| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12cacahouette86 Elodie11 Miss-cc Linoa Titsushi Moka Aya Plein de zanimaux Juju51 Sistine Laët. palomina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Sep - 21:21 | |
| - Sistine a écrit:
- facebook
Le lutin a été dormir chez ma belle mère son dernier dodo date dans quand il était bébé genre a 3 mois il a été super sage, mais j'aime pas il devient grand et commence a s'affranchir je perd le contrôle de mon bébé :-( J'ai repasser pendant plus de 4h je n'en peut plus bien vite mon lit, demain je commence les achats pour l'annif du lutin qui fête ses 6 ans samedi, mardi commande du gâteau, jeudi allé chercher les boisson, vendredi boucherie, samedi matin récupération du gâteau préparation des muffins et du couscous ça va être assez sportif comme semaine | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Sep - 21:24 | |
| Ah ca après on n'a plus tout le contrôle! Hum je sens que ca va être bon je peux m'inviter? | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Sep - 21:27 | |
| Bon courage pour ta semaine Titsushi. 6 ans ton lutin va effectivement commencer à s'affranchir un peu. Mais rassures toi: une maman est irremplaçable. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Sep - 21:28 | |
| Hihi tu peux venir si je peut te refiler darwin quand tu retourne Pfff ca me fait chier ses touchme allait mieux avec l'homéo mais la c'est reparti de plus belle j'avais réussi a évité le véto toute la semaine je suis caisse pour y allée demain et avec lui car il est fort encombré de nouveau je sais pas comment ont va faire avec le véto pour le tenir :s | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Sep - 21:30 | |
| - Plein de zanimaux a écrit:
- Bon courage pour ta semaine Titsushi. 6 ans ton lutin va effectivement commencer à s'affranchir un peu. Mais rassures toi: une maman est irremplaçable.
Il a déjà commencer a s'affranchir depuis qu'il est chez les grands, c'est dur de le voir s'affirmé ainsi et en quelque sort prendre son envole après tout nos enfants reste toute leur vie nos bébés. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Sep - 21:33 | |
| Ah ba attends après il te ramènera des nanas a la maison et tu n'auras plus ton mot a dire! Oh ba ok je le prend winwin! | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Sep - 21:34 | |
| T'as essayé l'homéopathie? C'est pas mal pour tout ce qui est respiratoire.
Juju pour les rencontres y'a "amourbio.com" ou un truc comme ça. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Sep - 21:36 | |
| et beh quelle semaine à venir tit =) | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Sep - 21:38 | |
| Il est sous homéo depuis 1 semaine avec des inhalations en plus ça été jusqu’à aujourd'hui et la j'ai peur que ça tourne en pneumonie si j'attend encore, il a un mycoplasme comme dexter a eu seulement ici darwin il est agressif une fois sorti de la boite de transport je ne sais plus du tout le toucher sans me faire massacré les mains si c'est mon véto habituel il me donnera les antibio sans le voir mais si c'est l'autre il va vouloir le voir absolument. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Sep - 21:49 | |
| Ah merci c'est bien gratuit? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Sep - 23:25 | |
| J'ai une pouf juste dans ma ligne de mire paupiette | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Sep - 23:32 | |
| Je compatis | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Sep - 19:49 | |
| Incroyable l'autre véto n'avait même pas prévenu le véto de Minus de sont décès je lui ai annoncer tout a l'heure il était tout chambouler. Pour celle qui n'ont pas mon facebook darwin a une rhinite l'homéo a bien ralenti la rhinite mais ce n'était pas encore assez fort il est sous antibio 7 jours plus inhalation au pérubore. L'auscultation a été très spécial XD le véto a tenu sont stéthoscope bien haut et du bout des doigts je lui ai provoquer une crise d’éternuement pour qu'i entende le sifflement ont sais bien poiler tout les deux avec mon monstre sanguinaire | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Sep - 20:32 | |
| C'est fou comme il fou la pétoche a tout le monde il a juste eu une mini grattouille au cul et le véto a tenté de lui filer un vers de farine mais quand le monstre sais approcher il la lâcher | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Sep - 20:42 | |
| ptdr j'aurais bien voulu voir ça ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Sep - 20:58 | |
| En plus il me demande il est si méchant que ça? Ben mettez votre main vous verrez il a vu la cicatrice que j'ai a la main du coup il a pas tenté | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Sep - 21:00 | |
| pauv véto malmené bon c'est ma journée poisse. taleur je pète un saladier en verre, je renverse mon verre d'eau plein, et là je viens de remarquer qu'on a une énorme fuite d'eau qui vient de notre chambre et qui ressort sur le mur de la salle | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Sep - 21:12 | |
| Ça vient bien du ballon d'eau finalement? Ça craint du boudin :s Moi j'ai été chercher les boissons et pour faire les muffins reste le gâteau a commander demain et la viande vendredi matin.
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Sep - 21:18 | |
| Ouais des tuyaux dans le mur, j'te raconte pas l'état... Dans l'armoire en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Sep - 21:25 | |
| Ro la chioterie sistine! Moi j'ai voulu mettre mon plkat au four et il c'est renversé une partie evidement c'était sauce tomate donc nettoyage du four, du sol (que j'ai lavé ce matin) mes chaussons enfin la total! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Sep - 21:30 | |
| Rhooo la poisse les filles Darwin a pris son médoc et fait son inhalation il a eu un bout de saucisse car il a été sage | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Sep - 11:32 | |
| Coucou les nenettes , ici grand soleil comme hier et ce weekend cela fait du bien de ressortir les tshirt , pantacours et tongs toute seule cette semaine zhomme est en déplacement à Bagnole sur sèze rentre vendredi dans la soirée cet après midi j'ai mon rdv du 1er mois , j'ai rien dormi de la nuit , je suis stresser et évidement je suis toute seule hier j'ai eu les résultats de ma pds de tout les mois mon taux pour la toxo est identique mais pour le glucose et protéine ça a augmenter ma fois on verra bien ce qu'elle va me dire toute à lheure . bonne journée les nenettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|