| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12cacahouette86 Elodie11 Miss-cc Linoa Titsushi Moka Aya Plein de zanimaux Juju51 Sistine Laët. palomina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Nov - 0:13 | |
| Oui il y a que toi qui suis heureusement que tu es la! je suis poetique c'est un don! Il dort a la clinique et il est fatigue mais ca va. Il espere sortir le plus ot possible. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Nov - 0:19 | |
| Je n'engueule pas Juju, je trouve juste ça bête de ce laisser avoir mal ainsi alors que de nos jours la médecine fait des miracles. Et que je trouve bête de ce plaindre pour " si peut " mais cela veut aussi pour moi, je pense que quand ont côtoies des gens avec une cécité grave ont vois les choses différemment mon but n'est pas de blesser ou d'en venir a une dispute loin de la. Je veux juste faire passer un message je sais que ce n'est pas toujours facile une grossesse mais franchement je pense qu'avec les soucis de dos de laet il serai judicieux qu'elle ai voir son médecin pour faire passer cette douleur car ça ira pas en s’arrangeant dans les mois a venir. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Nov - 0:51 | |
| Oui Titsushi je pense que ta vision des choses s'est un peu agrandit depuis que tu es en relation avec des personnes ayant un handicap, mais c'est une bonne chose ! Suis d'accord avec toi, on a des soucis, mais parfois quand je vois ma vie, et celles des autres je me dis qu'en fait je suis heureuse et que je suis chanceuse d'avoir tout ce que j'ai ! Palo, non non pas besoin de ta photo je te crois Mais quel beau hasard du destin d'avoir mit cette patate dans le sac de patate que tu as acheté Juju tu reste jusqu'à quand sur lille ? | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Nov - 8:19 | |
| miss cc je repard demain. Mai normalement je dois revenr sur lille dimanchr prochain car jaurais fini mon stage.
Tit je comprend ton point de vue, je ne peu pas vraiment dire des choses vu moi meme j'ai ete gravement malade j'ai passer pas loin du cerceuil. Donc j'ai un point de vue assez particulier.
Aller je me prepare et apres je pars direction le nord! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Nov - 11:46 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Nov - 12:09 | |
| bon, tant mieux si tu me rois, miss cc ! à cause de toi, g mis un gros gros mot ! matinée vite passée et on a déjà mangé car Jules vient de partir pour aller me chercher un téléphone portable, le même que mon mien Nokia, petit, plat...mon écran étant bouffé et ma batterie HS...donc le même sauf qu'il est blanc, un téléphone albinos, quoi !! c't'aprem, cours d'éduc je crains qu'il pleuve ! après une super belle matinée ! à 15h, un mec vient chercher des rosaces que g mises sur le bon coin....puis à 17h, un autre des carreaux de ciment ! ça va me faire de la place dans le sous sol ! comment va la forme, Sistine ?? bon app tt le monde et bon aprem ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Nov - 12:35 | |
| Premier jour de la semaine ou il ne pleut pas j'ai profité pour filer dans les magasins j'ai enfin trouver un pantalon pour moi youhouuuuuuu je vais pas finir a poils Par j'ai rien trouver qui me plaisais pour petit Georges j'irai voir en ville dès que je peux. Après midi glandouille je suis toute seule et ce soir je vais retrouver les filles de la formation pour allée boire un verre | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Nov - 12:43 | |
| Oh bah c'est cool tout ça Titsushi ! Elle te fait un bien fou la formation on dirait =) Suis contente pour toi !!! Moi je viens de me réveiller et sans amoureux car il a fini à 6h du matin | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Nov - 13:29 | |
| c dommage !! bon, je crois que c râpé pour aller à l'éduc !il pleut des trombes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Nov - 23:00 | |
| Moi j'ai hate de dormir a cote d'un homme! Que j'aime videment! Je suis bien arriver a lille! On a ete au velodrome de roubais il y avait des courses amateurs avec du niveau! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Nov - 23:06 | |
| J'espere! Bonne soiree! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Nov - 23:10 | |
| ben voui bien sûr !!!! bonne nuit jeunotte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Nov - 9:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |