| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12Aya Linoa Plein de zanimaux Titsushi cacahouette86 Pika76 Elodie11 Miss-cc Laët. Juju51 palomina Sistine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Déc - 13:58 | |
| le mois prochain | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Déc - 14:20 | |
| Bonjour la compagnie pioufff nous voila de retour de chez mes parents En eperent que noël se soit bien passer chez vous car ici o top Ma princesse a ete pourri gaté (jvs mettrai des photos ) On a pire que bien mais trop mangé
Foie gras, coquille st jacques, plateau de fruits de mer Roti de biche pomme noisette haricots verts salade Fromage Buche patissiere caramel au beurre salé pomme caraméliser et petite sablé emietté une tuerie
On ira chez les beau parents que le 5 janvier mais bon gros repas en perspective
Vous faite quoi pr le 1er de lan?
Bon Sistine toujours pas de sortie se petit Georges, il aura attendu la tempéte sa soufflai , mon pere a ete apelé 3 fois pour inondation etan premier adjoint de la commune en labsence du maire cest lui qui doit gérer Plus arbres arraché et route coupé et detruite truc de fou
Le pere noel vous a til gaté? Et vs boule de poil? Ma chienne a dévoré son os reste le paquet de pti os qui reste 1 par jour lool dévoré en 2 sec mdr
Dernière édition par cacahouette86 le Sam 28 Déc - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Déc - 14:26 | |
| moi j'fais RIEN ! g arrêté de demander à Jules pour inviter ! oui tant qu'à faire, Georges Désiré peut attendre après les fêtes !!! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Déc - 16:58 | |
| Pff coiffeur et courses faites !! Mais non pti georges va attendre que tout le partent pour pointer le bout de son nez Moi aussi le premier jour à la mater je ne veux voir personnes du tout !! Sistine si ça te gêne au début pour allaiter tu peux leur dire de sortir de la chambre moi je ne me gênerais pas si je serais toi , moi pour le moment sa ne me pose pas de pb . Cette année et pour la première fois on fait la st sylvestre à la maison avec la futur marraine | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Déc - 17:56 | |
| Bon, shopping fait, couette lavée, laver draps fait. Demain c'est graaaaand ménage à la maison + nettoyer l'intérieur de choupette. Faut que j'aille emballer mes Kdo moi ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Déc - 19:38 | |
| emballe, emballe | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Déc - 2:26 | |
| Hellooooo! Moi je le fais avec des potes a ma soeur le nouvel an! Je suis troppp contente je vais dormir chez mon cheri lundi soir! Et mes parents vont m'acheter une twingo pour mes 18 ans c'est le gendre a mes voisins qui la vends car c'etait a son pere elle a meme pas 2500 kms mais il est decede. C une super occase du coup on risque de la prendre et je pourrai me faire la main dessus en conduite accompagnee! Bonne nuit la troupe! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Déc - 7:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Déc - 9:22 | |
| Hello!!! Je vais toujours aussi bien, j'espere que je vais pas trop vomir mardi matin parceque niveau sexy on repassera mais bon il est au courant il a dit qu'on prevoira la bassine! Bonne journee les gens! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Déc - 10:18 | |
| salut la compagnie quel glamour juju aujourd'hui ce sera surment des machines à faire tourner et du repassage !! demain matin 1er cours avec la SF après suivant ma motivation direction ikéa | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Déc - 10:29 | |
| ué très glamour la pauvre Juju !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Déc - 12:47 | |
| coucou !
Trop super toutes ces nouvelles jujux !
Cet aprem ménage à fond, vu que maman arrive demain... Toujours pas de Georges à l'horizon, bon tant pis.
Bonne journée sous le soleil ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Déc - 13:43 | |
| Ah c'est cool ça Juju ! une bonne petite voiture pour commencer =) et niveau kilometre ça vaut le coup ! c'est une essence ? Attention dodo avec le chéri pour juju D'ailleurs c'est celui que tu m'avais envoyé la photo hein ? Fiou moi je viens de me réveiller C'est dingue comme j'aime dormir ... je dépasse facilement les 12h ^^ Bon sinon moi dernier jour où je peux manger ce que je veux, dès demain, régime d'une semaine : soupe aux choux, pour dire de purger cette graisse ! Et après ça bah pas régime mais je ferais gaffe quand meme et surtout je reprends le sport avec ma maman (normalement, car le 1er janvier elle doit arreter de fumer) | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Déc - 13:58 | |
| Ici journee glandouille en perspective avec les chocolats de noël a proximité. Lool | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Déc - 18:01 | |
| Bon, quelques carreaux de faits, j'ai nettoyé la baignoire/douche à fond. A quatre pattes pour pouvoir bien récurer. ça brille c'est tout beau ! Les poussières c'est fait aussi. J'ai fait le frigo avec Pierre. Du rangement... De la découpe de pomme pour les faire sécher. Il reste la pièce des rats à ranger et laver à fond, le sol de la salle de bain, passer l'aspi partout et toiler, nettoyer le salon de jardin pour pouvoir le mettre dans la maison et laver l'intérieur de la voiture.
Mais bon là c'est douche, ce soir resto entre amis.
Boujou bien les meufs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Déc - 18:37 | |
| Coucou! Oui une essance misscc Je ne verrais pas mon cheri demain car jai ete aux urgences ce matin car j'etais pas bien , prise de sang normal par contre j'ai un kyste sur un ovaire ce qui pourrais me donner les douleurs mais les nausees ils savent pas donc je dors a l'hopital j'ai une chambre seul donc ca va! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Déc - 20:42 | |
| Ma pauvre juju ta vraiment pas de chance. Retablie toi bien et pleins de gros de bisous de ma princesse et moi Ici cest salade de crevette flambé et yaourth maison la fleme se soir Douche et tranquilou dans le lit a pianotter sur internet et regarder la télé Demain grand ménage aussi chez moi pasque ya les beau parents qui viennent pour le 1 er de lan Bonne soirée a tous a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Déc - 20:46 | |
| Merci cacahouette | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Déc - 21:03 | |
| Oh vraiment pas de bol quoi... Bon courage et bon repos | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Déc - 21:06 | |
| C'est pour finir l'annee en beaute! Merci de votre soutien ! <3 | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Déc - 21:44 | |
| Roh bah tu l'a dis ... tu l'a fini en beauté ! Mais tu y reste pour combien de temps ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Déc - 5:08 | |
| Aucune idee je vois le medecin ce matin normalement! J'aimerais bien passer le nouvel an ailleurs qu'a l'hosto! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Déc - 5:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Déc - 9:43 | |
| Vous etes bien matinale dis donc lool Bon aller jme met en mode ménage et si jai le temps jvous met quelques photos du noël de ma princesse Mais vue le temps pfff franchement la mltivation ny est pas du tous y fait noir et y pleut et sa pour une partie de la semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|