Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+14
M&msy
Maëlle29140
Laët.
Titsushi
Plein de zanimaux
enipled
Moka
louvinette
palomina
Juju51
sakura27
Aya
Sistine
Miss-cc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:54

Maelle developpe! Bigsmile
Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:12

bande de fadas ! Rolling Eyes 

ué explique toi, Maëlle !

bonne journée tout le monde

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:35

Merci Maëlle !

Ah Sistine ton bébé te gratte la moule c'est pour ça que tu fais des rêves trop bizarre puis en regardant Dexter ça arrange pas les choses non plus (je dis ça mais j'adore Dexter vivement maedi pro !! Very Happy )

2eme nuit de passer à super bien dormir , je croix que je reprends du poils de la bête cheers .

Aujourd'hui je penses que je vais avancer un peut mon repassage , hier j'ai chambouler le salon , Mr en rentrant du boulot a 19h me dit à ben tu vas mieux toi ça se voit ... Hahaha 

On peut pas les filtrer les boulets de rentrée ? Bigsmile 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:22

Hello!
Ah Laet t'en mieux si ca s'arrange! Very Happy
Pfiou j'ai la tete dans le pate!
Bonne journee tout le monde!
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

Féminin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:24

Avec des copines on a trouvé un roman dans VSD, et on lit les parties qu'on peut avoir, il est trop prenant le truc Razz  Puis j'ai un copain qui est à fond en ce moment donc les sms dans le genre ça y va Razz Mais faut pas dire Siffle 

Bon sinon ça sent la rentrée à plein nez chez moi, mes parents ont repris tout les deux et moi il me reste moins d'une semaine, et j'ai un peu peur, enfin comme chaque rentrée ^^ Mais bon là c'est le lycée !

Les boulets y'en a toujours eu et y'en aura malheureusement toujours No

Bonne journée !
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:57

Tout le monde sans exception, croise les doigts pour mon petit Snow ! Il est sur la table d'opération en train de se faire couper les boulettes !

La pré-visite s'est tellement bien passé, Mr est juste un peu gros 690gr .. et donc il a pu se faire opérer tout de suite.

Par contre il m'a dit que je sépare les rats que une semaine, ça parait court non ?
Là je pars en week end et je ne peux pas faire autrement, si j'y vais pas ils vont faire je ne sais quoi à ses pauvres lapins, et ils seraient capable d'en prendre seulement un ! Et un lapin tout seul dehors c'est juste impossible ...

Donc je pense que je vais emprunter la cage de Calypso (car Luna est vieille et je ne veux pas qu'elle perd ses repères) comme ça Snow aura un grand bac, et Calypso une Duna fun, bon c'est pas terrible mais c'est juste pour le week end =)
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:04

On croise les doigts pour ton loulou alors Miss-cc Wink
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:07

Bonjour tout le monde!
Ben y'a de l'ambiance ici.

La rentrée approche, on va moins rire la semaine prochaine Siffle .
Pour moi aussi rentrée la semaine prochaine. Je suis à temps partiel cette année. Rassures toi Maëlle, parfois les profs ont peur aussi. L'année dernière pour mon premier remplacement, le premier jour et avec la première classe j'ai eu droit à "Bienvenue en enfer Madame".affraid . Cette année il parait que les deux collège où je suis sont biens. Ouf.

Pour le thé au caca j'ai tout doux qui aime aussi, et Pitch en a fait un moment. Je me demande si c'est pas un peu comme de la coprophagie pour compenser des carences alimentaires.scratch

Miss-cc on croise les doigts pour Snow.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:08

cheers 

Tout à l'heure je suis allée chez le véto pour kiki aussi (bah oui tant qu'à faire) et Mr à un testicule beaucoup plus gros qu'un autre, donc elle m'a fait palpé lol pauvre petit kiki, traumatisé à vie ! Laughing 

Sinon il va bien mon gros bébé ! Il a voulu faire son grand en aboyant comme d'habitude et une fois avec le véto, il bronché pu et venait vers moi pour descendre de la table Rires
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:29

Hahaha C'est vrai que les soirées tchat partent légèrement en live. Siffle 

Mais je suis absolument pas fautive. Bigsmile Siffle Siffle Siffle Siffle

Edit: Miss-cc, j'ai croisé les doiiiiigts. (même si c'est peut être trop tard. x) )
http://canilife.leforumgratuit.com
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:31

Plein de zanimaux a écrit:
Bonjour tout le monde!
Ben y'a de l'ambiance ici.

La rentrée approche, on va moins rire la semaine prochaine Siffle .
Pour moi aussi rentrée la semaine prochaine. Je suis à temps partiel cette année. Rassures toi Maëlle, parfois les profs ont peur aussi. L'année dernière pour mon premier remplacement, le premier jour et avec la première classe j'ai eu droit à "Bienvenue en enfer Madame".affraid . Cette année il parait que les deux collège où je suis sont biens. Ouf.

Pour le thé au caca j'ai tout doux qui aime aussi, et Pitch en a fait un moment. Je me demande si c'est pas un peu comme de la coprophagie pour compenser des carences alimentaires.scratch

Miss-cc on croise les doigts pour Snow.
Oh oui je comprends que les profs aient peur aussi parce que les pauvres des fois on leur en fait voir de toutes les couleurs silent 

Eh bah au moins tu savais à peu près à quoi t'attendre durant l'année, ils ont été méchants ? C'était vraiment l'enfer ?

Ma mère qui est dans un collège de ZEP depuis 5 ans avait peur au début mais maintenant ça va, mais des fois elle nous raconte des trucs affraid Même moi qui suit élève et qui des fois je l'avoue je peux être très chiante avec les profs, ces idées ne me viendraient même pas à l'esprit !

Très légèrement hein Moka ! Hahaha 
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:36

"Bienvenue en Enfer" ? Shocked  Ben ils y vont pas de mains mortes hein. Hahaha Hahaha 

Nous les profs détestaient notre classe en 6°, mais surtout en 5° et 4°. Bigsmile  Ils étaient obligés de faire venir le CPE la sous directrice et le directeur. Siffle
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:39

J'ai eu des nouvelles, Ca s'est bien passé, ayé Snow est plus léger ^^
Par contre il peut pas sortir ce soir =/ on verra si il peut demain.

Qu'est-ce que j'aime pas laisser mes animaux chez le véto .. d'ailleurs j'aime pas les laisser tout court !
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:42

Moi en 3ème en cours de maths les 3 derniers moi, la principale assistait à tous les cours sinon la prof devait virer les 3/4 de la classe, mais je ne me suis jamais autant éclatée de ma vie en cours ! Mon année de 3ème dans ma classe personne n'a rien foutu, la moyenne générale de la classe sur toute l'année était de 8,56 je vous laisse imaginer les cas qu'on avait, moi je l'avoue j'ai fais le strict minimum
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:50

"Bienvenue en enfer" c'était dans une classe vraiment chiante. Me suis pas éclatée du tout. C'étaient des 4èmes. Du coup pour le deuxième remplacement que j'ai fait quand j'ai vu que j'avais des 4èmes je me suis dit que ça allait encore être dur. Ben non. Collège de ZEP aussi, mais des élèves sympas. Pas acharnés du boulot, mais vraiment sympas. J'ai adoré, et je pense que pour eux aussi c'était sympa. Je suis dure si les élèves manquent de respect, mais pour le reste je suis plutôt cool.
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:00

Oui moi si le prof ne manque pas de respect je reste cool mais notre prof de maths, elle nous manquait de respect et n'avait aucune autorité.. Elle balançait des trucs devant toute la classe que l'élève aurait voulu garder pour lui et après elle va se plaindre, je trouve pas ça très intelligent de ça part quoi
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:07

Nous c'est surtout les mecs qui foutent le bazar. x) Une fois, je crois que la moitié de la classe avait été virée. Siffle
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:20

Nous aussi c'était les gars mais bon d'en l'élan de la connerie tu te laisses emporter aussi Razz Je me suis fais virer une fois enfin j'ai juste été à la porte parce que les profs ne veulent pas me pénaliser comme je suis "mignonne",attentive, bonne élève et que je me laisse juste perturber par les autres, c'est le discours qu'ils ont à chaque fois pour se justifier auprès des autres silent 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:30

Laët. a écrit:
Merci Maëlle !

Ah Sistine ton bébé te gratte la moule c'est pour ça que tu fais des rêves trop bizarre puis en regardant Dexter ça arrange pas les choses non plus (je dis ça mais j'adore Dexter vivement maedi pro !! Very Happy )

2eme nuit de passer à super bien dormir , je croix que je reprends du poils de la bête cheers .

