Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| hamster male ou femelle , quelle et le plus afectife ,calin? | |
| | Auteur | Message |
---|
emilie1111 Passant du Zoo
| Sujet: hamster male ou femelle , quelle et le plus afectife ,calin? Jeu 5 Sep - 20:36 | |
| je vais avoir un hamster dans pas très long-temps et j'aimerais savoir qu'elle et le plus obéisan , le plus gentil , et le moins mordeur ( meme si je sais que chaque hamster a sont prope caractères) asqui parait les femelles accepte qu'un metre et le males sont plus a accepter tout le monde c'est vrais ? merci d'avance | |
| | | Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: hamster male ou femelle , quelle et le plus afectife ,calin? Jeu 5 Sep - 20:51 | |
| Un hamster n'est pas obéissant il fait ce qu'il veux quand il le veux ce n'est pas pareil qu'un chien ou lui tu peux l'éduqué. Les plus facile a apprivoisée quand on débute sont les syriens et les russes, il faut que tu l'apprivoise pour qu'il ai confiance en toi et ne te morde pas cependant les morsures peuvent arrivée au début. Femelles ou mâles pour moi rien ne change ils ont un humain domestique et d'autre peuvent très bien s'en occupée sans souci. Si tu chercher un animal qui aime les câlins oublie le hamster mais penche toi plus vers le rat qui lui adore être câliner mais attention le rat ne vie pas seul c'est deux minimum contrairement au hamster qui lui vie seul | |
| | | Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: hamster male ou femelle , quelle et le plus afectife ,calin? Jeu 5 Sep - 21:29 | |
| Tu t'es renseigné sur les besoins du hamster ?
Genre qu'il lui faut une cage minimum de 80x50cm, qu'il lui faut une roue de 20cm si c'est un hamster nain (russe, roborosvki, campbell) et de 28cm si c'est un hamster syrien. Que les copeaux de bois sont dangereux, comme le coton spécial hamster, qu'il vaut mieux prendre comme litière du chanvre ou du lin, et que pour son nid c'est juste mouchoir (blanc sans odeur) ou sopalin et foin. Et qu'un hamster adore creuser et qu'il lui faut 15cm minimum de litière.
Et bien si tu ne savais pas, maintenant c'est fait ! | |
| | | emilie1111 Passant du Zoo
| Sujet: Re: hamster male ou femelle , quelle et le plus afectife ,calin? Jeu 5 Sep - 22:06 | |
| oui je me suis renseigner sa fait 2 semaine que des que j'ai du temps libre je reguarde les cite parlant des hamster , je me suis acheter le livre " nos amie les animaux : hamster " je ne fait que sa mais merci beaucoup pour avoir pris le temps de me repondre:) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hamster male ou femelle , quelle et le plus afectife ,calin? Ven 6 Sep - 16:01 | |
| Attention à tes sources, beaucoup ne sont plus à jour...
Ou vas tu adopter ton hamster? Son caractère dépend beaucoup de son lieu d'adoption... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hamster male ou femelle , quelle et le plus afectife ,calin? | |
| |
| | | | hamster male ou femelle , quelle et le plus afectife ,calin? | |
|