Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+14
M&msy
Maëlle29140
Laët.
Titsushi
Plein de zanimaux
enipled
Moka
louvinette
palomina
Juju51
sakura27
Aya
Sistine
Miss-cc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

Féminin Nombre de messages : 941

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:42

Salut tout le monde ! cheers 
Mon meilleur ami a dormi chez moi hier sauf que comme ma mère voulait pas qu'on foute la tente dehors on l'as mis dans la chambre , on a bien rigolé ! Razz  Ma gerbille s'est blessé à la patte en tombant de la patte j'suis aller chez le véto hier du coup et il a donné du médoc et il a dit qu'elle avait pas quelque chose de grave mais qu'il pouvait pas dire ce qu'il avait vu la taille de l'animal , bref elle va déjà mieux et c'est le principal !
Bonne soirée ! afro 
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

Féminin Nombre de messages : 1353

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:01

Moka a écrit:
Aya a écrit:
Dit Moka tu ne réponds pas au MP ? :/
Ben si ! Shocked  J't'avais répondu ! Shocked  J'te jure ! T'as pas reçu ? Shocked 

Nous on touche du bois, Moka a eu très rarement des tiques et jamais des puces ! Pourtant, le chat, lui il est souvent infesté. Neutral
Nan sinon j'te ferai pas la remarque ^^
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:24

Ah mais je n'hésite pas lol, même 200€ je l'aurais fais. Mais faut avouer que ça fait mal aux fesses Laughing
Pour Poutch avec tout ce qu'il a eu j'en avais eu pour 200€ lol

Croisé les doigts pour que demain matin petit Snow soit coopérative et qu'il ne touche pas à mes doigts Bigsmile
Boooo sinon un véto sait aussi recoudre sur des humains ?! drunken
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:10

Miss coucou il te filera le matos comme ca ca te feras de l'entrainement!Razz 

J'ai l'impression que ca merdouille au niveau des MP, c'est pas la première fois que ca arrive!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:25

Miss-cc tu as des vers de farine? Si oui tu en met quelque un dans boite de transport et tu l’appâte avec c'est ce que je fait avec Darwin pour le faire sortir Bigsmile 
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:56

Je crois que j'hallucine. Shocked
http://canilife.leforumgratuit.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:57

Moka a écrit:
confused 
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:02

Moka a écrit:
Moi aussi Moka et la moutarde est entrain de me monté au nez Colère 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:06

Nan mais lol quoi !
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:11

Des vers de farine pour les rats ? j'aurais jamais pensée ! M'en vais de ce pas en décongelé lol (oui avec Poutch j'ai du en faire du stock lol )

Vous parlez de qui, de où ? Bigsmile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:12

D'une déglinguée fraichement venue.
C'est l'arrivée des boulets là avec la rentrée.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:15

Miss-cc a écrit:
Des vers de farine pour les rats ? j'aurais jamais pensée ! M'en vais de ce pas en décongelé lol (oui avec Poutch j'ai du en faire du stock lol )

Vous parlez de qui, de où ? Bigsmile
Voui c'est bon pour eux les vers de farine ici je leur en donne 4-5 deux fois ou une fois semaine enfin Darwin il ce sert dans le pot tout seul Bigsmile 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:22

Oui j'ai vu Sistine, enfin je crois ?! en tout cas pas possible de ne pas lui répondre, j'aime pas la phrase : ça ne met jamais arrivé donc c'est faux --" je trouve ça d'une arrogance pas possible !

Sinon j'ai fais un étage pour Luna et une maison ! Hihihi bon ok c'est avec une boite à chaussure mais elle, elle aime bien Bigsmile 
Fin surtout ce qu'elle aime je pense c'est le fait que sa litière ne baigne plus dans son eau --" ! Car bon j'avais bien fait les choses mais on aurait dit qu'elle le faisait exprès !

Ah et oui, Mlle Calypso n'aime pas l'eau simple, elle préfère l'eau aromatisé ! Aromatisé à quoi ? bah elle se fait un thé de caca ! Suffit juste de crotter dans son abreuvoir et laisser les crottes infuser Shocked
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:27

Mais carrément ! Je me suis retenue de rien dire, mais j'ai très envie de balancer méchamment. Siffle  Et personnellement, un hamster (pardon, DES hamsterS) qui vivent 6 ans, j'y crois pas trop mais bon. Goutte  Surtout dans les conditions où ils ont du vivre...
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:28

En faite les parents on racheté 3 hamsters a chaque fois pour faire croire qu'ils ont vécu 6 ans tu comprend Moka? Bigsmile 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:31

Mais non, ce qui s'est passé, c'est qu'elle en a eu jeune et quand on est jeune on rajoute facilement des années. Mais là c'est vrai que c'est abusé lol

Un hamster plus de deux ans et demi, c'est déjà très rare ! Plus de 3 ans méga rare mais au dessus bah ça s'appelle un rêve ^^
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:31

Ah mais oui ! C'est vrai ! Mes parents m'avaient fait le même coup, sauf que le mien il a réussi à vivre jusqu'à ses 8 ans ! Applaudissez le maître ! Bigsmile
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:33

J'ai eu des hamster étant enfant et je me rappel qu'ils n'ont pas vécu 6 ans mais bien 2 ans et demi ,puis merde aucun animal ne peux battre mon nunus lui il est invincible Bigsmile 
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:33

Titsushi a écrit:
En faite les parents on racheté 3 hamsters a chaque fois pour faire croire qu'ils ont vécu 6 ans tu comprend Moka? Bigsmile 
Ouais ça doit être ça ! Rires 
Miss-cc pas mal l'infusion de crottes , peut e^tre une idée pour notre future qui sait ? Hahaha 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Moi c'est ma belle mère qui m'a fait le coup ! Il y a 4 ans, son chat avait 12ans, et là elle va avoir bientot 20ans !

Il y a des années qui passent plus vite pour certaines personnes Laughing
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:34

Hummmmm je te laisse tenter la première enipled Bigsmile
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:35

Eh les gens ! On vit pas encore sur Mars ! (ben oui, les journées passent plus vite là bas x) )
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:36

Miss-cc a écrit:
Moi c'est ma belle mère qui m'a fait le coup ! Il y a 4 ans, son chat avait 12ans, et là elle va avoir bientot 20ans !

Il y a des années qui passent plus vite pour certaines personnes Laughing
Ah oui dis pauvre chat il a pris 4 ans dans la tronche et il a rien vu passer le pauvre Bigsmile 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:41

Ouais pauvre chat, d'ailleurs en parlant d'elle (du chat ^^) elle avait une tumeur, et ils l'ont bien laisser 1 an trainé ... puis un jour, vu que ça commencé à faire moche (croute + tumeur qui sortait par la paupière inférieur) bah là ils ont du l'opérer .. quand meme ! Heureusement c'était tout juste ! Sinon elle n'aurait pas pu être opéré car trop proche d'un nerf ou vaisseaux (sais pu trop)

Et là vendredi elle va adopter deux lapins (il y en a un qui sera pour moi mais qui reste la bas) bé pas questions qu'ils soient vacciné hein! Tout les animaux (chats et chiens) qui ont eu n'ont jamais été vacciné hein ....
--"

J'ai réussi à ce qu'ils soient bien vermifugé, c'est déjà bien on va dire ...
J'ai aussi pu choisir la cage, une très bonne cage ^^ on verra par la suite, façon j'ai pas fini de les faire chier !
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:42

Miss-cc a écrit:
Hummmmm je te laisse tenter la première enipled Bigsmile
Honneur aux femmes enceintes , Sistine es-tu là ? Hein 
Pour le bien du bébé en plus ! Hahaha 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant