Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment savoir si mon hamster est pleine ?

Aller en bas 
+2
Titsushi
Sabrina12
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabrina12
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:06

Bonjour , je suis nouvelle sur le site , je me suis inscrite car j'ai besoin d'aide .. .. .. J'ai acheter mon hamster il y a 3 jour , et je pence l'avoir ramener enseinte car son comportement a changé depuis le premiér jour ou je l'ai ramener ! Elle grossis de jour en jour , elle mange beaucoup et elle essaye de faire un nid avec le tissus que je lui est donné , elle refuses cathégoriquement le contact humain ! elle ma même mordue ! Maintenant je voudrais savoir si elle est enceinte ou pas !

P.S : Le premiér jour quand je l'es ramené je l'ai posé sur la table(elle a a peut prêt 1m de hauteur) le temps que je la mette dans sa cage et elle est tombée Sad !
J'aimerai avoir une reponce rapide pour voir ce que je peut faire pour elle , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:42

On ne laisse jamais un hamster sur une table , les hamster n'ont pas la notion du vide.
Son comportement a changer après sa chute?
Si elle est gestante on ne sais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
CrazySim
Passant du Zoo
Passant du Zoo
CrazySim


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:42

Si tu l'a acheté en animalerie il ya de forta chance qu'elle soi pleine . !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina12
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:03

Je ne conaissait pas son comportement je venait de l'acheter quand elle est tombée ! Oui , je l'ai acheter a l'animalerie ! elle etait avec deux males c'etait la dérniére femelle !
Depuis que j'ai posté l'autre message elle a encore grossis !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:11

Si elle était avec deux mâles elle est pleine c'est sur!
Il va falloir que tu te procure des cages pour les petits quand il faudra les spérarer.
Revenir en haut Aller en bas
CrazySim
Passant du Zoo
Passant du Zoo
CrazySim


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:49

Tu peux aussi donner tes bebes a des amis ou des personnes de confiance car je te prie de me croire un hamster fait en moyenne 5 bebes donc cela va representer un enorme coup
Revenir en haut Aller en bas
CrazySim
Passant du Zoo
Passant du Zoo
CrazySim


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:50

Cout* Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina12
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:29

Oui , merci , pour les bébés , ils faudras que je sépare de leurs mére quand ils seront adultes ou quand ils vont naitre ?
Car il y a deux ans j'avais ramener un hamster qui etait pleine (je ne le savais pas ) , le jour ou ses petits sont née elle est a tous manger .. .. .. pour quoi Question Question J'ai peur que sa arrive aussi avec mon nouvel hamster .. .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina12
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:46

Voilà quelques photos d'elle que j'ai prise aujourd'hui le 16 semptembre 2012 :

[img]Comment savoir si mon hamster est pleine ? P3008114[/img]

[img]Comment savoir si mon hamster est pleine ? P3008119[/img]

Comme la cage de mon hamster a deux etage :
[url=Comment savoir si mon hamster est pleine ? P3008120][url=htt

J'ai eu l'idée de mettre les petits en bas , et de mettre la maman en haut , sans qu'ils puisse avoir de contact phisique pour rassurer les petits si ils sentent l'odeur de leurs mére !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:51

Ta cage est beaucoup trop petite! Les petits ne doivent pas être séparé de la maman dès la naissance ça parait logique qu'ils ont besoin du lait maternelle Rolling Eyes si je ne me trompe pas les petits doivent être séparé de la maman a 4 semaines ( Shechou corrige moi si je me trompe Wink ) et les petits un par cage a l'age de 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:03

Cette cage est trop petite pour ton hamster, elle est même dangereuse.
Un syrien a besoin d'une surface d'un seul tenant de 80x40cm grand minimum, d'une roue de mini 25cm de diamètre, de tuyaux de minimum 7,5cm de diamètre et de minimum 15-20cm de litière.
Tu lui donnes quoi comme nourriture?
Tu lui donnes quoi pour faire son nid?
Tu ne mets pas de litière?
Si elle est gestante et qu'elle est tombé d'aussi haut attend toi à ce que les petits ai de nombreux problèmes...

