| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12Aya Linoa Plein de zanimaux Titsushi cacahouette86 Pika76 Elodie11 Miss-cc Laët. Juju51 palomina Sistine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| |
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 13:42 | |
| Bonne année & bonne santé !!!! Bé moi je suis super contente, car vous savez quoi ? aujourd'hui, premier jour de 2014, j'ai pris mon petit Crunch et bah devinez quoi ?! !!!! Il a craquotté sévère et ..... IL A FAIT LES GROS YEUX !!!!! Oo ! J'y croyais pas ! Alors je dis à Thibaut de venir voir et il l'a refait 3/4 fois ! Bien sur je cri à Thibaut de prendre mon portable et enregistrer mais il a mit le flash, je sais pas si c'est a cause de ça mais après Crunch n'était pu en mode Calin mais en mode grimper partout sur moman =/ Mais j'y crois toujours pas Oo !!!! Suis méga heureuse !!!! Mon rat d'amour Les deux autres j'ai pas beaucoup d'espoir de craquottage et gros yeux, entre un qui tient pas du tout en place et qui déteste les caresses et l'autre qui s'amuse à me gouter x) 1 sur 3 c'est déjà énorme !!! Suis ravie | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 13:47 | |
| Euh, j'y connais rien en rat. Pourquoi tu est contente quand il "fait les gros yeux". Moi si je fait les gros yeux à mes enfants c'est que je suis furax. Généralement ça ne les fait pas sauter de joie | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 13:53 | |
| c'est super ca miss coucou ! pdz : quand ils font ça c'est qu ils sont en extase | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 13:57 | |
| Ah ok! Je comprend mieux. Ben c'est super, ça fait toujours plaisir. Je suis contente pour toi Miss-cc. Une belle année qui commence. | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 14:16 | |
| Mo Sisitine George t'en fais voir des verte et des pas mure
Bonne année les filles, elle avait méga mal commencer mais finalement ca va ^^ | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 14:36 | |
| Bonne et heureuse année les poulettes meilleurs voeux Courage Sistine et dit toi que le faux travail cest rien a coté des vrais contractions qui tattendent mdr Vive la péridurale tu vera au moment venue tu revie mdrr mais apres tous sa que du bonheur Ou si sa se trouve comme moi tu naura pas beaucoup mal moi jme suis pointer a la mater pour un controle et la elle me dit : on vous garde vous etes dilaté a 6 mdr vous aller accoucher aujourdhui lool, apres péridurale au cas ou mais tranquile lool jte souhaite la meme Aujourdhui canapé pour récupéré de la soirée dhier | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 15:17 | |
| Bonne année les filles ! Aujourd'hui récupération de la soirée/nuit d'hier vu qu'on a bien fêté ça mine de rien ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 15:59 | |
| j avais déjà eu d autres contractions un peu douloureuses mais c etait quedal à côté de ce que j ai eu ces deux dernieres fois. j espère au moins que ça a fait bouger les choses et que cest pour bientôt. je suis hs. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 16:05 | |
| Merci tout le monde! Courage paupiette ca sent la fin! Moi pour la nouvelle année j'ai vomis deux fois ce matin et j'ai que mon estomac allait sortir! Mais j'ai hate d'être vendredi car mon chéri viens dormir a la maison mais la abstinence car on sera pas seul féchier! | |
|
| |
volley Zoo-Curieux
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 18:19 | |
| Que cette nouvelle année vous apporte joie bonheur et santé. Bise à tous Volley | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 21:30 | |
| Quelqu'un s'y connait en lapin ?
J'ai fais une connerie, fin " j'ai " .. j'avais sexer les lapins de mes beaux parents, à l'aide de photos très détaillés, et on été tous unanime .. vraiment, les deux sexes des deux lapins étaient pareil ...
Et bien ce matin, ma belle mère a découvert qu'il y a mâle et femelle (bien sur ! ça pouvait pas être deux femelles ...), fin bref --" !
Petits info pour les lapins : - un bébé a été retrouvé éventré, le père été encore dans la cage, vu qu'on ne savait pas du tout que Panpan était une femelle ... est-ce que le père aurait pu faire ça ? moi je pense aussi que c'est peut être la mère qui aurait senti une anomalie ou autre chez le petit - les bébés sont né en janvier et je pense que ce n'ai pas du tout un bon mois pour les naissances car trop froid, les lapins vivent dehors, donc rentrer la mère et les petits ? mais le père, il ne faut pas le laisser seul dehors, si ? j'avais penser acheter deux cages pour séparer mâle et femelle + petits et les mettre tous à l'intérieur. - soins spécial pour les petits lapins ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 21:39 | |
| ouh là, quelle merdouille ! je n'y connais rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Jan - 2:04 | |
| Houla peut pas t'aider je m'y connait pas du tout en lapin désolé! Bonne nuit les filles! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Jan - 9:17 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Jan - 9:22 | |
| | |
|
| |
volley Zoo-Curieux
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Jan - 9:56 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Quelqu'un s'y connait en lapin ?
J'ai fais une connerie, fin " j'ai " .. j'avais sexer les lapins de mes beaux parents, à l'aide de photos très détaillés, et on été tous unanime .. vraiment, les deux sexes des deux lapins étaient pareil ...
Et bien ce matin, ma belle mère a découvert qu'il y a mâle et femelle (bien sur ! ça pouvait pas être deux femelles ...), fin bref --" !
Petits info pour les lapins : - un bébé a été retrouvé éventré, le père été encore dans la cage, vu qu'on ne savait pas du tout que Panpan était une femelle ... est-ce que le père aurait pu faire ça ? moi je pense aussi que c'est peut être la mère qui aurait senti une anomalie ou autre chez le petit - les bébés sont né en janvier et je pense que ce n'ai pas du tout un bon mois pour les naissances car trop froid, les lapins vivent dehors, donc rentrer la mère et les petits ? mais le père, il ne faut pas le laisser seul dehors, si ? j'avais penser acheter deux cages pour séparer mâle et femelle + petits et les mettre tous à l'intérieur. - soins spécial pour les petits lapins ? Bonjour Miss-cc, Rassure toi, tu n'es pas la première à t'être trompé sur le sexe des petits lapins . Les mâles ont la particularité de rentrer leurs testicules ( surtout en période de froid), si on n'a pas l'œil expert on se fait facilement avoir. C'est vers l'age de trois quatre mois que l'on peut commencer à bien les différencier, en les mettant sur le dos, et en faisant une tite pression sur le bas du ventre pour faire sortir le zizi tout rose. Pour le bébé mort, oui, le père peut avoir fait cela, les mâles lapins ne sont pas du tout papa poule, ils peuvent instinctivement tuer les petits. Il faut le séparer de la maman et des petits. Mais cela peut aussi être la mère qui inexpérimenté peut l'avoir blesser sans le vouloir ou qui d'instinct l'a tuer parce qu'il était non viable. Il faut effectivement mettre la maman et les petits à l'abris du froid, mais comment vas-tu t'y prendre? Si c'est une jeune femelle, tu risques de la perturber fortement avec le déménagement et elle risque d'abandonner ses petits, ne plus vouloir s'en occuper. Il te faudra prendre le relais si c'est le cas. Quand au papa, tu peux le laisser seul, il n'y a pas de danger pour lui, il y est habitué. Par contre, faudra prévoir la stérilisation pour lui. Ce sera plus simple ensuite de remettre la femelle et les petits avec lui quand les petits seront sevrés. Il faudra prévoir la stérilisation pour eux aussi si tu décides de tous les garder. Non pas de soins spécial pour les petits, c'est maman lapin qui se charge de tout. Elle doit être bien alimentée, au calme, en sécurité pour être le plus rassuré possible. Les lapines allaitent leurs petits deux à trois fois par jours, au levé et au couché du soleil, donc pas d'inquiétude si tu la vois loin du nid. Il faut juste que tu l'observe à ces moment là pour voir si elle les allaite correctement. Si ce n'est pas le cas, ben comme j'ai dis va falloir prendre le relais. Pour ça , je te mets le lien du site marguerite&cie, qui t'aidera: http://www.margueritecie.com/orphelins.php Et le lien sur l'évolution des petits http://www.margueritecie.com/reproduction.php Bon courage avec tout ce petits monde. Volley | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Jan - 9:59 | |
| Bonne journee | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Jan - 10:23 | |
| pour le facteur qui m'a apporter un coli pour zhomme à 8h30 alors que je dormais malgré que j'ai fait chambre à part cette nuit aujourd'hui grand ménage car hier j'ai touché à rien depuis samedi soir , j'étais trop crevés hier donc journée canapé . sistine je ne t'ai pas oublier je vais essayé d'aller à la poste avant la fin de semaine , lundi et mardi c'était fermer j'étais folle de rage . bonne journée la troupe | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Jan - 11:22 | |
| Bonne année tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Que 2014 vous apporte joie, bonheur et que vos projets se concrétisent !
Sistine courage, tu tiens le bon bout ! Comment tu reconnais le faux travail du vrai du coup ?
Miss-cc, les lapins sont dehors mais protégés (genre dans une sorte de cabane) ou pas ? Il fait quelle température dans leur clapier ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Jan - 11:23 | |
| Parce qu'il se stoppe tout seul au bout d'un moment, a l'aide d'exercices | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Jan - 11:49 | |
| Je sais pas si ca peux t'aidé, quand j'étais plus petite j'avais un couple de lapin (c'étais censé etre deux femelles ^^ ) mais on a très vite vue que c'étais l'erreur (juste quand le male a grandi un peu) enfin berf, ils étaient dehors dans le jardin, ils avaient une cabane et un acces au garage.
La femelle a eux quelques porté, dehors on voulais pas les touché de peur qu'elle les abandonnes ou autre, et le male lui passé la journée devant la cabane laissant personne s'approche, il attaqué les poules, et même le chien, je sais pas si c'est rare pour un lapin ou quoi, mais lui défendait les petits.
Pour le froid, elle nous a fais des petits en février on surveillé juste si il y avait des morts (sans touché le toit de sa grande cabane s'enlevé c'étais du fais maison isolé et tout par contre), aucun mort, le "nid" étais super chaud
Bonne année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|