[Rongeurs en Destress] GrannySmith & Jonagored (91)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 463 Localisation : Paris et la région parisienne Date d'inscription : 09/11/2012
Sujet: [Rongeurs en Destress] GrannySmith & Jonagored (91) Mer 27 Nov - 22:27
GrannySmith & Jonagored sont deux gerbilles mâles de moins d'un an qui ont échappé de peu à la mort. Une dame les avait reccueillies après qu'elles aient été apparemment jetées dans un parc. La dame a tenté de les garder un temps mais le chien de la famille voulait les croquer. Ne pouvant plus gérer ce "conflit de voisinage", elle a préféré les abandonner à l'association pour que nous leur trouvions une nouvelle famille.
GrannySmith & Jonagored sont 2 loulous très gentils et sociables.
Ils se trouvent en famille d'accueil dans le 91 mais sont adoptables partout en France (et pays limitrophes) via covoiturage.
Rongeurs en Destress Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 463 Localisation : Paris et la région parisienne Date d'inscription : 09/11/2012
Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] GrannySmith & Jonagored (91) Dim 5 Jan - 19:26
up
Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] GrannySmith & Jonagored (91) Dim 2 Mar - 17:09
Ils viennent de changer de famille d'accueil.
Voici le mot de leur nouvelle FA : Ils se portent très bien. Et commencent déjà à s'habituer à notre main. Ils apprécient les légumes, petits morceaux de jambon, vers de farine, criquets et friandises au fromage. Jonagored et GrannySmith sont inséparables et très énergiques notamment pour refaire leur intérieur !
et quelques photos :
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] GrannySmith & Jonagored (91) Dim 2 Mar - 21:32
Il sont trop mignon ! Désoler je ne peux malheureusement pas les prendre
Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] GrannySmith & Jonagored (91) Sam 15 Mar - 17:38
Voici quelques nouvelles des 2 loulous ! Ils se portent très bien et on les entend souvent papoter, ce qui est très amusant. Jonagored est bien moins timide que son frère, c'est toujours lui qui monte le 1er chercher à manger. Puis Granny sort la tête de son nid pour vérifier que tout se passe bien avant de monter le rejoindre. Granny est plus difficile à prendre en photo que Jonagored qui adore faire le pitre devant l'appareil.
palomina Admin
Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] GrannySmith & Jonagored (91) Sam 15 Mar - 17:45
très beaux, j'espère que vous trouverez vite une famille pour eux !
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] GrannySmith & Jonagored (91) Mar 18 Mar - 13:51
Je connais quel qu un qui recherche soit des gerbilles soit des lapins je leurs en parle et je te dit si oui ou non il les prennent
Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] GrannySmith & Jonagored (91) Mar 18 Mar - 18:28
d'accord, pas de soucis.
En cas de demande d'informations supplémentaires ou d'adoption, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse de l'asso : red.asso@yahoo.fr
maryon29 Habitué du Zoo
Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] GrannySmith & Jonagored (91) Mer 19 Mar - 17:44
Ok merci je doit les appelée se soir ou demain
Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] GrannySmith & Jonagored (91) Mar 1 Avr - 18:39
quelques nouvelles de la FA : Maintenant ils se laissent caresser sans problème et mangent dans notre main.
maryon29 Habitué du Zoo
Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] GrannySmith & Jonagored (91) Mar 1 Avr - 19:04
Désoler mais il ne veulent pas les prendre car il ont changer d avis et veulent plus des lapinou