| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12Aya Linoa Plein de zanimaux Titsushi cacahouette86 Pika76 Elodie11 Miss-cc Laët. Juju51 palomina Sistine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Déc - 16:08 | |
| Je viens de pensé a toi Sistine , jeudi sur nrj 12 ya un reportage intitulé un noël a la maternité sa pourrait tarrivé lool | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Déc - 17:55 | |
| Excellent le sapin trop mimi ta puce avec le chat bon rdv a 18h30 chez le dentiste , il était tant que je me décide | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Déc - 18:09 | |
| bon courage !! c juste une sale demi heure à passer !! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Déc - 19:21 | |
| toujours la et même pas mal , elle me la nettoyer puis fait un genre de résine pour que cela tienne jusqu'à la naissance de la princesse après faut que j'aille faire un contrôle avec radio pour dévitaliser ou non et y mettre une couronne ! rdv 18h30 sortie 18h50 | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Déc - 19:35 | |
| Super Laët pour ta dent. ^^ Elle te propose pas une couronne quand même après la dévitalisation ? C'est pas obligé d'être fait tout de suite, mais au bout de quelques années, la dent est fragilisée quand même normalement. Là j'en ai une dévitalisée depuis bien... 4 ans, mais il faudra que je couronne tout ça après la grossesse, parce que ma dent commence à se fragiliser (le risque en attendant trop, c'est que ce soit plus possible de couronner, et les autres solutions coûtent encore plus cher ) Beh pour les jumeaux, mon homme est lui-même jumeau, alors le saut de génération, c'est pas trop ça ! Bon en même temps, beaucoup de jumeaux de son côté et quelques-uns aussi de mon côté... M'enfin c'est pas pour ça que je m'attendais à en avoir quand même Juju si t'as des bons plans pour les couches et autres, je suis preneuse ! ^^ C'est sûr que des jumeaux, c'est un budget, surtout pour la garde. Mais bon, on travaille tous les deux, on devrait s'en sortir ! Sistine et Elo, je suis à 28SA là. Oué, pris des nénés Encore, là ça s'est arrêté d'évoluer, mais ça va reprendre par la suite ! La grossesse se passe bien oui, on a des bébés au top ! ^^ Ils grossissent bien tous les deux, on a eu une écho hier et ils dépassent les 1kg chacun, ça y est ! Et sinon, z'avez fini vos achats de Noël vous ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Déc - 19:38 | |
| Aaaah contente de lire que tout va bien Linoa =) Pour les nénés tu vas encore plus en chier après si ça se remet à grossir sur la fin Tu vas allaiter tes bébés ? Au fait, vous avez trouvé des prénoms ?? Pour noël j'ai juste acheté pour zhomme et c'est déjà bien. Autre chose à acheter cette année | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Déc - 19:43 | |
| A la base c'est une dent qui à été soignée y une bonne dizaine d'années maintenant et pendant ma grossesse j'ai eu une carie et j'attendais d'être dans mon 6em mois pour y aller mais dimanche soir en voulant enlever un pépin de kiwi ben j'ai un bout de dent qui c'est casser , mais je vais pas me prendre la tête on la dévitalisera et on la couronnera cette dent j'en ai déjà 2 alors bon comme ça on y reviendra pas dessus comme ça , et sa va bien m'arranger Purée vous avez pris des nénés moi que dalle !! J'ai toujours les mêmes Demain visite de contrôle pour la princesse trop hâte Les achats de Noël sont terminer les derniers cadeaux fnac pour mes parents sont arriver à midi dans la boîte aux lettres . | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Déc - 20:19 | |
| youhouh bravo Linoa achats de Noël...bah c fait si on peut dire on n'a pas acheté grand chose... bien tu vas pouvoir attendre avec ta dent Laëtitia, c l'essentiel... bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Déc - 0:39 | |
| Merci! Mon medecin dit toujours que je fais rien a moitier! Linoa il faut que tu regarde sur les sites officiels de marque et tu t'abonnes si tu peux ils peuvent tenvoyer des reducs etc. Apres les sites pro je pas t'aider pour le moment car le seul site de matos pro que je connais c'est wesco ! Ce serait un beau cadeau de noel sistine! J'ai trouver le cadeau de mon cheri! Un beau bracelet! Je cherche un nouveau mateau et une robe rouge mais j'ai rien trouver! Bonne nuit mes poules! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Déc - 8:27 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Déc - 8:32 | |
| T'as qu'à faire des trous dans une nappe et c'est bon juju Bon, encore rien dormi cette nuit, féchié Bonne journée ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Déc - 11:00 | |
| Coucou ca papote bien, pas tout lu.
Vous allez bien? Sistine bébé qui te géne? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Déc - 11:20 | |
| T'a vu tu pensais pas y arrivé et finalement c'est demain quoi!!! Vire le sur le canapé a Pierre | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Déc - 11:22 | |
| Ben le soucis c'est qu'il est super comme coussin | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Déc - 11:31 | |
| Ah ca je comprend,le mien fait bouillotte aussi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Déc - 12:33 | |
| Hello! Ca va fini comme ca sistine! J'ai envie de rouge je sais pas pourquoi! Oh ba c'est bon ma poule ton george est dorenavant convenable pour sortir! Ah oui les hommes c'est pas mal comme bouillotte le miens a toujours super chaud et moi toujours froid! Impecable! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Déc - 12:47 | |
| Pareil xD il me dit "ta les fesses froide!"
Bouh je stress comme pas possible j'attend la réponse, une a la réponse (du permis on était 3 a le passé hier) et elle l'a pas eu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Déc - 13:36 | |
| Ca va aller elo! Ba j'ai toujours les fesses froides aussi mais le pire cest les mains et les pieds | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Déc - 13:38 | |
| si c trop persistant tes mains et tes pieds froids, Juju, tu devrais consulter... bon, j'espère que tu vas avoir la réponse, Elodie ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Déc - 13:40 | |
| Pareil peid et main toujours froid même en été ^^
J'aime pas ne savoir... C'est ca qui me stress le plus | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Déc - 14:00 | |
| ben si c comme moi, essayez de vous faire traiter les jeunes.......car moi avec le froid, g à présent des brûlures la nuit... | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Déc - 14:56 | |
| Bizarre elodie qu'il t'on pas donner les résultats en fin de journée pour ton permis ici c'est comme sa en tout cas . super sistine peut être pti george sous le sapin Juju tu vas mieux ? Pfiou on a bien cru ce matin que la gygy allait nous annuler le rdv , déjà 1h30 de retard puis elle a été sympa elle a pris tout le monde en même temps on étaient 3 (elle retournait en salle pour un 2em accouchement) . Je suis a 24+4 , la puce va trés bien presque 1kg tête en bas cette fois ci . Ce matin jai eu peur jai eu un peut de saignement elle a regarder y a rien tout est normal ouf !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|