| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12Aya Linoa Plein de zanimaux Titsushi cacahouette86 Pika76 Elodie11 Miss-cc Laët. Juju51 palomina Sistine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika76 Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 18:45 | |
| C est vrai qu il était pas mal. Ça fait du bien en tout cas | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 19:12 | |
| bon repos maintenant !! je viens de sortir Patou ! quand j'entends les connards de chiens de ma voisine qui gueulent à gorge déployée, je me dis qu'en pleine ville, ça n'aurait pas lieu !! bon vais finir de préparer mon repas, c varié tous les jours, c super la chiotte la teigne | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 22:22 | |
| Les photos du concours sont en ligne | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 22:32 | |
| Et t'as vu j'ai participé ! Mon père a descendu le sapin vers 16h ! x) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 22:33 | |
| Voui tu as eu plutôt intérêt :p | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 22:34 | |
| Ah bah tu aurais râlé auprès de mon papa hein, carton trop lourd pour les descendre seule du grenier | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 23:34 | |
| Hier soir je me suis tapé un petit délire quand Antho est venu ce couché. Je m'étais endormi devant la télé (au lit) il m'a réveillé en entrant dans la chambre, je lui dit: -Je dormais? -Oui tu fesais dodo -Mais non c'est toi qui dormait -Bin non j'étais a la play -Pas vrai tu dormais dans le lit et on a pas la play dans le lit tu peux demander aux chiens ils y jouent au salon!!
Ca m'est revenue ce matin vaguement, j'ai demandé antho il a confirmé et expliqué mon délire, me manque une case parfois xD | |
|
| |
Pika76 Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 23:39 | |
| C est pas tous les jours facile !!!!
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 23:49 | |
| J'ai un sommeil trop bizarre entre ca, la fois ou je lui ai dit qu'il y avait une béte qui mangé tout ses tshirt dans le placard, une autre histoire avec de la salade aussi...
Enfin on en rigole même si des fois il s'énerve par ce que je lui gueule dessus alors que je dors, et lui pense que je suis réveillé xD | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 23:51 | |
| Au moins vous ne vous ennuyez pas :p | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Déc - 2:08 | |
| Eh cest partie pour une nuit de folie !! En plus je péte la dalle Sympa les photos du concours pas évident de voté | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Déc - 2:43 | |
| Hello! J'etais a l'anniv d'une amie. Merci pour votre soutien. Donc pour la teigne j'ai une pommade et ensuite c'est bien mon estomac qui merdouille qui se vide pas correctement donc des que ca me le fait il faut que j'aille le voir pour me le vider en mode osteo! Sinon je suis hs, demain midi resto avec ma mamie et apres je part dan le nord je vais pa voir mon cheri! :'( Bonne nuit la troupe! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Déc - 12:36 | |
| Roooo la loose pour ton estomac juju :/ Mais quand cette fichue teigne va t-elle te foutre la paix ? C'est quand même un monde ça. Pierre toujours pas rentré de l'éducanin, ça doit papoter à la buvette | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Déc - 14:22 | |
| pauvre de toi, Juju ! t vraiment trop mal fichue !! Elo, arrête de fumer de la moquette !! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Déc - 14:42 | |
| Il fait la 3em mitemps pierre Pas terrible les maux d'estomac courage juju | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Déc - 14:44 | |
| Ouaip il est rentré à 12h45 ! ça a papoté dur. De vraies commères au club. Parait que la prof aujourd'hui l'a bien vanné, j'ai trop ris quand il m'a raconté ! Ils parlaient de noel et tout, et Pierre dit "mais il existe pas le père noel ???" et la prof qui lui fait "il existe autant que tu maitrises ton chien !" et PAN dans les dents | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Déc - 15:22 | |
| Coucou Pauvre Pierrot lool Ba nous ils nous est arrivé un truc hier soir improbable Vous vous rappelez mon chat Piloj un beau gris et blanc sa fesait 1 an quasi quil a disparue mais on etai trom attaché a se chat on la eu il etai meme pas sevré et trop proche de nous bref quand il est parti du jour au lendemain vla comment on a prit dur. Et hier soir je ferme mes volets et jentend miauler sur le bord de la route alors japelle le chat et LA truc de fou notre chat veridique qui apparait qui se frotte a moi calins et tous donc jle prent dans mes bras et je dit a mon zhomme jai ton cadeau de noel avant lheure du coup il debarque dans la cuisine et la il hallucine . Obése le chat par contre mdr lui qui avait toujours la ligne mdr une mami doit le nourir comme il se doit et sa se voit quil a ete entretenue car poil magnifik tous doux lool et toujours son collier avec sa medaille et notre num de tel Je trouve sa curieux que personne nous est appeler mais comme y vie beaucoup dehors si sa se trouve il allai juste manger chez les autres mais bon bizarre en 1 an meme en lappelant il nest pas revenue Du coup noel avant lheure ma fille trop heureuse on a prit des photos jvous metrai sa demain Il a dodo a la maison avec la chienne dans le meme panier et se matin il est sortis et tjrs pas revenue Mais bon trop heureuse quil soit vivant Sa fait un drole deffet Sinon jai fait des pti sablé et commendé sur tape a loeil la tenue de noel de ma princesse sa tombai bien avec ma carte de fidelité javai -10 euros du coup une tenue pour 12 euros tranquil elle va etre belle ma chérie . Je penserai a toi Sistine a noel je ne serai pas loin de chez toi donc si tu accouche dit le moi je passerai te voir a la mater apres lool Je suis sur nantes du 23 au 28 lool tache daccoucher par la tu accouche dans quelle clinik? Et vous quoi de beau en se dimanche | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Déc - 17:51 | |
| Oh bah dit quelle histoire cacahouette !!!! J'accouche pas sur Nantes par contre Je vais à St Naz' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Déc - 19:31 | |
| Qu'elle histoire! Contente pour vous! Merci pour votre soutien, sistine je ne sais pas quand elle va me foutre la paix mais bon j'ai juste des plaques ca me gratte pas rien donc bon je m'en fou c'est juste pas esthétique! Sinon ce matin j'ai juste eu le temps de choper la bassine que j'avais oublier de ranger a coté de mon lit et hop une vomito de bille bien acide qui ma bien fait dérouiller! Sinon je suis de retour dans le nord loin de mon chéri! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Déc - 19:40 | |
| rhô Juju !! je prendrais bien un peu de ta douleur, de tes maladies si je pouvais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Déc - 19:54 | |
| Tu es adorable ma palo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|