| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+14M&msy Maëlle29140 Laët. Titsushi Plein de zanimaux enipled Moka louvinette palomina Juju51 sakura27 Aya Sistine Miss-cc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 0:24 | |
| Hello ! J avais aussi pense au bébé pour linoa... Ou alors ils se lancent dans les essais. Pour ma pomme un ti mardi bien sympa. Même si marre de pu avoir de fringues a me mettre, la baleine est dans la place ! J avais pris des tshirts et bah mon vieux c'est pas la peine d y penser. Sachant que je dois mettre un chouchou autour du bouton de mon pantalon en lin pour pouvoir continuer à le mettre et pas crever de chaud dans mon jean de grossesse, tout mes tshirts sont trop courts car remontent avec le bide.... M enfin, ça a fait une excuse pour aller acheter des débardeurs tout neufs qui cachent la misère et me font des nibards de ouf x) Sans ça demain matin go Arcachon et les dunes du pyla. L aprèm on rejoint ma tante et mon frère a bordeaux. Toutoune s éclate et profite a fond de l eau et de la plage. Ce soir en rentrant de la mer elle est restée faire un roupillon au mobil home et nous on a testé la piscine du camping. Bref je raconte ma Life poutoux les meurs ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 6:56 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 7:50 | |
| Hello! Merci palo! Ba lors sistine faut aller racheter des fringues de grossesses car tu en as encore pour un petit bout de temps! Bonne journee! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 14:34 | |
| Je viens de retrouver Pirate morte dans sa maison | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 14:36 | |
| Roooo merde titsushi ! Rip a ta sorcière ! | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 14:47 | |
| Bah merde alors ! Elle était en forme pourtant nan ?
Désolée Tit :/ | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 14:53 | |
| Désolé pour ta petite Pirate Titsushi | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 14:58 | |
| Je l'ai encore vue ce matin en pleine forme elle creusais dans sa cage, elle ne saignais plus de sa cystite hémorragique depuis les antibio et la je l'ai retrouver pleine de sang je pense que ce n'était pas une cystite mais un autre truc. Je ne m'y attendais vraiment pas je suis déboussolé j'ai surement raté un truc et le pire c'est de savoir que je n'était pas avec elle pour l'accompagner dans son dernier voyage je m'en veux. Je vais la conduire chez le véto pour une incinération tout a l'heure, le véto était tout aussi déboussolé que moi,il y a une semaine je l'ai vu en rue et il m'avait demander des nouvelles d'elle. Merci les filles | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 15:19 | |
| De rien c est normal moi je l ai vécu déja plusieur fois et c est très dure a traversé Courage !!! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 17:35 | |
| D'après le véto sa cystite est plus une métrite et que les antibiotique aurais calmer car pas encore assez développé et ici les dernière chaleur aurait causer une hémorragie il était désolé pour moi mais ma dit de ne pas m'en vouloir vu qu'elle sais remise a saigner aujourd'hui il était trop tard pour l'opéré. Ce n'est pas la première fois Maryon on moins d'un an j'ai perdu 3 rats et maintenant Pirate mais c'est toujours aussi dur pour moi de leur dire au revoir. | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 19:20 | |
| On a beau avoir l'habitude ca fait toujours autant de peine et cest humain! Je pleure encore pour mes loulous meme a 17 ans ils me manquent! Courage tes autres asticots vont te remonter un peu le moral! Bon ba verdict du medecin c'est bien la mononucleose! Je suis mal! Quand il a toucher mon cou il a dit "ah oui en effet il y en a enorment et elles sont bien gonflees a fond! Tu fais jamais rien a moitier" ! Je suis mauditeeeeee!!!!! | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 19:34 | |
| Coucou tout le monde Je commence a stresser mon chat est enflé de la joue de coté droit il c est peut etre fait piquer par une guêpe donc on va peut être l amener chez le véto | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 19:56 | |
| Que des misères les filles !
