| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12Aya Linoa Plein de zanimaux Titsushi cacahouette86 Pika76 Elodie11 Miss-cc Laët. Juju51 palomina Sistine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Déc - 16:42 | |
| J'ai faim a parler de bouffe! Moi coiffeur fait, habillage etc fait aussi je suis prête! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Déc - 17:13 | |
| Ah non ca fait mal! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Déc - 17:16 | |
| bienfé | |
|
| |
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Déc - 11:30 | |
| Joyeux noël les z'enfants ! Z'avez eu quoi de beau ? Ici des fringues d'allaitement et un suuuuuuuuuper livre de pâtisserie ! Mon zhomme c'est le meilleur !! Boujou ! | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Déc - 12:25 | |
| JOYEUX NOEL Moi j'ai eu des produits bios... | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Déc - 13:47 | |
| Joyeux Noël les filles ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Déc - 13:51 | |
| Joyeux Noël Moka. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Déc - 14:00 | |
| Joyeux Noël !!!! moi zé eu une machine à barbe a papa et j'ai même reçu hier dans l'aprem le sucre ! ouf tout juste x) Maintenant j'attends ma machine a pop corn muahahahah Puis par mes parents j'ai eu un "bon" pour une soirée en amoureux au restaurant puis cinéma =) Et par mon frère des ferrero rocher que je n'aime pas mdr mais c'est l'attention qui compte on va dire ^^ et Thibaut est ravi, ça lui en fait deux ^^ Sinon par ma famille ça sera de l'argent | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Déc - 14:35 | |
| gâtées les filles ! Vais aller promener ma toutoune ingrate. Qui a déjà tout plein cassé son jouet de noel | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Déc - 14:48 | |
| Moi j'ai eu un bracelet, un collier, des BO, des couteaux en ceramique, un calendrier avec des hamster, une figurine souris pour ma collection, un kit pour faire des gateaux sablé, le parfum la petite robe noirn mon manteau que j'ai eu en avance, des chocolats et des sous je crois que c'est tout! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Déc - 19:12 | |
| Joyeux Noel mes morue d'amour Déso je suis plus la du tout, la batterie de mon pc est morte ont jongle a deux avec 1 seul chargeur vu que Yop ma bouffer mon chargeur | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Déc - 19:16 | |
| Joyeux Noël à tous Le vous à bien gâter aussi . Ici nous avons eu des cadeaux en commun : un bon cadeau chez boulanger par mes beaux parents / beaux frères et belles sœurs , du nougat en tranche avec un livre de cuisine ' burgers' , un gauffrier/croque monsieur puis j'ai eu une magnifique bague , un porte clef swarowski hippocampe et un porte monnais qui sera assorti à mon sac qu'on ira certainement chercher dans la semaine et une enveloppe pour la princesse voilà je penses que j'ai rien oublié . | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Déc - 19:22 | |
| Bien gâter Laet Moi j'ai eu par ma maman 2 jeans et une housse de couette. Par mes beaux parents des chocolats a la liqueur et des sous. Le lutin a eu par mes beaux parents un bureau et un ordi. Par nous une figurine Ben Ten. Par ma maman une figurine skylanders Par une de mes tantes des playmobiles. Et par ma belle sœur surprise ( ont l'a pas encore vue ) Le vieux a eu des pulls des chocolat et des sous par mes beaux parents. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Déc - 20:52 | |
| Gâtées les filles vous aussi
Bon, 3km de marche dans la forêt sous la flotte, mais Georges reste bien en place. GRRR | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Déc - 21:26 | |
| 3km sous la pluie quel courage !! A oui bien gâter aussi Titsushi | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Déc - 21:46 | |
| 3km c'est pas grand chose. Mais bon commençait à cailler ! Vous auriez vu Heden, une folle ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Déc - 21:58 | |
| Le papa noel a été généreux avec tout le monde à ce que je vois J'ai étais dans ma belle famille, j'ai eu un jolie collier en argent avec un "C" de chez Maty (Oo étonné que mes beaux parents m'ont offert ça ^^) J'irais bien me chercher un "T" pour rajouter dans le collier et prendre le coeur du collier que thibaut m'avait offert il y a 3 ans, ça ferait mignon je trouve Puis par ma belle soeur et mon beau frere une trousse de maquillage et un petit kit de vernis avec paillette stylo ultra précis et deux vernis. Et enfin un beau bracelet dans les tons vert/bleu canard ! super beau. Fiou bon je vais pas tarder à aller dodo, demain je bosse :( ! Aller encore deux jours et une semaine de vacances fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu x) Bonne soirée les copines, et encore un joyeux noel | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Déc - 22:01 | |
| "CT" ça ferait contrôle technique Je plaisante... Bon courage pour le boulot demain ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Déc - 22:14 | |
| super comme idée miss cc A oui il a bien pousser ton bidoo sistine je le trouve normal et trop choux | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Déc - 22:57 | |
| Petit Georges a fait sa petite promenade en forêt, c'est super! C'est vraiment un petit veinard ce bébé. Il est bien au chaud, il ne va pas sortir avec le temps qu'il fait. En fait il va attendre le plus possible... ça me rappellle des souvenirs. Pour mon premier j'ai dépassé le terme de 8 jours, et aprés 2 déclenchements au gel, un déclenchement par perf, la poche des eaux percée et 20 h sur la tables d'accouchement... j'ai eu droit à une césarienne. Sinon j'y serait encore. Pour info: marche, gros calin et compagnie, quand bébé veut pas sortir et bien il reste au chaud et rien ne marche pour le faire sortir. Geoges va attendre, attendre, attendre... il a déjà pigé comment tester la patience de sa maman. Trop fort ce petit loup. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Déc - 23:13 | |
| Et dire qu'on m'avait mise au repos pour ne pas qu'il aille trop vite. Maintenant il flemmarde ! Bon, toutes mes valises sont bouclées, chambre du bébé rangée, lit fait et bâché (pour éviter la poussière), exos quotidien au ballon pour le bassin faits, maintenant go BAIN. ça va me détendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Déc - 23:29 | |
| C'est long à la fin... Surtout quand tout est prêt. Courage, on est avec toi. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Déc - 0:48 | |
| Oui puis surtout quand t'as une déchirure musculaire, mal au bassin, la sciatique qui fait chier, un bide qui pèse une tonne, du faux travail, des contractions... Vite vite Georges, soulage maman avant qu'elle n'ai épuisé toutes ses forces pour le jour J. D'ailleurs j'hésite à mettre mon écharpe de portage dans la valise.... Bon sur ce, bonne nuit les filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|