Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+12
Aya
Linoa
Plein de zanimaux
Titsushi
cacahouette86
Pika76
Elodie11
Miss-cc
Laët.
Juju51
palomina
Sistine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:04

juju j'ai un avantage chauffant avec Pierre. Grâce à son angiome je peux me réchauffer vite et à ma guise  geek 

Tu as fait des cochoncetés cette nuit laet pour avoir ces saignements ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:11

On recoit par la poste nous, une l'a eu ce matin donc, mais moi dans ma montagne asses loin de l'auto école (30 minutes) je l'aurai peut etre demain :/
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:22

Coucou moi aujourdhui cest journée ave ma princesse entre dessins animé de mickey biberon de nesquik cereales .poisson pané frites dessins gommettes bizou calin dinette et jen passd lool bah quoi cest la journée spéciale princesse  Very Happy 

Cool Sistine petit Georges et jen suis sur sera votre cadeau de noël  santa le plus beau des cadeaux
Courage Elodie je suis sur que tu as assuré a ton permis et sa te fera aussi un beau cadeaux de noël santa 

Sinon pour les futurs maman parlons bon plan lool je suis la reine lool  queen 
Alors déjà si ce nest pas encore fait inscrivez vous sur pampers huggies blédina nestlé
Vous recevrez chaque mois des bons de reduc soit par email soit par courrier valable dans tous les magasins
Sinon bon plan couches dans les paquets de hugguies new born les petites boites continennt un kit couches lingette et bonnet de naissance pratik pour la mater mais surtout elle contien des bon de reduc de 7 euros pour dautre paquet de couches et ou lingettes

Sinon sur amazon les couches en gros lots sont moins cher quanx magazin

Et sinon jai des adresse internet pour des produits comme le déo dentifrice yaourth gel douche beurre boissons , lessive assouplissant
Alors ya le site la belle adresse , envie de plus ,ma vie en couleur, ma reduc .com, tf1 conso, 1001 reductions
Deja avec tous sa , sa me permet a moi deconomiser quasi 30 euros /mois cest pas negligable

Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:27

Ben non pourtant notre dernier rapport date de la semaine dernière . Elle a dit y a rien du tout a signaler cest normal .
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:30

Leat si tout va bien c le principal ne tinquiete pas! Wink

Palo je nirais pas consulter jen peu plus des tritement et des mauvaises nouvelle! Laughing
J'ai encore vomi ce matin au lever ca me gave et si ca me le refais cette semaine je reconsulte mon medecin, j'espere quil y a rien mais chepa je le sent pas terrible!

Cacahouette la reine des promo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:38

cacahouette tu m'as fait trop rire XD La reine des bons plans !

Bon c'est chiant, 2/3 jours que j'me sens bizarre. Je trouve bébé plus bas, il bouge moins du coup, ses pieds dans mes côtes me sont de plus en plus douloureux, à en pleurer (en + de la déchirure). Nuits d'insomnies, contractions plus intenses et plus fréquentes (mais rien de régulier à part le faux travail de l'autre nuit). Sensation de gêne pour le pipi et le popo (bah oui hein on fait dans le glam quand on est enceinte  Bigsmile  ). Je vais faire pipi toutes les 5min, et parfois juste pour 3 gouttes. C'est pas une infection urinaire, juste bébé qui appuie de trop ! Et puis la gêne pour aller faire autre chose aux WC.... Tout le temps envie d'aller à la selle sans rien faire, comme si bébé appuyait sans cesse. J'vous parle pas de la position pour manger qui m'est insupportable...
Raaaaaaaah j'en peux plus, c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:43

Allé gros calin avec Pierre ce weekend et vous allez faire arrivé bébé  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:48

Aller hop contraction, quand on parle du loup...

Bon, c'est net, ce weekend JE FAIS DU SEXE  Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:51

Ca déstress n'empéche xD


Wo George, pas par ce qu'on parle de toi qu'il faut que t'embéte maman
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:59

Owi Pierre déstresse moi je suis tendue  Siffle Siffle Siffle Siffle 

Tiens en parlant de Georges qui fait l'andouille quand on parle de lui... Jeudi matin dernier, surveillance à dom avec la SF. Puis elle me fait "bon ben il a pas envie de bosser ce matin ce bébé, il fait dodo !". Et là PAF gros coup. Puis elle se met à dire "ah ben tu vois quand on parle de toi, ça te fait réagir quand même !". J'étais pliée
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:02

genre "chut laisse moi dormir"
Ca promet
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:45

allez Petit Georges, un ptit coup de pied et dehors ! que Maman soit la plus comblée des mamans !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:52

J'vais faire un feu à l'entrée, ptet que la fumée va le faire sortir  Bigsmile   Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:20

xD , bon on va avoir une 5eme voitures!!!
Les inconvénient d'un fiancé mécano
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:23

Ro bah dit !

J'ai envoyé Pierre chez toysRus pour acheter des jouets vu qu'on a une carte cadeau à utiliser. Il revient, avec un jouet en plus de ce que je lui avait dit, mais sur le ticket de caisse c'est marqué qu'il a payé avec sa Visa  Hahaha Hahaha  le boulet celui là !
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:23

Moi Sistine quand ses symptomes sont apparue gene pr aller o toilette et tjrs envie de pipi juste 3 goutes jai accoucher 2 jours apres . Sa veut dire bebe qui descend et du coup la poche des eaux est bombante . Yeah bientot perte du bouchon muqueux et pti Georges est dans la place  cheers 

Bon se soir cest foot a la tele pr homme et spencer reed et morgane derek pr moi  Bave


Dernière édition par cacahouette86 le Mer 18 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:29

Ouais 2 voitures pour nous (normal) 1 de rallye (jamais je la toucherais et je suis même jamais monté avec lui)
1 qu'il répare (2 euros de réparation xD) et la revend, et une autre qu'il va aussi réparé et revendre.... C'est plus un jardin qu'on a la...

MDR il gére Pierre xD

Mais ca ce perd quand en moyenne le bouchon? Toute mes cousine a 7mois/7 mois et demi elles l'avaient perdu du coup je me suis fixé a cette periode
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:30

Tu peux le perdre n'importe quand le bouchon, y'a pas de règle m'a dit ma sf
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:32

Okkkay je dormirais moins conne xD
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:36

Sistine a écrit:
J'vais faire un feu à l'entrée, ptet que la fumée va le faire sortir  Bigsmile   Hahaha 

mdr !!  Hahaha Hahaha Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:07

Je vais pas dormir encore je sent cette nuit :/ si antho me réveille a 5h comme ce matin ca va mal allé.
Vous avez des "truc" contre le stress? (genre de stress au permis qui vous met tout le corps en "mode vibreur"
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:26

Moi qui suis une grande stressée, les exos de relaxation et de respi m'aident beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:40

tu as essayé Euphytose, Elodie ? c pas mal ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:53

Pas essayé ca endors pas ou quoi?

La respiration etc ca a pas trop marché hier :/ soit xa marche pas sur moi soit j'étais vraiment trop stressé
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:00

Putain la torture Pierre a eu son panier garnis noel au boulot.... Vin, foie gras et autre joyeusetés....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: