Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Foire aux questions en vidéo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BonnyDuPolochon
Passant du Zoo
Passant du Zoo
BonnyDuPolochon


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2013

Foire aux questions en vidéo !  Empty
MessageSujet: Foire aux questions en vidéo !    Foire aux questions en vidéo !  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:24

Bonjour, je créer le projet de faire une Foire aux questions en vidéo. Vous me posez toutes les questions que vous voulez, et j'y répondrai en vidéo avec toutes les autres. Je n'ai pas de " tabou " alors vous pouvez me poser des questions sur tout, tout en restant dans le respect de l'intimité. Voilà merci bien à celles qui y participeront.

Voilà mon blog :
http://xx-maru3-xx.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Foire aux questions en vidéo !  Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions en vidéo !    Foire aux questions en vidéo !  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:47

J'ai pas pigé.

Tu veux répondre à l'oral en fait ? Si c'est ça je pige pas trop l'intérêt, 'fin j'veux dire si tu veux faire ça créé ta propre chaine sur youtube car sur un forum on répond à l'écrit :/.

Puis je ne vois pas trop quelle genre de question on pourrait te poser :/ si c'est sur les animaux il y a des topics bien distincts.

Lorsqu'une question est posée, tous les membres du forum y répondent, pour donner son avis, se remettre en question; je vois mal comment on pourrait faire ça sur ton post.

Ce n'est pas méchant du tout hein, je pense juste que ça n'a pas trop sa place sur un forum. Mais ce n'est que mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
BonnyDuPolochon
Passant du Zoo
Passant du Zoo
BonnyDuPolochon


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2013

Foire aux questions en vidéo !  Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions en vidéo !    Foire aux questions en vidéo !  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:54

Désolée de vous emmerder avec mon projet à la con qui n'a aucun ntérêt ! Mais d'ailleurs, qu'est ce que je fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Foire aux questions en vidéo !  Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions en vidéo !    Foire aux questions en vidéo !  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:01

Comme je l'ai dit, ce n'est pas méchant, je questionne, c'est tout.

Après, si tu ne supportes pas les critiques... Smile

Comme je l'ai dit avant, si tu veux vraiment faire ça, autant créé ta propre chaine youtube, la dessus c'est courant. Je ne pense juste pas que ça à sa place sur un forum, je n'ai pas le droit de dire ce que je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Foire aux questions en vidéo !  Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions en vidéo !    Foire aux questions en vidéo !  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:11

Pas la peine de prendre la mouche, mais je suis plutôt d'accord avec Aya. Je vois pas l'intérêt :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Foire aux questions en vidéo !  Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions en vidéo !    Foire aux questions en vidéo !  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:18

Euh oui, encore une fois c'est pas du tout méchant, mais ce n'ai pas un forum sur toi ^^
Fais une chaine sur youtube, c'est vrai que c'est courant là dessus, comme Aya l'a dit.

Puis bon imagine chaque membre faire ça... 

Et pour répondre à ta question, si tu es là c'est pour partagé la passion des animaux, non ? Puis être conseillé, apprendre à répondre au mieux aux besoins de ton hamster. Puis au final, tu pourra conseillé les autres.
Mais bon personne n'est là pour faire un poste sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux questions en vidéo !  Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions en vidéo !    Foire aux questions en vidéo !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux questions en vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (EXPO) Foire Art Nature - 10/11 Août. 2013
» Questions
» 2 questions
» questions
» les NAC: quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: