| Quelqu'un sait-il utiliser Illustrator ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Quelqu'un sait-il utiliser Illustrator ? Jeu 16 Nov - 16:41 | |
| Pour mon projet d'art, j'ai travaillé sur un vrai dessin que j'ai scanné, car je n'ai pas de tablette graphique.
Bon, le souci, c'est que j'aimerais utilisé mon tracé comme un tracé de photoshop, pour appliquer des textures, des calques et tout le blabla...
Quelqu'un sait-il comment on fait ? Missive ? Méli ? Davidou ?
J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Illustrator, mais je n'y comprends strictement rien. Une idée ? | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il utiliser Illustrator ? Jeu 16 Nov - 17:24 | |
| moi je sais, et d'ailleurs j'avais utilisé le vectoriel pour faire ca :
http://www.deviantart.com/deviation/24897505/
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il utiliser Illustrator ? Jeu 16 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il utiliser Illustrator ? Jeu 16 Nov - 17:28 | |
| En fait, il paraît que faut utiliser l'option "tracé automatique jsais pas quoi"... et jcrois que dans la version d'évaluation y a pas (Ô dieu ftp, fais qu'Illustrator CS tombe dans ta hotte *message subliminal*) | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il utiliser Illustrator ? Jeu 16 Nov - 17:29 | |
| - Liszt a écrit:
- Jvois pas ton image...
clique droit, afficher l'image.... là ça marche. Apres quand tu recharges la page du forum, tu as son image qui s'affiche bien. (mais ptain ça deforme le forum grrr...) | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il utiliser Illustrator ? Jeu 16 Nov - 17:30 | |
| Voilà j'ai mis le lien c'est plus rapide.
Et sinon tu peux faire la méthode de la galérienne en faisant tous tes tracés à la plume : long mais tu controles tout et t'auras pas des tracés chiants que tu voulais pas avoir. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il utiliser Illustrator ? Jeu 16 Nov - 17:32 | |
| Ah nan, hors de question que jme tape tous mes ptits traits à la souris ! Jvais piquer une crise sinon là ! | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il utiliser Illustrator ? Jeu 16 Nov - 17:40 | |
| pour ton noel demande une tablette graphique alors ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il utiliser Illustrator ? Jeu 16 Nov - 17:50 | |
| Missive elle sait aussi (le mot vecteur me semble avoir déjà été lu a coté d'un de ses dessin :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il utiliser Illustrator ? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un sait-il utiliser Illustrator ? | |
|