| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12cacahouette86 Elodie11 Miss-cc Linoa Titsushi Moka Aya Plein de zanimaux Juju51 Sistine Laët. palomina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Sep - 23:05 | |
| Oh je kiff sistine! Sacre deden! Bonne nuit la troupe! Plus le temps passe plus jengoisse! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 11:16 | |
| Hello la troupe! Palo oui je stress pour mon stage, j'espere que ca va me plaire car 6 semaines c'est long quand ca ne convient pas! Bon dimanche! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 11:48 | |
| ok...c sûr, je te comprends ma Juju... bon, l'oncle de Patou, à savoir mon ptit frère, vient manger ! grisouilleux le temps ici ! bon dimanche...déjà dit ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 11:57 | |
| L'annif du lutin a été super on as bien ris et bien manger Mon amie a eu la merveilleuse idée d'offrir un lapinou au lutin je lui en avait parlé il y a quelque temps il devrait l'avoir demain ou mardi voir le week end prochain faut voir quand la personne est dispo tout ce que je sais c'est que c'est encore un bébé, le vieux n'a rien dit quand mon amie lui a annoncer moi un peut embarrasser car je n'ai rien de prévu et surtout pas de cage je vais devoir improvisé il ira dans la cage de peanut en attendant et peanut retournera dans sa bin cage enfin ont verra il est pas encore arrivée. | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 12:12 | |
| Merci Sistine, c'est sur que ça va pas s'alléger. --' Palo, ben j'en sais rien ! Si déjà ils pouvaient enlever les devoirs. Mdr Tit'. En tout cas la mienne est pas encore prête à passer du stade neuf au stade occasion. Génial pour le lutin ! Il doit être super content ! Mais vous comptez prendre un deuxième lapin plus tard ou pas ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 12:20 | |
| Oui ont prendra un deuxième plus tard c'était prévu ici ont va d'abord faire avec un lapin histoire de bien ce mettre a l'aise ça sera une première pour moi ensuite quand le lapinou sera castré ont lui prendra une fiancé | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 13:13 | |
| Oh chouette Kdo il doit être super content ce lutinou ! Cours d'éduc au top ce matin. Une Heden a en faire pâlir de jalousie Sur ce je vais aller siester dans mon pieu avec mon BB chien, j'accuse les 5h de dodo de cette nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 14:59 | |
| Oh le lutin doit etre aux anges! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 15:07 | |
| Hate de voir le petit lapin | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 15:26 | |
| J'adore Sistine c'est trop beau !
Purée mais c'est quoi ce temps , c'est vraiment un temps a rester dans le canapé sous la couette avec une bonne tasse de thé et des chouquettes non met !
Week-end bien passer mise à part le neveu à 3h du matin qui nous a fait chier jusqu'à 8h30 ce matin , on a la tête comme des zombis mdr
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 15:34 | |
| chouette, le lutin doit être content récupère bien, Sistine ! Moka, si je pouvais t'aider pour les devoirs, ce serait avec plaisir bon, vais aller dodoter un peu...puis j'irai faire un tour à la broc à 10 mns d'ici avec mon gros Patou ! bonne suite d'aprem... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 15:52 | |
| Oui en effet il est super content, c'était pas prévu si tôt suis un peu prise de court va falloir que je reprenne du foin et trouver une alimentation équilibré pour pouvoir faire la transition après 15 jours il va falloir des jouets et une litière végétale j'irai surement voir après tout ça demain avec mon amie. Le petit pinou sera en liberté tout le temps sauf quand on n'est pas la et la nuit je vais aussi essayé de trouver une cage plus grande que celle ci. Je n'attendais pas de pinou avant 1 an | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 15:56 | |
| Oui tu es prise de cours! Les filles je vous avais parler du militaire avec qui je parle tous les jours?^^ | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 16:19 | |
| Merci Palo. ^^ Tu étais prof de quoi déjà... ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 16:44 | |
| Prof de techno je crois
euh juju tu m'as juste dit que tu causais avec un militaire x) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 16:48 | |
| Oui sistine il me s'emblait bien te l'avoir dit! Je cause toujours avecil est sympa! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 17:29 | |
| - Laët. a écrit:
- Je vais aller à la clinique privée Natécia , je suis suivi actuellement par ma gygy la bas puis ce n'est qu'à 2 arrêt de métro de chez moi donc le pieds pour les visites de contrôle ou autres . Je n'ai pas voulu aller à mères enfants car si il y a une priorité ben tu passe bien après et je penses qu'en situation d'accouchement tu n'as pas vraiment envie d'attendre ....
Et toi tu vas aller ou ? Ah oui mon ancien gynéco est parti exercer là-bas. Jamais été par contre, trop loin pour moi ! Perso j'voulais aller au HFME de Bron (assez pratique de chez moi) mais ils avaient déjà plus de place. Du coup je serai à Croix-Rousse. De toute façon, avec une grossesse gémellaire, en gros il me fallait un hôpital de niveau 3. Juste que Croix-Rousse, c'est moins pratique pour moi ! Sistine, vous l'avez acheté où le lit ? ^^ Mes parents ont fait des folies à une brocante, ils ont trouvé plein de choses pour les bébés C'est cool, on fait jamais les brocantes nous, alors qu'on peut trouver plein de trucs bien. Mais j'pense que les lits, on les achètera neufs... Juju il a quel âge ce militaire ? Bonne soirée de dimanche tout le monde ! Comme Laët a dit, temps pourrave ici à Lyon, mais on va aller prendre l'air quand même. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 17:31 | |
| Je l'ai acheté sur leboncoin. Pour moi il était hors de question d'acheter un lit neuf ^^ On a acheté le matelas neuf par contre, faut pas déconner | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 17:40 | |
| Oui les broc ca vaut vraiment le coup!
Il a 23 ans mais il part 6 mois au liban au mois de mars alors je ne suis pas sur d'avoir le courage de me lancer la dedans! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 17:42 | |
| Rien n'empêche de t'en faire un ami Et hop je viens de passer une commande sur TAO. 5 articles pour 16.45€ ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 18:03 | |
| oui prof de techno, Moka... bon, petit tour dans la campagne et à la brocante...et la pluie a attendu notre retour pour commencer à tomber ! impecc ! ben ué, tu peux t'en faire un ami Juju...mais faut pas trop t'emballer ! sûr, les brocantes, ça vaut vachement le coup pour les tout petits... bonne fin de soirée tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 18:56 | |
| oui c'est surement ce que va se passer! ^^
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Sep - 22:58 | |
| c mieux ainsi, Juju ! bonne nuit tout le monde !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |