| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12Aya SISIDA Stalinoa Plein de zanimaux jess02 Titsushi Miss-cc Laët. Linoa palomina Juju51 Sistine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 15:50 | |
| Les filles je crois que je suis amoureuse etonant non? Moi les kider cest comme les barre mais en version personnage alors c toujours pareil mai bon tant pis! Moi pas d'alliance = pas d'emmerde lol | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 15:57 | |
| D'un charmand jeune homme de 24 ans | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 16:13 | |
| ben moi je vais faire comme ta brioche, Sistine ! ben oui, c mieux en solde les bagues... eh bé Juju !? | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 17:06 | |
| Hello les gonzessess Bon chui pas mourue de mon rdv , le pauvre avec ses yeux bridé quand jlui est exposé mon 95 E jai cru quil allai se débridé mdr Sinon tous nikel pillule reconduite pr 1 ans et frottis pr 2 ans . Juste 2 prise de sans cholesterole et hormonale a faire en controle apres une grossesse donc voila Sinon demain on file acheter un vrai sapin hey hey a leclerc le vrai sapin qui mesure 1m50 a 7 euros 50 pour le prix jai haliciné du coup jme suis dit autan prendre un vrai cest moi cher qun faux pour la meme taille .jvous mettrai des photo . Se soir beignet de crevette Sistine tu as regarder le meilleur patissier hier soir ? Pasque yavai lepreuve de la brioche et sa ma donner envie aussi Du coup demain en allan faire les courses je pense acheter tous se quil faut pr en faire une aussi | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 17:11 | |
| Voui j'ai regardé !
Mais moi je fais pas de la brioche comme ça ^^ J'ai repris une recette que j'avais déjà faite et que j'avais posté ici | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 17:21 | |
| J'étais explosé de rire cacahoutte quand tu as dit "le pauvre avec ses yeux bridé quand jlui est exposé mon 95 E jai cru quil allai se débridé" !! voui sistine depuis janvier 2011 , je porte les 2 noms et on a fait ça en petit comités - Spoiler:
- Spoiler:
Pff j'ai essayé de faire des macarons c'est une catastrophe , on dirait des cookies tellement qu'ils sont plats Vas y Juju dit nous en plus sur ton Jeannot de 24ans | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 18:27 | |
| Chéri veut nos dates (rencontre pour un mariage pour l'autre) moi j'aimerai un truc genre "a jamais" et sur l'autre "pour toujours" du coup conflit | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 18:28 | |
| Tape lui dessus | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 18:33 | |
| Plus grand et beaucoup plus fort ca marche pas :'(
Vous voulez rire? Hier il sortait du boulot plus de vigile pour ouvrir le portail, 30 minutes toujours rien, 3 voitures qui veulent sortir et 3 qui veulent rentré, du coup il a pété un cable, il a voulu pété le cadena (sans pince impossible) par contre il avait je sais pas quoi dans la voiture (une clé un truc comme ca) il a carrément démonté la grille, fait passer les voitures (et lui aussi) et remonté la grille et bey bey | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 18:48 | |
| Mais oui trop!
Mon betta papillon est mort et un danio aussi (poisson) | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 19:00 | |
| nous c'est la date de l'union et le message , sa reviens un peut à ce que tu as écris à jamais / pour toujours ! il a eu du courage à remettre la grille sa serait été moi je serais parti sans rien remettre | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 19:02 | |
| Faut pas merder la ou il bosse ca marche droit, le vigile va surement se faire viré pour avoir quitté son poste, si il avait as remis la grille ca aurait mal fini pour lui en plus.
Tu crois ca fais pareil?
| |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 19:20 | |
| Rooo je kiffe ton homme elo il est trop fort! Ba il s'appelle Dimitri palo et la il cherche du taf car il est revenue du sud de la France. Bon mon oncle, c'etait pas un avc mais une lesion au cerveau qu'il lui fait des crises épileptiques, il doit passer un irm demain car ils ne savent pas exactement qu'elle lésion c'est, donc on verra bien! Sinon mon père a eu un accident de moto ce matin, la moto est en sale état mais mon père a juste un peu mal a la jambe. Le pire c'est que le mec qu'il la renverser (il navait pas vu arriver mon père) c'est barré il ne sais pas arreter. Et il a été chez les flics 1H30 plus tard car il avait des remords! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 19:36 | |
| pfff...kel kon ! ben yaura quand même délit de fuite ! enfin, l'essentiel, c que ton père n'ait pas grand chose, Juju ! il a fait constater ses blessures je suppose ! sapin pas cher chez leclerc, attention ! on en a acheté un en pied, avec les racines, à replanter ya deux ans...eh bé, c découpé à la machien, donc ué, yavait bien les racines, mais séparées du tronc ! donc on l'a replanté et il a mouru ! bien ri aussi avec le 95 E !! bon app tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 19:43 | |
| Il la fait constater a l'infirmerie du boulot. Oui mais il est arrivé quand mon père portait plainte et ils se sont expliquer du coup mon père na finalement pas porter plainte. Merci bon app aussi! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 20:00 | |
| Ne t'inquiète pas c'est mon père qui a fait le constat l'autre il y connaissait rien donc mon père a rien laisser passer! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 20:03 | |
| C'est la série noir en ce moment! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Déc - 20:14 | |
| ohlàlà juju heureusement que ton papa s'en sort bien !
putain elle déboite ma brioche, pierre en a repris 2 fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|