| la gangraine...Comment savoir si les rats l'on? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo Passant du Zoo
| Sujet: la gangraine...Comment savoir si les rats l'on? Sam 18 Nov - 19:30 | |
| Wech, Je voulait juste savoir comment savoir si nos gros rats avaient la gangraine?! Je demande ça car ma rate risque de l'avoire... :bigeyes: | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la gangraine...Comment savoir si les rats l'on? Sam 18 Nov - 20:22 | |
| alors tu éteind ton ordinateur, et tu vas chez ton véto...
La gangraine c'est grave, ça arrive en cas de blessure qui s'infecte gravement.
Va chez un véto et sans tarder.
en cas de gangraine lapeau est noire, la blessure pu, et est très douloureuse | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: la gangraine...Comment savoir si les rats l'on? Sam 18 Nov - 23:41 | |
| Une peau qui gangraine est une peau qui meurt... Ca fait donc comme a dit Babbou. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: la gangraine...Comment savoir si les rats l'on? Dim 19 Nov - 13:43 | |
| C'est par rapport à quoi que tu penses que ton rat a la gangraine ? Il faut voir un vétérinaire TRES rapidement, la gangrène évolue vite ! | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: la gangraine...Comment savoir si les rats l'on? Mar 21 Nov - 9:32 | |
| Non mais c'est clair, là ya même pas à se poser la question! VETO!!!!!!!!!!!!! Si c'est bien ça, ce n'est pas le genre de trucs pour lequel on trouve un remède "miracle" sur le net. Non mais! Je le répète encore une fois: même si nous sommes des passionnés, et pour certains d'entre nous connaissons très bien les rats, RIEN NE REMPLACE UN VETO! Ce n'est pas pour rien qu'ils font x années d'études... | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: la gangraine...Comment savoir si les rats l'on? Jeu 23 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la gangraine...Comment savoir si les rats l'on? Jeu 23 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la gangraine...Comment savoir si les rats l'on? Jeu 23 Nov - 15:19 | |
| - Anya a écrit:
- Quelque chose m'échappe.
Quoi donc? | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la gangraine...Comment savoir si les rats l'on? Jeu 23 Nov - 19:22 | |
| - pouchinette a écrit:
- Anya a écrit:
- Quelque chose m'échappe.
Quoi donc? Bah oui quoi ? | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: la gangraine...Comment savoir si les rats l'on? Jeu 23 Nov - 21:11 | |
| Je pense que ce qui échappe à Anya c'est que des gens posent une telle question .
C'est un peu comme si on demandait " J'ai mon bras gangrené qu'est ce que je fais , je me le coupe moi même ou j'attends de voir si il tombe ?"
Scuse Anya si je me suis foiré sur l'interpetation de ta courte mais directe phrase . :DD: | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la gangraine...Comment savoir si les rats l'on? Jeu 23 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la gangraine...Comment savoir si les rats l'on? | |
| |
|
| |
| la gangraine...Comment savoir si les rats l'on? | |
|