| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12Aya SISIDA Stalinoa Plein de zanimaux jess02 Titsushi Miss-cc Laët. Linoa palomina Juju51 Sistine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Nov - 18:38 | |
| Sistine tu en mange pas ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Nov - 18:38 | |
| Euh bah nan pas vraiment autorisé, pas envie de choper la listériose. | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Nov - 18:41 | |
| moi j'en mange quand même ! avec modération quoi , genre 2/3 bout / mois et encore | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Nov - 18:44 | |
| Ben moi zéro, je veux pas prendre le risque. Suffit que le ptit morceau que tu aies mangé soit contaminé c'est suffisant. Donc perso je ne prends aucun risque pour mon bébé | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Nov - 18:46 | |
| il vaut mieux ! dommage ! c trop bon ! il me reste des rillettes...succulentes....du pâté et de la rosette ! non, c sûr qu'il ne lui aurait rien fait au bébé Patou....mais bon, la seule jeune qui était avec nous, g respecté sa peur en éloignant Patou....le plus rigolo, c qu'à un moment elle va sur la canapé pour changer la petitote et elle dit "ah zut g pas tout pris" et du coup, mon gros est venu ! et elle m'a appelée, "viens, Patou est là !"...mdr ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Nov - 18:51 | |
| Je vous dit bon app moi je mange velouté de champignon et quiche sans pate! C'est rigolos les rencontre, il devait ce dire c'est quoi ce truc riquiqui! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Nov - 18:55 | |
| Hihi je comprends sa réticence, mais c'est dommage ! Pour en revenir au saucisson, ma maman a attrapé la listériose pendant qu'elle était enceinte de moi. Du coup accouchement avant l'heure, 3 semaines de couveuse, et j'ai failli mourir. J'ai eu un traitement longtemps après la naissance. Donc bon, je pense faire vraiment le bon choix en ne prenant vraiment aucun risque. J'ai trop peur que ça m'arrive en cas d'écart. Surtout qu'il ne me reste plus si longtemps que cela à tenir Bon app juju ! Moi je prépare des légumes de pot au feu. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Nov - 19:29 | |
| ué c dommage...c pas parce qu'un chien est "gros" qu'il craint....son clebs a croqué le bout du pyjama de la gamine...dont heureusement le pied n'arrivait pas au bout...ça, ué ça me ferait peur ! bon app, ns c flammenkueche | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Nov - 19:39 | |
| Ah ouais ? je savais pas que le saucisson pouvait être aussi dangereux Oo (saucisson et toutes les autres charcuterie) pfiou bah pas si hate d'être enceinte en fait ! x) Je viens encore de manger de la rosette Moi ce soir bouchée à la reine ! Et surprenant hier bah j'ai mangé de la purée de potiron, bah c'est pas si mauvais ^^ Vous connaissez quelle sorte de purée avec des légumes ? car je pense que je vais commencer à me faire violence et manger un peu de légume et commencer avec des purées ^^ je connais pomme de terre, carotte et potiron ^^ (bon après je suppose que c'est aussi bon avec des petits pois, mais c'est pas des bons légumes ça ?!) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Nov - 19:41 | |
| Petit pois c'est un féculent. Purée de brocolis pomme de terre | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Nov - 19:42 | |
| Miss cc tu peux mettre du chou fleur, des brocolis aussi! Oui prend pas de risque paupiette! Moi c'était bon j'ai le ventre qui va exploser! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Nov - 19:57 | |
| Miss-cc tu peux faire aussi avec des poireaux et lardons, avec des oignons etc... moi j'appel ca des potées en hiver c'est un vrai régale J'ai deux cours sur l'équilibre alimentaire cette semaine c'est super intéressant. Il me reste 3 semaines de formation ca va passer trop vite | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Nov - 21:03 | |
| pô kon avec les lardons !! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Nov - 21:15 | |
| La soupe potiron lardon aussi | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Nov - 22:17 | |
| Hummm des brocolis et chou fleur, ça serait un immense pas ça x) peut être trop grand pour le moment ! Mais ouais pourquoi pas rajouter pomme de terre, lardon pour atténuer et rajouter de la saveur =) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Nov - 22:27 | |
| idée de cadeau de noël...très original ! http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/571649254.htm?ca=16_s bonne soirée la troupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Nov - 22:36 | |
| Palo j'ai pas la place de mettre un truc comme ca chez moi! Miss cc tu me fais rire, tu veux manger des légumes mais faut pas qu'il y est un gout de légume! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Nov - 22:44 | |
| Fais des légumes en gratins. Comme ça tu peux masquer un peu le gout ^^ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Nov - 23:17 | |
| Ah bah ouais carrément ! je veux pas le gout des légumes x) Mais vais essayer d'en manger petit à petit | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Nov - 0:32 | |
| J'ai fait un 4 quarts, première fois de ma vie. Il va refroidir c'te nuit, verdict demain ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Nov - 9:44 | |
| sûrement bon !! bonne journée la troupe ! féchié windows 8, veut pas de mon compte de messagerie | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Nov - 10:09 | |
| humm c'est bon les 4 quarts ! Hier matin en prenant ma douche me suis bloqué le cou, mais bon me suis dis que ça passerait ... cette nuit juste atroce, levé à 5h du matin (car je dois être la bas pour 6h30) bah j'ai pas pu, trop fatigué et trop douloureuse ces cervicales ! Résultat médecin, et hop minerve, bah vous savez quoi ? je pensais que c'était un peu plus confortable que ça ^^ (surement car elle est neuve donc bon) mais au moins j'ai beaucoup moins mal ! D'ailleurs vous saviez qu'on pouvait conduire avec une minerve ? je pensais que c'était interdit ! En tout cas pas pratique ! Du coup mon médecin m'a mit en arret pour le reste de la semaine (bon je vais devoir rattraper ses 3 jours mais bon facile) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Nov - 13:17 | |
| Super bon mon gâteau ! Ah je ne savais pas qu'on pouvait conduire en minerve miss coucou, tu m'apprends quelque chose Guéris vite | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Nov - 15:04 | |
| Bande d'affamé va!!
Ta raison Sistine, saucisson interdit!! Entre la toxo la listeria... Trop de risque pour une seule tranche. Ma cousine était accro au charcuterie, elle est tombé enceinte en novembre, a noel elle a regardé tout le monde mangé de foie gras et tout mdr du coup avec chéri on a dit qu'on lui prendrais du saucisson Corse ^^ , depuis qu'elle a accouché, ca y va viande rouge, café, saucisson...
Miss-cc j'ai jamais supporté les minerves... Mais je savais pas qu'on pouvais conduire avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|