| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+14M&msy Maëlle29140 Laët. Titsushi Plein de zanimaux enipled Moka louvinette palomina Juju51 sakura27 Aya Sistine Miss-cc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| |
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 16 Aoû - 0:10 | |
| J'ai pas idee? J'ai le nez en choux fleur! Bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 16 Aoû - 9:11 | |
| t'as pas idée d'être malade, Juju !!! Jules qui m'a réveillée à 8h15 parce que Patou tournait en rond depuis une heure et demie ! hier, mossieur n'avait fait qu'un caca....et donc le petit pipi dans le jardin ce matin ne lui suffisait pas !! bon, vais m'épiler les aisselles, prendre ma douche....vers 10h, je vais avec la voisine rôder dans qqs magasins ! g chû par dessus la table basse avant hier....g déglingué mes lunettes, g d'énormes bleus sur le bras droit...g pas dit à Jules...mais ce matin, g l'oeil droit qui commence à noircir !! déjà hier g laissé ma frange bien devant pour que Jules ne voit pas que mes lunettes sont de travers !! c pour ça que je sors avec la voisine, il faut qu'on opticien me redresse mes lunettes... bonne journée tout le monde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 16 Aoû - 11:12 | |
| Hello! Mon rhume va un peu mieux pourvu que ca dure! Ro palo comment tu as fait ton compte? Bonne journee tout le monde! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 16 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 16 Aoû - 15:32 | |
| Dac palo! C'est jules qui a voulu te faire une partie de jambe en l'air? Il a rien remarque de ton bleu? | |
|
| |
louvinette P'tit Flâneur
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 16 Aoû - 16:56 | |
| salut la compagnie sa fait un moment que j'ai pas posté
bon j'ai eu l'accord de ma mère pour avoir un hamster ( vu que si je m'absent c'est elle qui devra s'en occuper)
maintenant j'attend les réponses des gens a qui je me suis adressais sur le bon coin je croise les doights pour avoir une réponse positive faut juste que je balance la nouvelle a mon père vu que c'est lui qui me sers de chauffeur je pense qui m'opposera pas de résistance ( le nerf de la guerre avec mon père c'est combien le hamster va couté) mais bon depuis que j'ai mes deux gerbilles ( on avait faire quelques heures de voiture pour aller les chercher) je sais que mon père va préféré que je lui fasse faire de la route pour trouve mon hamster plutot que de l'avoir en animalerie ( et oui je lui est monter des essais de vidéo sur les derrieres des animaleries c'est plutot radicale mais il a compris que vaut bien faire un peu de route plutot que prend la solution de facilité)
gros bisous et dsl pour le pavé ps j'espére que j'ai pas trop faire de fautes
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 16 Aoû - 17:09 | |
| salut Louvinette bon, ben, tu sais y faire avec tes parents ! non, Jules n'a rien vu de mes bleus, Juju...et pourtant ils sont balaises... les parties de jambes en l'air, c plus de notre âge | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 16 Aoû - 18:04 | |
| Ah super louvinette! Oh palo il n'y a pas d'age, meme dans les maisons de retraites il y a des couples qui se forme! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 16 Aoû - 19:35 | |
| ué c sûr ! c pas pour autant qu'ils font de grosses folies de leur corps.... Jules n'a toujours pas remarqué mon oeil au beurre noir.... | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 16 Aoû - 22:56 | |
| De retour de la Camargue ! Mdr Palo, t'es sûre que Jules a les yeux en face des trous ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Aoû - 8:01 | |
| chépa, Moka ! alors, c'était bien la Camargue ? pas de connexion avec mon smartphone hier soir, en fait fallait faire une mise à jour !! temps moche ce matin...vent et nuages...17 degrés pour l'instant ! vais à la douche...puis vu le beau temps, je prendrai la voiture pour aller me promener plus bas dans Ault avec Patou...ce sera mieux que sur la falaise ! et je prendrai mon pain ... bonne journée tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Aoû - 11:07 | |
| Hello! Oh palo il faut qu'il change de lunette! On ne c'est pas ce qu'ils font les petits vieux! Bonne journee! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Aoû - 12:24 | |
| Ohhh j'ai la flem de tout lire vos flood :bigsmile:Si il y a eu quelque chose de marquant vous me le direz ?! En ce moment je suis dans mes rattrapages de partiels, hier soir, ça me gavé de pas comprendre quelques trucs, je me suis énervé dessus mais j'ai enfin compris ! Regardez je me suis fais un dessin pour mieux comprendre et pas oublier le lendemain Faut que je bosse 2 rattrapages partiels ce week end, car lundi et mardi je fais des shoot avec ma copine (vous savez celle qui veut faire un book ?) Lundi je lui fais 4 shoot différents, et mardi ce sont mes petites cousines qui aident ^^ Je vous ferez voir =) Et sinon mercredi je vais à Disneyland :bigsmile:et vu que mon partiel c'est jeudi, voilà pourquoi je dois bosser ce wk ^^ Mais bon jeudi c'est un rattrapage blanc pour s'entrainer, mais si je le fais pas bien je suis sur que ça va me porter préjudice pour le vrai ! Sinon tout le monde va bien ? | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Aoû - 13:55 | |
| Ouais c'était top. Vachement dépaysant, je me serais presque crue dans un autre pays. ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Aoû - 14:05 | |
| Putin je suis dans la crotte ! Ma cousine m'avait dis que mercredi à disney on ferait qu'un seul parc, donc j'ai pris mon billet pour un parc ! Et là elle me dit qu'en fait c'est les 2 parcs --" !
Mais je pense pas que la billeterie me reprendra mon billet ... mon billet pour un parc je l'ai payé 62€ et pour 2 parcs c'est 74€ ... Et je vais pas prendre non plus 2 billets à 62€ pour faire deux parcs --" !
Enfin bref si ça interesse quelqu'un :
Je vends une place pour le parc Disneyland Paris (pour 1 journée, 1 parc). C'est une place qui comporte une 2ème visite gratuite. Je la vends 60€. En sachant que vous y allez une première fois, vous gardez le billet et vous pouvez y aller une deuxième fois GRATUITEMENT minimum une semaine après et ça jusqu'au 29 septembre. URGENT !
Si une personne est interessé ça serait super, ça m'arrangerait bien ... Bon je la revends 2€ de moins que ce que j'ai payé, je peux pas baisser le prix car c'est pour me racheter une autre place .. | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Aoû - 14:06 | |
| Salut la troupe ! Je suis revenue de vacances hier c'était trop bien ! Bon par contre il s'est passé trop de trucs sur le fo c'est un truc de fou j'ai la flème de lire tout et de vous raconter ma vie pour l'instant ! Bonne journée sous la pluie pour nous ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Aoû - 15:01 | |
| Si quelqu'un est intéressé, je baisse la place à 40€ ! Pour Disneyland Paris. | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Aoû - 21:35 | |
| Désolée Miss-cc, j'peux pas non plus. =/
| |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Aoû - 21:58 | |
| Hello! Pfiou me voila revenue dans ma campagne! Pareil miss cc, connais personne! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Aoû - 14:03 | |
| Hello tout le monde. Suis de retour...
Miss coucou tu as demandé au moins à la billetterie si tu pouvais pas changer ?
Piou suis contente d'être rentrée chez moi. Mercredi soir on est arrivés à 0h30 chez ma mère... Dur dur ! Sinon le mariage de ma copine c'était super cool, et j'ai acheté le transat pour bébé aussi. Vite vite qu'on sache le sexe pour commencer les travaux de la chambre.
Bisous ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Aoû - 21:32 | |
| Coucou tout le monde ! Bé Sistine, quand ma cousine m'a dit ça on était dimanche, donc pas moyen de contacter la billeterie. Ce matin j'y vais, et je me plains et leur dit qu'ils se sont trompés .. et blablabla ils me disent ah je suis désolé ... je vais voir si on peut vous le reprendre mais rien n'est sur ! (il était 9h du matin) puis à 16h ils me contactent, c'est d'accord pour faire l'échange mais venez tout de suite. Donc j'ai couru l'échanger Bon ok c'est pas bien de mentir ! Mais derrière le billet c'est bien écrit ni remboursable, ni échangeable ... donc bon j'avais pas d'autre solution ^^ Bref tout est bien qui fini bien, ouf ! Donc mercredi Disney et visite des deux parcs ! EDIT : Vous savez quand le sexe du petit monstre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|