| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12cacahouette86 Elodie11 Miss-cc Linoa Titsushi Moka Aya Plein de zanimaux Juju51 Sistine Laët. palomina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 8:49 | |
| Féchié tiens aujourd'hui. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 13:14 | |
| Petite pose de midi je repart d'ici 20 minutes au yoga après 4h de vélo ce matin je vais finir par perdre un genou en cours de route Ce matin Thomas notre moniteur de vélo a du remballer une des filles elle était complètement bourré elle zigzagait a mort sur son vélo et puais l'alcool a 10km, ont va devoir la balancer a notre formatrice car elle nous a mis en danger et de surcroît elle aussi. Bon allez je me motive je prend ma petite couverture et ops moment détente | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 13:17 | |
| La gueule de la meuf saoule....
Je reviens de chez le gygy, c'est pas fameux. Georges a bien la tête en bas, le cucu à gauche et les pieds dans mes côtes ! Mais mon col s'est ouvert, je dois rester au repos.... | |
|
| |
jess02 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 13:24 | |
| Titsushi comment c'est possible d'avoir des gens bourré en formation
je trouve que on doit la remballer cher elle
bis et courage a toi | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 13:42 | |
| repos, repos, repos, Sistine !! il fait plus doux aujourd'hui, mais Petit Georges doit quand même rester encore au chaud !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 13:44 | |
| Et oui pas le choix, le canapé doit devenir mon meilleur ami. ça me fait chier tiens. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 13:50 | |
| ben voui, mais faut bien ! canapé et télé et ordi... la femme d'un collègue vient d'accoucher...un mois et demi d'avance le petitou.... ...mais bon, il fait 3,350 kilos.. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 13:51 | |
| Euhlo le gros machin avec autant d'avance | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 13:55 | |
| tu m'étonnes !! il est en néo natalité quand même...mais c pas un préma !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 13:58 | |
| Tu m'étonnes vu le poids. Né à terme il aurait fait 5 kg | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 14:02 | |
| Alors repos total Sistine pas trop le choix la car ça fait un peut tôt si petit Georges pointait son nez maintenant J'ai ma copine la semaine dernière qui à accouché ça c'est très mal passé il on du lui faire la césa et dans la nuit elle a fait une hémorragie il on du l'opérer d'urgence elle à eu une puce de 4kg8 ! hier premier rdv avec la sage-femme sa c'est très bien passer , juste un entretien et je commence les cours fin décembre . | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 14:07 | |
| Et oui gygy m'a dit faut arrêter de faire la fête ^^' M'enfin je m'en doutais de toute manière... A cause de la route le weekend dernier... J'ai cru que j'allais accoucher dans la voiture au retour... Et depuis les douleurs sont plus vives qu'avant donc voilà. Repos repos. A ti pierredodu de faire le ménage, la bouffe.... J'vais juste reprendre la voiture ce soir pour aller à mon cours de prépa. Bon sinon contente, je suis qu'à +1.5kg par rapport à mon poids de départ de grossesse.
4.8 bordel ! M'enfin des fois ça veut rien dire. Ma mère pour ma première petite soeur ils avaient prévu césa car bassin trop petit pour la faire passer. Au final pas eu le temps, elle est née sans péri par voie basse sans complications et 4.5kg la grosse ! ça dépend de chacune après c'est comme tout. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 14:12 | |
| ah ué beau bébé dis donc la frangine !! vais aller me promener avec mon gros, bon aprem les gonzesses... à 18h, ya un mec qui vient me chercher ça : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/541894189.htm?ca=12_s histoire de conditionner ses filles !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 15:13 | |
| Ah oui Sistine, repos repos repooooooooooos ! Pfiou 7 mois 1/2 déjà ! Et 1,5kg de pris, c'est vraiment pas beaucoup, c'est quoi ton secret ? De notre côté, ça y est, on a emménagé dans l'appart d'en face ! Bon j'ai rien porté, mais j'ai quand même participé en rangeant les choses ! Maintenant va falloir pas trop trop tarder pour préparer la chambre des p'tits loups, parce que d'ici 2 mois je risque d'avoir beaucouuuuuup plus de mal pour me déplacer ! Laët, ta maman va à l'hôpital pour quoi ? Comment se passe ta grossesse ? Juju, tiens-nous au courant de ton RDV ^^ Voilou, j'espère que tout le monde va bien ! Suis en congés cette semaine, et même si c'est pas vraiment une semaine de repos (entre le déménagement, ménage, état des lieux et 2 RDV à l'hôpital), ça fait du bien. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 15:16 | |
| Mon secret, les nausées et vomissements du premier trimestre Tu nous feras des photos hein dit ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 16:26 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 16:51 | |
| Oui la meuf bourré et le pire quand ont en a parlé a Laurence notre formatrice elle nous a avouée que lundi la meuf est arrivée en retard pour la marche et elle était bourré aussi elle la rembarré chez elle et hier matin bourré aussi 3 fois en 3 jours c'est chaud et le pire c'est qu'aujourd'hui elle a été agressive avec nous tous, Laurence lui a collée un avertissement au prochain elle est viré de la formation c'est un manque de respect pour nos formatrices nous et notre moniteur de vélo, Laurence était furax. Et bien ma paupiette repose toi il doit encore rester au chaud le petit Georges. Bonne préparation de chambre des biboux linoa | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 17:17 | |
| Et bah dis la gueule de la nana... C'est pas joli joli ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 17:23 | |
| ué c triste l'alcoolisme et en plus, ça rend méchant ! elle a un joli prénom ta formatrice, Titsushi | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 17:30 | |
| Je trouve aussi palo | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Nov - 17:31 | |
| T'es en chaleur toi !