Sistine, tu pourras regarder ta boîte MP ? ^^
Bon sinon pas rentrée s'est pas trop mal passée. J'fais mon stage chez le véto mi-octobre (me tardeeeee) et on a Brevet Blanc en décembre -_- Sinooon baaaah rien de spécial hein ! A part que mon frère est toujours aussi irresponsable avec "ses" cochons d'inde, ça commence à me gaver au plus haut point. Il n'est même pas foutu de lever son derrière du canapé pour aller leur mettre de l'eau ! Si y avait pas eu ma mère et moi, elles auraient rejoint le paradis depuis un petit moment. --' Le pire dans tout ça c'est que si elle n'était pas là, j'aurais mes fufus dans cette cage ! Ça me dégoûte. M'enfin bon, elles y sont pour rien, donc je continue de m'en occuper pour qu'elles finissent leur vie tranquillement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 20:00 | |
| Oh bah c'est pas la joie par ici !
A part pour Linoa, j'espère? La bonne nouvelle? tu as enfin décidé de me donner plus de pouvoir? xD
Bon ok, je sèche, va falloir donner des indices :p la petite grenouille va-t-elle devenir un enfant?
J'envoie mes ondes remplies de courage à Titsushi et Juju ! |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 20:45 | |
| Propos de Jacknesia sur mon MP suite a un MP de ma part! Jacknesia: Quand je parlais des gens qui succombent à la colère et racontent leur vie de malheur de façon puérile je parlais de toi.
Alors soit quelqu'un le vire d'ici ou moi je dégage pour de bon cette fois ci!!! J'ai même pas droit a m'exprimer ni a raconté mes histoires sur le forum, je suis plus que dégoutter et franchement je sais plus trop ce que je peut faire ici. Visiblement ma présence ici le gène fortement.
| |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 20:54 | |
| Franchement j'en ai marre de ce mec j'ai autre chose a faire dans ma vie que de me faire juger par un trou du cul pareil et franchement je lui souhaite une vie de merde comme la mienne il comprendra peut être le besoin d'en parler au gens que l'on aime. J'ai des tas de soucis avec mon fils, je suis en pleine séparation et en plus je viens de perdre ma petite Pirate la je suis a bout de nerf j'ai envie de défoncer la tronche de quelqu'un. Soit il dégage soit il ferme sa gueule me concernant soit je ne revient plus du tout, je ne suis pas ici pour me faire emmerder par un fouille merde! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 20:55 | |
| Ne te prends pas la tête Tit, tu t'en fous de lui, ignore ses mots ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 20:58 | |
| Ah non hors de question que tu partes! Si tu décides de partir je viens te rouler une pelle pour te filler la mononucléose non mais! Je vais lui envoyé un message car il a pas du comprendre qu'il se bat contre plus fort que lui! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 21:01 | |
| Pas besoin de lui envoyé un message Juju j'aimerais que Linoa lui dise d’arrêté de me juger c'est tout. C'était vraiment pas le jour pour me faire chier. Enfin bref je ne dirais plus rien car visiblement il espionne ce que j'écrit sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 21:05 | |
| Trop tard c'est fait mais t'inquiète je suis restée polie! Il a de la chance que je sois affaiblie! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 21:10 | |
| Façon je l'emmerde qu'il ce le dise bien!!!! Je ne peux ni rien dire sur facebook car il y a toujours quelqu'un qui va ouvrir sa grande bouche et maintenant je ne peut plus non plus m'exprimer sur un forum que j'apprécie, j'ai juste droit a me la fermer partout ou je passe, je savais pas qu'il fallait être heureux pour communiquer avec les gens et écrire sur un forum.C'est pas grave je vais me parlé a moi même et rester avec ma vie de merde loin de tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 4 Sep - 21:16 | |
| Ba non mais bien sur que tu as le droit de t'exprimer et ce n'est pas un merdeux qui va mettre le foin! Et puis si tu dis pu rien BS va se retrouver la seule belge je crois! La pauvre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|