| Problème pour utiliser le biberon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fral Passant du Zoo
| Sujet: Problème pour utiliser le biberon Ven 15 Jan - 16:29 | |
| Voilà, comme je le dit dans le titre, je pense que mon hamster a un probleme pour boire avec le biberon. quand je le regarde essayer de boire je vois qu il ne met pas sa bouche sur le bout du biberon mais sur le coté... Je mets alors ma main dans la cage et il ne boit que quand je fais couler l'eau sur mes doigts. Je ne sais vraiment pas quoi faire car pour le moment je suis en examen et je peux m en occuper mais lorsque les cours reprendront je ne pourrai pas "l'aider". Vous avez une solution ? | |
|
| |
fral Passant du Zoo
| Sujet: Re: Problème pour utiliser le biberon Sam 16 Jan - 16:29 | |
| Personne ne sait m aider ?? | |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Problème pour utiliser le biberon Dim 17 Jan - 11:52 | |
| Es que ton biberon marche parce que defois il ne marche pas | |
|
| |
fral Passant du Zoo
| Sujet: Re: Problème pour utiliser le biberon Dim 17 Jan - 14:27 | |
| oui oui il marche ! qd je pousse dessus avec mon doigt l'eau sort | |
|
| |
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Problème pour utiliser le biberon Dim 17 Jan - 14:41 | |
| laisse lui les deux le biberons les la petites gamelle, moi aussi ua début je pensais qu'il ne savait pas utiliser le biberon et ma mere m'a dis qu'il savait très bien l'utilisé.. Il a mis du temps mais bon.
Le tiens a t-il des problemes avec ses dents? Sinon mes un peu de yaourt sur la bille peut etre ca va l'aider. Et tu sais le biberon il n'ira pas le prendre a pleine bouche. Il s'aide de ses dents pour pousser la bille. Donc il boit peut etre après tout.. | |
|
| |
xLilo. P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Problème pour utiliser le biberon Dim 17 Jan - 14:42 | |
| Quand tu vois que ton hamster s'approche du biberon, enlève le biberon et approche le sur sa bouche, le mien aussi ne buvait pas puis après avoir fait ça, il a vite compris à quoi servait la bille. J'ai aussi mis une goutte sur mon doigt, il est venu la lécher donc essaye aussi, tu verras bien. | |
|
| |
louveteau Passant du Zoo
| Sujet: Re: Problème pour utiliser le biberon Lun 18 Jan - 16:19 | |
| Peux être aussi que ton biberon n'est pas adapter , il y a différente taille de biberon | |
|
| |
Dada Passant du Zoo
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Nestier [Pommé] Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Problème pour utiliser le biberon Ven 19 Fév - 13:26 | |
| Ben peut étre que sa sera un peu dur a faire, mais essaye de la prendre et fait appuyer son museau contre le biberon, sa marchera ptétre ... | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Problème pour utiliser le biberon Sam 20 Fév - 21:38 | |
| Au pire, tu n'a cas mettre une gamelle d'eau ! Là il n'aura pas de soucis pour boire ! | |
|
| |
Dada Passant du Zoo
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Nestier [Pommé] Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Problème pour utiliser le biberon Dim 21 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour utiliser le biberon | |
| |
|
| |
| Problème pour utiliser le biberon | |
|