire "Lune" en Japonais ( idée d'une amie ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Ven 23 Déc - 15:42 | |
| - Margot33 a écrit:
- moi j'ai appelé mon lapin Tsuky qui veut dire "Lune" en Japonais ( idée d'une amie )
En fait c'est "Tsuki" et non "Tsuky" ^^ mon chat s'appelle comme ça aussi =) |
|
| |
Margot33 Passant du Zoo
Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Ven 23 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
Cindy-13 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Mer 28 Déc - 14:27 | |
| Tu peut aussi rajouter Diabolo & Kiki. J'avais donner " Diabolo " comme prenom a mon hamster mais je l'ai jamais apeler comme sa.. Je l'ai toujours apeler " Kiki " et c'est rester. | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Mer 28 Déc - 17:36 | |
| On peut aussi rajouter , Embry , Seth et Quil | |
|
| |
elizabeth200011 Passant du Zoo
Nombre de messages : 37 Age : 24 Localisation : Sur ma chaise avec mon pot au Nutella et Pampers Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Mer 28 Déc - 21:50 | |
| Moi j'ai appellé mes petites boules de poils= Monsieur Madame Pampers Ratouille Morphale Oh My God(xD) | |
|
| |
Margot33 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Jeu 29 Déc - 12:31 | |
| - Cindy-13 a écrit:
- Tu peut aussi rajouter Diabolo & Kiki.
J'avais donner " Diabolo " comme prenom a mon hamster mais je l'ai jamais apeler comme sa.. Je l'ai toujours apeler " Kiki " et c'est rester. J'appelle aussi le mien comme sa | |
|
| |
HistoryxOfxAnimals P'tit Flâneur
Nombre de messages : 127 Age : 26 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Mer 15 Fév - 19:10 | |
| Coucou je peux en donner quelques uns ^^ :
Cookie Coquin Dream Fripon Hermès Jannot Kayla Litchi Manzana Mirou Reflex Ratatouille
Voilà au revoir ! :D | |
|
| |
mariion Passant du Zoo
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Sam 24 Mar - 7:57 | |
| Coucou je vais juste rajouter un p'tit prénom pour male: Nuts ( comme ben et nuts ) je trouve sa super MiMi! | |
|
| |
Cloclo7223 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 150 Age : 24 Localisation : Strasbourg ( Alsace) Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Mer 2 Mai - 19:25 | |
| Je trouve c'est prénoms trop mimi =) j'adore ! | |
|
| |
Juju&Sony P'tit Flâneur
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Mar 8 Mai - 15:29 | |
| Les noms de nos hams (passés et présent) :
- Soko - Sacha - Raichu - Kodak - Jack | |
|
| |
Cloclo7223 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 150 Age : 24 Localisation : Strasbourg ( Alsace) Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Sam 12 Mai - 11:27 | |
| | |
|
| |
HamsterRusse Passant du Zoo
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : Est Parisien Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Dim 20 Mai - 12:11 | |
| Bonjour,
Si cela vous intéressent , voici un lien ou trouver plus de 49 000 prénoms classés par ordre alphabétique :
xxxx
J'espère que vous trouverez votre bonheurs | |
|
| |
Tango Passant du Zoo
| Sujet: Idées *o* Dim 20 Mai - 12:44 | |
| Mon ptit hamster doré s'appelle Tango (j'ai vu que le nom n'était pas dans la liste ^^)
Sinon (et comme je suis nulle en noms d'animaux) mes petits frangins m'avaient proposé :
Alors déja tout ce qui commence par "Ham"
Hamtaro Hamsterdam Hamsterdamer Hamstérisme Hamandine Hamsterosorus
Donc autant vous dire que ça n'allait pas xD Sinon j'ai eu le droit de la part de plein de gens à :
Abricot Anatole Gandalf Fizzie Berlingo et autres ^^ | |
|
| |
Juju&Sony P'tit Flâneur
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Lun 21 Mai - 19:05 | |
| - hamster-russe.fr a écrit:
- Bonjour,
Si cela vous intéressent , voici un lien ou trouver plus de 49 000 prénoms classés par ordre alphabétique :
xxxx
J'espère que vous trouverez votre bonheurs Merci pour ce lien intéressant | |
|
| |
HamsterRusse Passant du Zoo
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : Est Parisien Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Lun 21 Mai - 19:10 | |
| Bonjour Juju&Sony - Juju&Sony a écrit:
- hamster-russe.fr a écrit:
- Bonjour,
http://www.hamster-russe.fr/dossiers/prenoms-pour-animaux/index.php
J'espère que vous trouverez votre bonheurs Merci pour ce lien intéressant De rien | |
|
| |
lotus141 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 133 Age : 25 Localisation : calvados Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Ven 13 Juil - 11:37 | |
| Moi mon lapin s'appelle Princesse (banal) Et mon hamster russe femelle blanche Oasis Mon hamster russe male blanc Spirit Le hamster de mon frère syrien "beige" Azur Et la petite dernière elle est agouti et 1 mois et demi Amaya J'adore se nom . | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Dim 26 Aoû - 22:33 | |
| Mon ancien hamster russe s'appelait Guimauve (parce que quand on touche un hamster russe je trouve que c'est tout mou ^^) sinon j'avais pensé à Pep's, Smoothie, Snow, Muffin et Twix ( ce sera sûrement le prénom de mon futur fufu ) | |
|
| |
Peanut&Pickle Passant du Zoo
Nombre de messages : 90 Age : 22 Localisation : Canada St-Bruo de Montarville Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Lun 27 Aoû - 2:03 | |
| tu peu rajouter Guizmo (le nom de mon chonchon) | |
|
| |
Nougat (ou -tine ) Zoo-Curieux
Nombre de messages : 234 Age : 25 Localisation : Quelque part dans un coin paumé . Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Dim 28 Oct - 16:18 | |
| Moi je donne toujours des noms de friandise ou fruit a mes animaux , comme mon hamster Nougat ( ou nougatine ) | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Lun 5 Nov - 14:41 | |
| moi mes rats s'appellent Gadjo et Dilo (ce sont des mâles) Ma gerbille s'appelle Mimsy. Et l'autre s’appelait Mignonne (mais c'est vraiment banal, l'éleveur l'avait déjà nommé... :/) et mon chat s'appelle Poutoufle! | |
|
| |
Pingui Passant du Zoo
Nombre de messages : 46 Age : 24 Localisation : Hum .. perdu dans les montagnes x) Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Lun 5 Nov - 16:07 | |
| Mes n'hamsters s’appelle : Touck & Tchupy Mon chat s'appelais : Blaze Mon lapin s'appel : Titou & mes poisson (mort & vivant) : Bubu, Bobo, Juliette, Marie et Mouillette x)
Bon ba voila x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux | |
| |
|
| |
| Idées de noms pour nos animaux | |
|