| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+14M&msy Maëlle29140 Laët. Titsushi Plein de zanimaux enipled Moka louvinette palomina Juju51 sakura27 Aya Sistine Miss-cc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 14:13 | |
| MA ratoune avait eu des agrafes aussi pour une opération d'une tumeur sous la patte, pareil elle avait eu des agrafes car madame avait ouvert tout ses points.
Elle ne les sentaient pas du tout, et au moins elle n'y touchait pas ! Le véto m'avait dit que du coup elle aurait une grosse cicatrice mais pas du tout ! Les agarfes étaient tombées toutes seules !
Titsushi : Tu veux qu'on te concocte des petits trolls pour te défouler ?! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 14:16 | |
| Merci Aya j'en ai trouver une sur le poste photos de nos animaux! J'essaie de rester calme et zen mais ca me chatouille | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 14:22 | |
| Ah ouiii j'avais pas vu ! *sors les griffes* | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 14:30 | |
| Aya c'est très vilain de me tendre la main ainsi | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 14:32 | |
| Vous pourriez me prévenir quand même zut ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| |
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 14:36 | |
| Ouais mais elle pff... achat en animalerie quoi, on a tous fait la même connerie un jour, elle ne mérite pas qu'on la pourrisse | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 14:39 | |
| Oui c'est clair par contre Viki elle c'est une porté voulue | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 14:43 | |
| Sérieux quoi, peuvent pas rester en vacance toute l'année les kikoos ! Remarque j'vais ptetre avoir ma dernière grenouille | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 14:51 | |
| Aya et sa grenouille! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 17:17 | |
| Rectification Aya ! Il te reste 2 grenouilles ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 17:26 | |
| Roh tu lui a gaché le suspens ! C'est une grenouille et un " ? " qui lui reste | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 18:15 | |
| Maieuuh !
Je l'aurai un jour ! Je l'aurai ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 19:48 | |
| Aya, il va falloir faire encore quelques efforts Juju, quelles sont les nouvelles en cette fin de journée ? Titsushi, c'est super si ton lutin a un bon contact avec son maître ! Et sinon pour l'appart... eh bah non, c'est pas ça ! Un 2è essai ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 19:57 | |
| Je vais allée prendre une boite de Xanax le lutin avait deux dessins a colorier pour demain il a pas encore fini le premier du coup opss classeur ranger et mot sur la feuille pour dire qu'il ne veux pas travailler! Tu es enceinte? | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 20:06 | |
| Moi aussi je vote pour "Un bébé pour Linoa". On dit toujours jamais 2 sans 3 et si j'ai bien compté il y a déjà 2 bébés de prévus... | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 20:55 | |
| Non Linoa t'es enceinte? Alors les nouvelles ba je suis toujours gonflés, j'ai des ganglions le long de la gorge et derrière les oreilles, et dans la gorge j'ai du blanc bizarre. Mais j'ai pas l'impression que ce soit une angine car j'aurais déjà mal je pense. Je vais au médecin demain a 14H30 je vais bien voir ce qu'il me dit! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 20:57 | |
| Pour moi ca serai jamais 2 sans 4 mon amie ma annoncer sa grossesse aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 21:04 | |
| Oh mais c'est quoi cette avalanche de bébé? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 21:07 | |
| Je suis entouré de femme enceinte ici sur le fofo et dans mes proches! J'ai dit a mon amie car elle est déjà bien ronde c'est son troisième que bientôt je pourrais la pousser avec mes pieds elle roulera jusqu’à l'école son homme a bien rigolé mais bizarrement elle ma traité de connasse | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 21:17 | |
| En effet! Moi a force d'entendre les annonces de grossesse et d'accouchement j'ai qu'une envie c'est être enceinte! Bon évidement c'est niet! Surtout pour leur filer ma génétique de merde! | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 22:40 | |
| ouai, ben les filles faut pas se mentir: quand on est enceite on visite tous les WC pour vomir (pas pour regarder la déco...), on a un bide de baleine, on dort mal, on peut plus mettre son pantalon préféré (et on a l'impression qu'on ne pourras plus JAMAIS le remettre)... bref c'est pas QUE du bonheur. Bon ok, la libido monte en flêche, mais je suis pas sûre que ça compense tout le reste. ( quoique... ) Tu sais Juju, personne n'a une génétique parfaite. On refile tous un petit quelque chose à nos enfants (petit quelque chose que nos parents nous ont eux- même gentiment refilé...). Si tu n'as pas un problème génétique clairement dépisté et si personne ne t'a déconseillé d'avoir des enfants pour raisons médicales, il n'y a pas de raison. Bon, pas tout de suite, parce qu'un enfant c'est plus facile à élever à 2. Faut être soutenue par le papa, c'est quand même mieux. Demandes à Titsushi, elle peut visiblement pas compter sur son homme, ben c'est pas le rêve... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 22:56 | |
| Je ne ferais pas un enfant a mon age, ou alors ce serait vraiment un accident! Ba mon enfant aura probablement les même soucis digestif peut être pas autant mais un peu quand même. Et si il a le même système immunitaire ba je le plein! Bon moi plus le temps passe et plus je sent la mononucléose! J'espère que ce n'est pas ça mais je le sent pas bien du tout du moins pas une pauvre angine! Je me fait peut être des idées mais bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 23:01 | |
| T'inquiètes pas, je suis sure que ta santé va s'arranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Sep - 23:06 | |
| Oui j'espère mais bon a chaque fois qu'il y a un virus c'est pour ma pomme! 3 fois malade en a peine 2 mois! Je commence à fatiguer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|