C'est bien à 4 semaines pile qu'il faut les séparer, ils devront alors chacun avoir leur propre cage de 80x40cm minimum.
Revenir en haut Aller en bas
CrazySim
Passant du Zoo
Passant du Zoo
CrazySim


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:08

Pour la maman achète une grande cage et racccorde la a celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:40

CrazySim a écrit:
Pour la maman achète une grande cage et racccorde la a celle la
Il n'existe pas de tuyaux permettant de raccorder des cages assez grands pour les syriens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:58

Elle est où la litière??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:33

Ta pas mis de la litière ? Sa pourrait l'aidé à faire son nid si elle est gestante . Moi quand ma ham était gestante, je lui donné des vitamines, à mettre dans l'eau ( en respectant le dosage, c'est écrit normalement), change bien la cage, bien propre, car comme tu ne sais pas depuis quand elle est gestante, il faut une cage propre pour les petits, car après comme tu ne pourra pas les touché, ou dérangé la maman pour pas qu'elle stress. Commence à chercher des gens qui voudrait bien des bébés hamsters, donc compte au moins 5 bébés (moi j'en avait eu 5, dont un que la mère à mangé car trop faible), un hamster russe est solitaire, donc surtout au moins 5 familles n'ayant pas d'hamster, et même frère et soeur, ou Femelle et mâle, ils pourrait se battre mortellement . C'est important, 1 par famille !
Sinon, tien nous au courant .
Je laisse la parole au expert . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Invité
Invité




Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:47

On ne donne jamais de vitamines à un hamster sans avis véto avant. Surtout que mettre des vitamines dans l'eau ca ne sert strictement à rien car les vitamines sont désintégrées avant que le hamster ai le temps de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina12
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:01

Je donne un bout de tissu a mon hamster pour qu'il puisse faire son nid , pour la litierre je ne sais pas quoi lui mettre ! Elle mange juste des graine , et des fois je lui donne un tout petit peu de viande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:07

Met 15-20cm de chanvre.
Enlève le tissus c'est bien trop dangereux.
Donnes lui des lamelles de mouchoirs blanc sans odeurs à la place.
Quoi comme graines? Aucune protéines animales?
Tu vas prendre quoi comme cage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:39

Fallait se renseigner avant de prendre un hamster Rolling Eyes

Les hamsters aiment creuser, mais sans litière je vois pas comment ils pourraient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CrazySim
Passant du Zoo
Passant du Zoo
CrazySim


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:13

Les hamsters ne creusent pas de tunneles a l'aident de leur crotte ... Désolé pour toi :( Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina12
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:21

alors , pour les graine je lui donne des graine grise et blanche , poour la cage je vais la racorder avec mon ancienne cage .. .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:28

Le souci si tu raccorde a une autre cage tu n'auras jamais de tuyau assez large pour un syrien si ton autre cage fait minimum 80x40 cm pas de souci sinon cela reste toujours trop petit.
Pour les graine tu aurais la marque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:35

Tu ne lui donnes que des graines de tournesol à manger?
Tu as acheter de la litière ou pas?
Pour la cage, tu ne peux pas la relier avec une autre, ces tuyaux mettent la vie de ton hamster en jeu.
Tu va devoir lui trouver une cage assez grande, et une alimentation digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:46

J'avais pas vu le grise te blanche si tu ne lui donne que des graine de tournesol pas étonnant qu'elle devienne grosse c'est hyper gras comme graine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:51

En faite sur la photo de la cage on voit que pour litière son hamster a des coques de graines de tournesol...
Pauvre hamster vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si mon hamster est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si mon hamster est pleine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?
» comment évaluer l'âge d'un hamster?
» comment savoir si son hamster est enceinte?
» comment savoir si mon hamster russe est enceinte???
» Comment savoir si un hamster est trop gros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: