Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamtaro33
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamtaro33


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!! Empty
MessageSujet: Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!!   Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!! Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:14

Voilà ... Mon petit Hamtaro commence à se faire vraiment très vieux (il a vécu prés de trois ans). Ma mère et moi sommes vraiment peinées à l’idée que notre petit compagnon va décédé ... Alors nous avons décidé de prendre un autre hamster, un roboroski cette fois. Je suis consciente que cela ne va être tâche aisé pour l'apprivoisé et tout ... Mais avant tout, je préférerai recevoir des conseils de personnes plus compétentes dans ce domaine.

Je sais qu'il faut prendre une cage d'au moins 80x100, ne pas prendre de copeaux de bois (irritations des voies respiratoires), prendre comme nourriture du Versele Laga ou du Bunny Rêve ...

Pour éviter de faire les même erreurs que j'ai faite avec mon premier hamster (Hamtaro était mon deuxième) ma mère et moi avons décider de commander sur internet tous ce qu'il faut.

Pouvez-vous nous donnez des sites qui pourrons nous aider ????????


Merci de votre compréhension et de votre intérêts pour les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Ili22
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Ili22


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 22
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/07/2013

Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!!   Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!! Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:35

Comme site j'ai déjà commandé sur ces deux la : http://www.zooplus.fr/
http://www.wanimo.com/fr/
Après je pense qu'il y en a encore d'autres. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!!   Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!! Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:13

Vous avez quel budget pour son installation?

Versele Laga c'est pas top comme nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro33
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamtaro33


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!!   Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!! Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:50

Moins de 100 euros pour le tout ... J'ai fait des recherches et j'ai trouvé une cage qui pourrait convenir, elle est sur zooplus et elle fait L 85 x l 48,5 x H 44. Pour la nourriture pouvez vous nous conseillez.

Je vous remercie pour votre intérêts de nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!!   Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!! Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:51

C'est quelle cage?

100 euros c'est un joli budget.
Moi je prendrais un terrarium genre lui :
http://www.ebay.fr/itm/Terrarium-120-x-60-x-60cm-cage-bois-ventialtion-aeration-front-reptile-serpent-/200933665564?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item2ec8946b1c

Après tu auras encore assez pour acheter un pot de vernis pour protéger le terrarium, une roue, des cachettes... Et plus tard tu pourra rajouter des aérations sur le terra.

Pour la nourriture, un mélange maison ou à la limite du Bunny Rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro33
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamtaro33


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!!   Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!! Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:05

ok pour le Bunny Rêve mais pour le terrarium ... je ne sais pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!!   Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!! Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:16

Faut bien garder en tête que les cages à barreaux sont le type d'habitat qui convient le moins aux hamster... Tu peux aussi prendre un aquarium d'occasion ou autre à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro33
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamtaro33


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!!   Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!! Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:10

oki merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!!   Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits conseils s'il vous plait...
» Quelque conseils sil vous plait
» Mon hamster me mord - besoin de conseils s'il vous plaît :)
» Quels granulés donnez vous à vos cochons d'inde ?
» S'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: