Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+12
Aya
Linoa
Plein de zanimaux
Titsushi
cacahouette86
Pika76
Elodie11
Miss-cc
Laët.
Juju51
palomina
Sistine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:08

Je viens de pensé a toi Sistine , jeudi sur nrj 12 ya un reportage intitulé un noël a la maternité sa pourrait tarrivé lool  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:13

Rires Rires Rires  j'en avais regardé un en plus une fois... ça se trouve ce sera la rediff !

Remarque quitte à passer un noel merdique à deux, autant le faire à la mater avec le plus beau des cadeaux  Bigsmile 
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:07

Bigsmile Bigsmile Bigsmile 

en espérant que tout le personnel hospitalier soit dispo tant qu'à faire !  santa 
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:55

Rires  Excellent le sapin

trop mimi ta puce avec le chat  cat 

bon rdv a 18h30 chez le dentiste , il était tant que je me décide  Embarassed 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:09

bon courage !! c juste une sale demi heure à passer !!  farao 
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:21

cheers  toujours la et même pas mal  Laughing  , elle me la nettoyer puis fait un genre de résine pour que cela tienne jusqu'à la naissance de la princesse après faut que j'aille faire un contrôle avec radio pour dévitaliser ou non et y mettre une couronne !
rdv 18h30 sortie 18h50  Very Happy 
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:35

Super Laët pour ta dent. ^^ Elle te propose pas une couronne quand même après la dévitalisation ? C'est pas obligé d'être fait tout de suite, mais au bout de quelques années, la dent est fragilisée quand même normalement. Là j'en ai une dévitalisée depuis bien... 4 ans, mais il faudra que je couronne tout ça après la grossesse, parce que ma dent commence à se fragiliser (le risque en attendant trop, c'est que ce soit plus possible de couronner, et les autres solutions coûtent encore plus cher Shocked )

Beh pour les jumeaux, mon homme est lui-même jumeau, alors le saut de génération, c'est pas trop ça ! Bon en même temps, beaucoup de jumeaux de son côté et quelques-uns aussi de mon côté... M'enfin c'est pas pour ça que je m'attendais à en avoir quand même  Bigsmile 
Juju si t'as des bons plans pour les couches et autres, je suis preneuse ! ^^
C'est sûr que des jumeaux, c'est un budget, surtout pour la garde. Mais bon, on travaille tous les deux, on devrait s'en sortir !

Sistine et Elo, je suis à 28SA là. Oué, pris des nénés  Bigsmile Encore, là ça s'est arrêté d'évoluer, mais ça va reprendre par la suite !  Siffle 
La grossesse se passe bien oui, on a des bébés au top ! ^^ Ils grossissent bien tous les deux, on a eu une écho hier et ils dépassent les 1kg chacun, ça y est !

Et sinon, z'avez fini vos achats de Noël vous ?  Siffle 
http://www.rongeursetnac.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:38

Aaaah contente de lire que tout va bien Linoa =)
Pour les nénés tu vas encore plus en chier après si ça se remet à grossir sur la fin  Laughing  Tu vas allaiter tes bébés ? Au fait, vous avez trouvé des prénoms ??  Bigsmile 

Pour noël j'ai juste acheté pour zhomme et c'est déjà bien. Autre chose à acheter cette année
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:43

A la base c'est une dent qui à été soignée y une bonne dizaine d'années maintenant et pendant ma grossesse j'ai eu une carie et j'attendais d'être dans mon 6em mois pour y aller mais dimanche soir en voulant enlever un pépin de kiwi ben j'ai un bout de dent qui c'est casser , mais je vais pas me prendre la tête on la dévitalisera et on la couronnera cette dent j'en ai déjà 2 alors bon comme ça on y reviendra pas dessus comme ça , et sa va bien m'arranger  Laughing 

Purée vous avez pris des nénés moi que dalle !! J'ai toujours les mêmes  Laughing 
Demain visite de contrôle pour la princesse trop hâte  I love you 

Les achats de Noël sont terminer les derniers cadeaux fnac pour mes parents sont arriver à midi dans la boîte aux lettres .
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:19

youhouh bravo Linoa  cheers cheers 

achats de Noël...bah c fait si on peut dire on n'a pas acheté grand chose...

bien tu vas pouvoir attendre avec ta dent Laëtitia, c l'essentiel...

bonne soirée tout le monde  Hug Hug Hug 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:39

Merci! Mon medecin dit toujours que je fais rien a moitier! Laughing

Linoa il faut que tu regarde sur les sites officiels de marque et tu t'abonnes si tu peux ils peuvent tenvoyer des reducs etc. Apres les sites pro je pas t'aider pour le moment car le seul site de matos pro que je connais c'est wesco ! Wink

Ce serait un beau cadeau de noel sistine! Smile
J'ai trouver le cadeau de mon cheri! Un beau bracelet! Smile
Je cherche un nouveau mateau et une robe rouge mais j'ai rien trouver! Rolling Eyes
Bonne nuit mes poules!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:27

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 

tu veux te déguiser en Petit Chaperon Rouge Juju ? cherry  

bonne journée la troupe  Salut 

Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:32

T'as qu'à faire des trous dans une nappe et c'est bon juju  Bigsmile 

Bon, encore rien dormi cette nuit, féchié  Evil or Very Mad 

Bonne journée !
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:00

Coucou ca papote bien, pas tout lu.

Vous allez bien?
Sistine bébé qui te géne?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:03

J'sais pas trop, je manquais d'air, j'avais des bouffées de chaleur, sans cesse envie de pisser... Pierre qui ronflait comme un porc et prenait toute la place (ça me réveillait toutes les demie heures). Raaaaaaaah à partir de demain Georges peut sortir  drunken drunken 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:20

T'a vu tu pensais pas y arrivé et finalement c'est demain quoi!!!

Vire le sur le canapé a Pierre  Razz 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:22

Ben le soucis c'est qu'il est super comme coussin  Embarassed 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:31

Ah ca je comprend,le mien fait bouillotte aussi xD
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:33

Hello!
Ca va fini comme ca sistine! Hahaha
J'ai envie de rouge je sais pas pourquoi! Rolling Eyes

Oh ba c'est bon ma poule ton george est dorenavant convenable pour sortir! Pom pom girl
Ah oui les hommes c'est pas mal comme bouillotte le miens a toujours super chaud et moi toujours froid! Impecable! Razz
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:47

Pareil xD il me dit "ta les fesses froide!"

Bouh je stress comme pas possible j'attend la réponse, une a la réponse (du permis on était 3 a le passé hier) et elle l'a pas eu....
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:36

Ca va aller elo!
Ba j'ai toujours les fesses froides aussi mais le pire cest les mains et les pieds Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:38

si c trop persistant tes mains et tes pieds froids, Juju, tu devrais consulter... What a Face 

bon, j'espère que tu vas avoir la réponse, Elodie ! cheers 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:40

Pareil peid et main toujours froid même en été ^^

J'aime pas ne savoir... C'est ca qui me stress le plus
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:00

ben si c comme moi, essayez de vous faire traiter les jeunes.......car moi avec le froid, g à présent des brûlures la nuit...
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:56

Bizarre elodie qu'il t'on pas donner les résultats en fin de journée pour ton permis ici c'est comme sa en tout cas .

cheers  super sistine peut être pti george sous le sapin  rendeer 

Juju tu vas mieux ?

Pfiou on a bien cru ce matin que la gygy allait nous annuler le rdv , déjà 1h30 de retard puis elle a été sympa elle a pris tout le monde en même temps on étaient 3 (elle retournait en salle pour un 2em accouchement) . Je suis a 24+4 , la puce va trés bien presque 1kg tête en bas cette fois ci . Ce matin jai eu peur jai eu un peut de saignement elle a regarder y a rien tout est normal ouf !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant