| :-) du jour | |
|
+45Miss-cc chloé-P *DoUnE* flavie dag8663 aurebe2607 OrGy leyla Lune jen amililou pompilidou LaMarmotte bouboule davidou NK céline pikatchu677 talima virginy Erika grougrounette Gwen-Elea Letissia JuZicos Missive elfe.n0ire Hamsterminator Aphex Jowaall Clara cerise weet_weet Liszt Anya viri zechtite Jowaallita Linoa Babbou titounette bianca pouchinette lyrane Razmokette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| |
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 8 Jan - 13:40 | |
| bah, j'ai repris l'avion hier soir pour Dublin, avec Marie, ma coupie, et il se trouve que pendant les consigne de sécurités, nous n'arrétions pas de parler, et que le steward ( mignon), qui faisait les consignes à coté de nous s'est retournés et m'a fait " chuuuuut", avec un grand sourire puis pendant tout le trajet, dès qu'il repassait par notre rangée il me refaisait chut avec des ptits clins d'oeil mdr alors cette *** de marie, a la fin du vol, ets allé le voir pour lui demander son numéro de ma part... tadaaaaaaaa il m'a donc écrit son prénom, son numéro et " ciao ciao" sur ma petite feuille de papier mdr ( oui c'est un italien steward vivant a dublin mdr) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 8 Jan - 15:00 | |
| [quote="Linoa"] - weet_weet a écrit:
- j'ai le numéro de téléphone d'un genti mignon steward de mon avion hier soir
LOOOOL sacrée W_W !! Tu vas lui téléphoner uhuh ? :D. Roh et pi c'est mimi quoi !!!
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 8 Jan - 16:21 | |
| Roh mais que vois-je ? Un robot de cuisine avec blender pour 35€ chez A*DI !!!!!!!!
ROOOOH jpense que jvais craquer en attendant un vrai (un ptit Philips avec centrifugeuse incluse dans le blender rohhh les bons jus de fruits !!!). BREF
*craque*
Désolée | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 8 Jan - 16:48 | |
| A propos de blender et de mixer, un site avec un mec qui essaye de mixer tout ce qui lui passe par la tête : poulet/coca (Cochicken), stylos, téléphones, ipod, ...
Le mixer a l'air surpuissant, ptet même orgasmique pour Liszt (attention regardes pas ca devant J. il va être jaloux des mixers après !)
http://www.willitblend.com/videos.aspx?type=unsafe | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 8 Jan - 16:54 | |
| WAHH mixer des balles de golf ! Euh sinon en vrai, jtrouve que c'est du gaspillage, mais j'avoue que la machine a l'air surpuissante ! | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 8 Jan - 16:57 | |
| Et sur certaines vidéos, admirez le sourire du mec à la fin, on sent la jubilation qu'il ressent !
Il a une gueule marrante quand meme, ca va bien avec les vidéos | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 8 Jan - 16:58 | |
| - davidou a écrit:
- Et sur certaines vidéos, admirez le sourire du mec à la fin, on sent la jubilation qu'il ressent !
Il a une gueule marrante quand meme, ca va bien avec les vidéos Jvois bien le mec de téléachat faire ça avec ses mixers à deux balles uhuh :D EDIT : bon celui de cette pub coûte qd même dans les 900$ ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 8 Jan - 20:09 | |
| Trop bien ça Weet-Weet, quel succès ! | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 10 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
bouboule Zoo-Curieux
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 10 Jan - 15:16 | |
| - Aphex a écrit:
- Un entretien, un ! :D
c'est super ca!! M----!!! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 10 Jan - 16:16 | |
| - Aphex a écrit:
OUAISSSSSSSSSSSsssss moi jdis "trop cool". Uhuh surtout quand on connaît l'histoire complète | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 10 Jan - 17:04 | |
| - Liszt a écrit:
- Aphex a écrit:
OUAISSSSSSSSSSSsssss moi jdis "trop cool". Uhuh surtout quand on connaît l'histoire complète t'emballes pas ! lol c'est un entretien. On verra par la suite ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 10 Jan - 19:37 | |
| - Liszt a écrit:
- Aphex a écrit:
OUAISSSSSSSSSSSsssss moi jdis "trop cool". Uhuh surtout quand on connaît l'histoire complète introduce us... raconte | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 10 Jan - 19:40 | |
| - Babbou a écrit:
- Liszt a écrit:
- Aphex a écrit:
OUAISSSSSSSSSSSsssss moi jdis "trop cool". Uhuh surtout quand on connaît l'histoire complète introduce us... raconte NAN ! c'est un entretien . Ne mettons pas la charrue avt les mamouth hein. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 10 Jan - 19:47 | |
| Reste plus qu'à réussir l'entretien ! Y a moyen !!! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 17 Jan - 11:04 | |
| J'aurai une nouvelle neuf box avec wifi intégré chez ma proprio/colloc (sur la péniche quoi ). | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 17 Jan - 12:16 | |
| ouais trop bien ^^
A ton avis dans les faits elle sera + proprio ou + colloc ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 17 Jan - 12:44 | |
| Ouh là, c'est super difficile de dire comme ça. Plutôt coloc je pense, sauf qu'il faudra pas trop trop déconner | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 18 Jan - 16:58 | |
| Ouéééééé, j'ai reçu mes chaussuuuuuuuuures!!!!! Et NK a réussi!!!! | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 18 Jan - 17:16 | |
| j'ai un stageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 18 Jan - 18:01 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Et NK a réussi!!!!
huum reussi quoi ??? (j'ai ptet loupé un truc ...) - viri a écrit:
- J'ai un stageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
où ça ? dans quoi ? et tout et tout | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 18 Jan - 19:08 | |
| Son BTS blanc Aphex | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 18 Jan - 19:25 | |
| un stage de 6 mois à belfort (à 400m de chez moi) dans une boite de peintures pour faire de l'etude de coût sur les formulations de peintures existantes et surement une nouvelle peinture a mettre en oeuvre!enfin je suis trop contente!! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 18 Jan - 20:24 | |
| BTS de quouaaaaaaaaaaaaaaaaa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :-) du jour | |
| |
|
| |
| :-) du jour | |
|