Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Roue de hamster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roue de hamster Empty
MessageSujet: Roue de hamster   Roue de hamster Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:48

Coucou !!

En fait, quand j'ai acheté mon hamster, après s'être habitué à nous, il faisait de la roue, mais... pas comme les autres xD
Il allait sur la roue, pas dedans, le petit débile xD
Et il tombait toujours ! et il recommençait tout de suite Rolling Eyes
Je me disais, mais si il se fait mal ? Mais mes parents me disait que si il a mal, il arrêterait de faire sa.

Quelque temps plus tard, je vois qu'il ne touche plus du tout à la roue o_O

Esqu'il s'est fait mal pour arrêter ? Il faut que je change la roue ?

Pourtant, il a une boule, il roule bien dedans (en même temps il a pas le choix, il bouge d'un coté il roule xD), mais juste après l'avoir sorti de 10 min dans la boule, je le met tout de suite dans la roue... sur la roue... il ne fait rien ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Roue de hamster Empty
MessageSujet: Re: Roue de hamster   Roue de hamster Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:16

A priori, si j'en crois ton avatar, il s'agit bien d'une roue pleine en plastique ? Par contre de quelle taille est-elle ? Il y a 2 tailles de roues pour les hamsters, et pour les syriens je conseille la plus grande.

Mais bon peut-être que ton hamster n'aime simplement pas ça, ou alors il n'a toujours pas compris comment on en fait :mrgreen: Est-ce que tu as essayé de faire tourner doucement la roue pendant qu'il était dedans ?

Si vraiment il s'était fait mal, tu devrais t'en rendre compte dans sa démarche par exemple : est-ce qu'il marche un peu différemment, est-ce que tu as l'impression qu'il y a quelque chose qui le gêne ? S'il s'active toujours bien, comme d'habitude, s'il court normalement, s'il n'a aucun changement dans son comportement, je ne pense pas que ce soit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Celtique-dechue
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Celtique-dechue


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Roue de hamster Empty
MessageSujet: Re: Roue de hamster   Roue de hamster Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:20

Il en a peut etre tout simplement marre ^^ lol il fait son caprice de hamster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue de hamster Empty
MessageSujet: Re: Roue de hamster   Roue de hamster Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:29

Et bien, oui c'est une roue pleine en plastique, elle fais ... 15 cm de diamètre... silent

Oui je l'ai mis dedans, et je le tourne doucement, il me regarde et il ressort -_-"

Il marche correctement, il est toujours actif...

Ouais peut-être qu'il fait son caprice xD
Revenir en haut Aller en bas
Gladys42
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Gladys42


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : St etienne (42)
Date d'inscription : 19/05/2009

Roue de hamster Empty
MessageSujet: Re: Roue de hamster   Roue de hamster Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:14

Si il n'y a pas de changements dans son comportement hors-mi ca, je pense qu'il en a simplement marre !!

Topi mon hamster male syrien n'avait de yeux que pour ca roue en plastique.. ses journées se résumait a : dodo, mangé, roue !!!
ensuite il c'est mis a mettre des graines dans la roue, et tenté de faire de la roue avec Shocked Shocked
maintenant il a totalement délaissé la roue pour monté tout en haut de la cage pour ronger les barreaux (a croire que les barreaux du plafond sont meilleurs a ronger que ceux d'en bas lol)
Razz


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-elevage-damour.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Roue de hamster Empty
MessageSujet: Re: Roue de hamster   Roue de hamster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue de hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la roue du hamster
» Roue hamster
» La célèbre roue du hamster !
» Mon hamster ne vs pas dans sa roue
» Mon hamster ne va pas dans sa roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: