| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+14M&msy Maëlle29140 Laët. Titsushi Plein de zanimaux enipled Moka louvinette palomina Juju51 sakura27 Aya Sistine Miss-cc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Aoû - 20:13 | |
| l'arnaque je mets ce fond de teint mais j'ai pas droit à tout ça | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Aoû - 20:18 | |
| Moi je prends une teinte aussi de ma peau pour l'effet bonne mine | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Aoû - 20:35 | |
| Ben franchement moi j'ai absolument pas envie de porter des uniformes ! C'est super monotone, et on peut pas avoir notre propre style.
Mdr Miss-cc. x) | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Aoû - 20:36 | |
| J'suis tellement d'accord avec l'uniforme.
Ça évite pleins de pbs : discrimination, moqueries, raquettes, catégorisation dans des styles (métalleux, punk, racaille, pouf...)
Il y a tellement de gamins qui se sentent mal car ils n'ont pas les dernières "nike".
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Aoû - 20:37 | |
| c quoi ton fond de teint, miss cc ? c drôlement intéressant, dis donc ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Aoû - 21:35 | |
| Dream mat mousse palo, mais je l'avais déjà ecris hein Mais franchement ça fait du bien de se sentir dragué ! Car avec l'autre trou du cul qui dit que dans notre couple c'est lui le plus beau et que j'ai de la chance --" ! Façon ce week end je me venge, je lui dis tout ! Muahaha il aime pas, il est jaloux et possessif (je trouve ça trop mignon ^^) | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Aoû - 22:07 | |
| Un peu sadique la miss cc! Moi je vais mettre du fond de teint si ca continue! L'uniforme c'est peut être monotone mais je t'assure que quand tu vois tout ce qui se passe a cause des soit disant "catégories" ba la au moins il y aurais beaucoup moins d'histoire et ton style tu l'as quand tu rentres chez toi et que t'embête personne! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Aoû - 6:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Aoû - 7:23 | |
| Hello! Palo j'ai jamais mis de fond de teint. Je met du mascarat occasionellement et du fard a paupiere pour les mariages et anniv. Et sa s'arrete la au moins je ne triche pas! Je suis pale comme un Q et jassume! Bonne journee! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Aoû - 8:49 | |
| Ah non pas beaucoup, une petite noisette. Je ne suis pas orange hein ^^ Par contre du fard à joue jamais mit moi. Puis bah ouais j'assume pas d'être de la même couleur que mon cul J'attends des nouvelles de Snow... dans 40min normalement je suis fixé, je vais savoir si d'abord il va bien, si ce con n'a pas touché à ses fils, et si je peux enfin le reprendre =) N'empêche ses frères s'en foutent royalement que Snow n'est plus là , au contraire ! Quand le chat n'est pas là, les souris danse | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Aoû - 8:55 | |
| Bonjour tout le monde! Moi je ne met pas de maquillage parce que sinon j'ai les yeux qui gonflent et je ressemble aux petites grenouilles du fofo! (pas en vert, hein, quand même! ) Pour l'uniforme c'est vrai que ça permettrait de gommer certaines inégalités. Mais pour moi qui ait connu l'uniforme et la blouse je peux vous assurer que ça ne rend pas les c*ns moins c*ns et que la méchanceté entre élèves reste. J'ai passé 8 ans dans le même bahut, et certains élèves ne m'ont jamais parlé. En terminale, en fin d'année, une élève me dit "Je connais quelqu'un qui a le même nom que toi et qui vit à tel endroit. Tu connais?". Elle me parlait de mon père, mais comme mes parents sont divorcés et que je ne vivais pas chez lui elle n'avait pas fait le rapprochement. Quand elle a su elle a prévenu ses copains, et le lendemain toute la troupe est venue me dire bonjour... Comportement nul. Je précise: l'uniforme c'était pas au temps des dinosaures | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Aoû - 10:57 | |
| Pleinde zanimaux j'ai adorer la precision! Bon miss cc tu nous tiens au jus! Moi je vais manger et faire une aprem en ville avec mon meilleur pote qui est mon ex oui oui! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Aoû - 12:34 | |
| Bah franchement, déjà que mon collège est un peu (beaucoup) pourri, s'ils instauraient l'uniforme, ce serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On change de directeur (j'crois que c'est une directrice) cette année, j'espère qu'elle reprendra un peu les choses en main. Enfin bon, il fait beauuuuuuuuuuuu et je suis fatiguéééééééééééééée. x) | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Aoû - 12:39 | |
| Bon alors, je suis allée chercher mon petit Snow, il va bien ! Sauf qu'il a fait une frayeur au vétérinaire et il se trouve que c'est pour cela qu'il l'a gardé en observation ... En fait il pensait que Snow réagissait mal à l'anesthésie ou autre traitement, car il était tout mou, et que d'habitude les rats qui soigne sont très actif. Donc il me dit, l'air de rien, sinon Snow chez vous il est comment, je dis comment ça ? - Oui est il actif ? - ahhhh, non c'est une grosse patate lui, il dort toute la journée ! Et là gros soulagement sur son visage ! Ahhhhhhhh et là il m'explique qu'il a eu peur et qu'il préféré le gardé en observation la veille ^^ Sinon, mon petit Snow, enfin ma grosse patate va très bien, je le trouve comme d'hab' niveau comportement, sauf qu'il a accepté un gros calin ^^ mais il doit être encore un peu dans le gaz je pense Il a mangé une pâte, mais a pas voulu de poulet fumé ... je lui laisse, il va surement changé d'avis. Là il est sur du dry bed, et fait un gros dodo sans sa spoutnik. Il a aussi fait un coucou à travers la cage à kiki hihihi le pauvre chien se retenait de pas gratter le cage (c'est la bin cage de Calypso) D'ailleurs la pauvre elle est dans une cage toute petite ... ça me fait mal au coeur, mais dès dimanche elle récupère sa cage la louloute. J'ai pas le choix =/ | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Aoû - 12:55 | |
| haha, des frayeurs pour rien! bon, bah c'es bien si Snow va mieux! :D | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Aoû - 13:09 | |
| mdr ! ben le véto pensera ptêt à demander la prochaine fois si il a affaire à une grosse patate ou à un gros actif !! ça lui évitera de se faire peur pour rien !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Aoû - 13:35 | |
| Oui ! Bon du coup il lui a donné ses médicaments hier soir et ce matin, c'est déjà ça ^^ Par contre il est drole, il voulait que je lui mette directement ses antibio en bouche J'ai dis non non dans de la blédine ça sera parfait ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Aoû - 14:06 | |
| ben il n'y avait pas pensé sûrement... en ayant perdu ses grelots, en étant plus léger, Snow pourrait être plus dynamique | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Aoû - 15:46 | |
| Moi je mets du fond de teint mais j'aimerais ne pas avoir à en mettre... Souvenirs de la dure adolescence, j'ai de "jolies" marque partout sur le visage, et encore bien souvent de l'acné. Merci quoi. Juju cet aprem elle va voir le loup................... Miss coucou que de bonnes nouvelles pour Snow ! suis contente pour lui Bon sinon on est enfin vendredi. La semaine a été trop longue, bien vite demain ! Et ce soir j'emmène mes ti babouilles chez la nounou. Vont me mannnnnnquer | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Aoû - 17:28 | |
| Pour une fois que je flood j'vais pas m'faire gronder quand même :p | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Aoû - 17:29 | |
| Aller j't'en prie en plus tu voulais tes grenouilles c'est le moment :p | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Aoû - 17:30 | |
| GRAVE ! punaise je veux ma dernière grenouille quoi !!
J'vais allé remonter pleins d'anciens sujets pour la peine | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Aoû - 17:31 | |
| En tout cas t'as bien réveillé bébé dans mon bidon avec tes conneries, maintenant c'est la teuf ^^ | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Aoû - 17:32 | |
| Ahah, il/elle veut participer aussi x) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Aoû - 17:32 | |
| C'est bien connu aussi pervers que maman ! la preuve je fais des rêves cochons par sa faute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|