| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12Aya Linoa Plein de zanimaux Titsushi cacahouette86 Pika76 Elodie11 Miss-cc Laët. Juju51 palomina Sistine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Déc - 16:38 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Waaaooo j'ai tout lu ! Fiou 4 pages !
Sistine, nonnnn le redbull c'est trop bon Et tu aurais du dire un faux cadeau pour Pierre, il aurait vu et aurait été deg x)
Pierre pour noël je t'offre un slip et des chaussettes sans trou Oui que 3 au tchat, comme des vieilles vampes Ohlàlà pas évident de gérer cours et fatigue du stage ! Tkt pas, c'est normal de douter ! La fatigue y joue beaucoup | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Déc - 16:49 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Déc - 17:15 | |
| Oui la fatigue ca joue! Moi je serais pas embeter avec ma belle soeur elle a 3 et demi et c'est qu'une demi soeur et elle habite dans le sud! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Déc - 17:46 | |
| envie de dormir | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Déc - 17:49 | |
| Ah ah un slip seulement ?! T'es radine Moi me suis réveillé à 15h x) et ce soir dodo tot car ce wk je bosse et c'est levé à 5h du mat'. Mais bon ca va =) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Déc - 17:54 | |
| voui faut prendre des forces miss cc | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Déc - 19:34 | |
| xD tu va reprendre une "activité sportive" quand moi j'arréte T'a vu tu l'a presque fais!!! juste une semaine! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Déc - 20:04 | |
| Ca va suer dans une semaine! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Déc - 21:36 | |
| il va y avoir du sport , de la sueur dans l'air on est aller à décath j'ai enfin trouver un pantalon de jogging ou je peux y mettre mes cuisseaux !! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Déc - 21:49 | |
| cool ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 9:40 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 10:13 | |
| bonne journée la troupe ce matin, je vais à la boulangerie...la pluie d'hier soir s'est transformée en couche de glace...une tuerie sur les trottoirs et sur la route... ben du coup, on a mis une heure aller et retour ! et avec Patou, ça va qu'il ne tire pas....avec Niki, j'avais toujours peur qu'elle se casse une patte ! mais bon je n'étais pas sereine quand même !! et puis là, ça ne se réchauffe pas, féchié !! vais pas pouvoir aller au cours d'éduc cet aprem ! comment va miss Juju ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 10:22 | |
| ohlàlà la loose palote ! Fais bien attention !! Moi je viens de faire mon planning repas semaine, pour faire mes courses au drive. J'récup tout ça en fin d'aprem. Là ça va être douche, mairie pour récup ma nouvelle carte d'identité, et puis début d'aprem piscine ! Zou les roudoudous | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 10:31 | |
| le niveau de l'eau de la piscine doit monter quand tu rentres ! là il pleuviotte...pluie verglaçante...je pense qu'aujourd'hui, c hibernation ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 10:36 | |
| Bonne jusqu'en 2023 ta nouvelle carte xD Ca va te faire du bien la piscine Ce matin antho qui me dit qu'il bosse pas aujourd'hui qu'il va allé acheté la pièce pour la voiture pour pouvoir la revendre, du coup j'ai voulu venir pour qu'on fasse les cadeaux de noel (hier c'étais les cadeaux avec ma mère pour tout les cousins, tante, oncle etc) il a pas voulu il m'a dit "ca m'arrangerai que tu vienne pas la, sinon faudra que j'y retourne seul dans la semaine" en gros il va acheter mon cadeau mais j'en veux pas je peux rien lui prendre Doucement Palo te casse pas une patte | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 11:04 | |
| Tu peux vraiment rien lui prendre elo? Alors moi ca peu aller, je vais a 13 voir mon medecin special, il pense que c'est mon estomac qui se vide pas comme j'ai deja eu et c'est vrai que ca y ressemble donc il m'a dit il faut qu'on en parle ensemble alors ca ca craint, ca veux dire nouveau traitement en plus je pense! Et mes plaques de teigne sont revenu fait chier!Mais quand on dit que ca se chope moi j'en suis pas si sur car aucune personne que j'ai toucher ou ete en contact la choper! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 11:12 | |
| Oh ba merde juju j’espère que ca va allé :/ Tu est ptétre pas totalement guerri pour la teigne du coup ca reviens seul... Je vais essayé dans la semaine, mais j'ai pas droit au chomage, je bosse pas vu que j'ai pas le permis (jle passe mardi lol) et que j'habite dans un tout petit village en montagne... Avant qu'on déménage je bossé dans une école primaire ca m'allé très bien et la l'argent que j'ai il part vite, 2 3 course, un vermifuge pour les chiens, quelque truc pour antho et voila avec le mariage en prime ca fais beaucoup | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 12:03 | |
| - palomina a écrit:
- le niveau de l'eau de la piscine doit monter quand tu rentres !
il déborde même Oh ben Elo tu peux lui faire un carnet de bons :p Genre "bon pour un câlin", "bon pour un massage de 30 min", "bon pour un bisou"... C'est sympa aussi ! Courage jux | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 13:23 | |
| m'étonne pas, Sistine ! courage Juju !! je pense bien à toi ! bon, chui naze...vais dormir un peu avant d'aller au sport avec mon gros ! bon aprem tout le monde | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 17:58 | |
| La teigne ça se donne ... Si tu as travailler dans un milieu avec des enfants ne cherche pas plus loin . courage à toi juju. Bon ben pas de piscine nous somme aller en catastrophe chercher du produit et un espèce de feutre pour mettre sur le mur de la sdb , on a de la condensation qui sors de je ne sais ou et c'est super chiant car sa va nous niquer le sol que l'on a mis Hier on a acheter 2 jolies tapis rond pour mettre dans la chambre de la puce (fuchsia et turquoise) . Ce matin j'ai reçu mon colis que j'avais commander pour la puce à une femme suis bien ravie. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 18:36 | |
| Ben suis claquée ! Et vive les contrax ! Le gentil maitre nageur qui me voit toute baleine échouée, qui me ramène deux frites pour me détendre dans la piscine il était pas mal en plus !! Gentil môsieur ! Sur ce je vais aller préparer mon liniment, ma pâte à crêpe et repos canapé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|