Aujourd'hui je penses que je vais avancer un peut mon repassage , hier j'ai chambouler le salon , Mr en rentrant du boulot a 19h me dit à ben tu vas mieux toi ça se voit ... Hahaha 

On peut pas les filtrer les boulets de rentrée ? Bigsmile 
ptdr nan nan il me gratte pas la moule XD dexter chez moi c'est tous les soirs vu que j'ai téléchargé ^^ restera pu que la saison 8
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:36

Ah cool miss cc si tout c'est bien passé! Maintenant il va t'en vouloir de l'avoir rendu fille!tongue 

Ah oui en effet sympa les élèves!
Moi j'étais toujours sympa avec mes profs, ils ne sont pas la pour nous embêter mais pour faire leurs boulot. Bon évidement ils ne me manquaient pas de respect sinon ca se serait passer autrement! Bon par contre les profs couper du monde et qui sont a font dans leurs conneries heu ca me soulait légèrement!Bigsmile 
Mais je trouve que maintenant les jeunes abusent, ils feraient bien de remettre les uniformes, les même fournitures pour tout le monde comme dans l'ancien temps ca ne ferait pas de mal a certains. Maintenant si le prof dit quelque chose parce que le môme a fait une ânerie on va engeuler la prof c'est le monde a l'envers!
Si un jour j'ai des enfants et qu'ils manquent de respect a leurs profs comme les 3/4 des élèves d'aujourd'hui je peux vous dire qu'ils auront mal aux oreilles! carton rouge
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:40

totalement d'accord avec toi ju, et surtout pour l'uniforme et les mêmes fournitures pour tous.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:52

Au moins il n'y aurait plus de discrimination!
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:40

cool pour Snow, miss cc cheers 
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

Féminin Nombre de messages : 1353

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:42

Tant mieux pour snow miss-cc !

Je veux ma dernière grenouille :(
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:11

Je viens d'appeler, ils m'ont dit : bah vous n'avez pas eu des nouvelles en fin de matinée ? -Si mais là il est 18h ... ça fait 7h que je suis sans nouvelle ^^

Ils doivent pas avoir beaucoup de gens qui appellent plusieurs fois dans la journée Laughing

Mon loulou est sage mais dors beaucoup (elle va voir à 20h si il dort encore, Mr voudra son repas du soir), mais bien vif quand il est réveillé. Ils l'ont gardé pour voir si il ne touche pas à ses fils. Et demain matin de 8 à 9h ils font le point, si Mr a été sage je vais le chercher, sinon bah je pense qu'il le garde jusque samedi =/

Fiou en plus demain j'ai mes résultats de mes deux partiels restant à valider, on verra bien =)

Aujourd'hui j'ai encore fais beaucoup de peinture, n'ai marre mais bon faut le faire !

Ah et hier ça m'a fait trop rire, je sais pas ce que j'avais mis comme fond de teint, mais aparrament il allait à merveille, un mec d'un magasin de brico m'a fait 3 choses gratuitement :shock:on avait besoin d'un autre caisson pour notre cuisine (39€) d'une autre poignée et d'un truc thermocollant (9€) bah il m'a fait un joli papier à l'ordi, il l'a imprimé et j'ai pu passer en caisse sans payer Surprised

Puis après je vais au rayon des lustres et comme par hasard le lustre que je voulais, ils avaient indiqué un faux prix, ils avaient mit 27€ au lieu de 37€ .. et comme la loi exige qu'on fasse le prix indiqué, je l'ai eu 10€ moins cher ah ah

Et enfin dernier truc trop marrant, on été au retrait de marchandise pour retirer le caisson (super lourd !) et il y avait une femme devant moi, le mec lui a déposé devant le coffre de sa voiture, et quand viens mon tour, un autre vendeur vient, je lui dis que ma commande est déjà pris en compte, et il me dit ah par mon collegue ? Boooo il est beaucoup moins mignon que moi, mais vous inquiétez pas il est gentil, et là le mec a tout entendu, rigole, et me porte mon carton jusque dans mon coffre ... Ma mère était morte de rire !

Mouahahah je ne change pu de fond de teint :p DREAM MAT MOUSSE : I love YOU ! Bigsmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant