| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12Aya Linoa Plein de zanimaux Titsushi cacahouette86 Pika76 Elodie11 Miss-cc Laët. Juju51 palomina Sistine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Déc - 10:28 | |
| Coucou la troupe! J'ai vu le medecin je sors cette aprem, les douleurs au ventre serais du a une contraction musculaire en revenche ils n'expliquent le maux de tete et les nausees donc je vais passer une irm cerebrale je sais pas encore la date. Du coup je pense pas voir mon cheri quand meme je suis deg! Bonne journee la troupe! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Déc - 11:53 | |
| Coucou ! Courage poulette ju, j'espère que tu n'auras rien de grave quand tu feras ton IRM. Profite de rentrer chez toi pour bien te reposer. Pareil cacahouette, temps de merde ici... Suis allée faire mes PDS ce matin, et des courses pour l'arrivée de ma mère. Je suis encore patraque d'hier soir... Nausées, vidée comme une gastro, failli tomber dans les vapes, contractions de ouf... La fin de grossesse, c'est glamour à souhait. J'ai cru que j'allais accoucher dans mes WC | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Déc - 12:15 | |
| Courage Sistine la fin est désormais plus que proche !!! repose toi bien Juju bon comme promis après mon ménage je vous met des photos de ma puce pour noël - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
celle ci pour ma chienne qui a absolument voulu faire partie de la photo lool - Spoiler:
ma fille qui promène sont bébé trop mimi - Spoiler:
petite aperçu de la salle de jeu de ma princesse et encore ya pas tous lool chépa ou jvais pouvoir mettre le reste yen a dans le salon et dans la cuisine - Spoiler:
et pour finir son beau fauteuil comme papa mais adapté a sa taille merci ikéa !!!! - Spoiler:
et un jolie sourire pour remercier le papa noël - Spoiler:
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Déc - 12:26 | |
| oui beaucoup disent quelles me ressemble ^^ oui le fauteuil top on la en grand et la on la trouvé en petit alors elle est toutes contente elle s'assoie a coté de son papa lool toutes fière mdr^^ oui habillé toutes belle pour le papa noël | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Déc - 13:14 | |
| Coucou la compagnie Roo ben juju c'est pas cool ce qui t'arrive , bon rétablissement Sistine la fée du logis Ce matin cours de sphro j'ai adorer tes photos cacahouette avec ta puce Ici temps de merde !! Du brouillard et sa glisse par moment j'ai failli tomber ce matin vers la mater Bonne journée | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Déc - 18:13 | |
| Ma maman arrive ce soir avec mes soeurs et son mari. la grosse flemme. Suis crevée et j'ai mal. Envie d'aller me coucher tient... | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Déc - 18:25 | |
| Va te coucher et laisse les dans le salon mouhahaha | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Déc - 18:41 | |
| ça va finir comme ça lol on vient de faire un gâteau avec Pierre. De mon super nouveau livre de recettes. J'espère qu'il sera bon. Et ce soir raclette. J'espère pas être de nouveau malade comme hier soir. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 31 Déc - 11:33 | |
| Bon ben dernier jour et dernier message de 2013 place dans quelques heures à 2014 Que les fêtes de fin d'année soient riches de joies. Que la nouvelle année déborde de bonheurs et que tous vos vœux deviennent réalité !! Surtout la santé !!! Bonne Année 2014 amies (s) du fofo , gros bisous | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 31 Déc - 11:34 | |
| Saluuuuuuut tout le monde ! Je vois que vous avez tous été gâtés à Noël ! Moi aussi, j'ai eu un nouveau pc portable, parce que l'ancien... touchait vraiment à sa fin, après + de 10 ans d'utilisation. Un certain nombre de fonctionnalités ne marchaient plus... Evidemment, Windows 8 était installé, je l'ai testé une petite journée et au final... J'ai juste remis Linux (Ubuntu) parce que Windows c'est définitivement pas possible Cette année, Noël en + petit comité de mon côté, puisque je n'étais pas censée voyager. Du coup mes parents et mon frère sont venus à Lyon, c'était bien sympa. Sistine, je vois qu'Heden a apprécié son cadeau de Noël ! (oui, je rattrape ma lecture du flood ) Joli bidou, il va à fond vers l'avant non ? Ou c'est la photo qui donne cette impression ? Moi à fond vers l'avant aussi (très peu sur les côtés !). Sinon je suis en congé mat officiel depuis le 27 décembre ! En allant faire quelques courses avant Noël, y a une vendeuse qui me dit "bon courage pour la fin de la grossesse... M'enfin vous n'êtes pas tout à fait à terme, il vous reste un bon mois ?" Euh bah officiellement 3 mois en fait Juju, j'espère que tu te sens mieux. Tiens-nous au courant pour l'IRM. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 31 Déc - 11:54 | |
| Coucou Linoa ! Oui bidou pousse en avant. Faut dire qu'il me reste moins de 20 jours alors il serait tant que ça bouge un peu. De quoi j'me mêle la caissière n'empêche... M'enfin, ça ne partait pas d'une mauvaise intention. Merci pour le message du nouvel an Laet. Je ne sais pas si je vais pouvoir repasser, j'ai la famille à la maison. Je vous souhaite d'avance un excellent réveillon du jour de l'an. Je tâcherais de passer demain pour vous souhaiter une bonne année. Je vous embrasse les copines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 31 Déc - 12:37 | |
| Coucou Je souhaite davance une bonne et heureuse année 2014 que sa vous apporte bonheur , amour , joie et que tous vos rêves se réalisent. Je repasserais peut etre plus tard pour vous resouhaiter une bonne année au bon moment , mais au cas ou je prend les devant lool Beaucoup de bébé prévue sur le fofo en 2014 Et surtout de nouvelle aventure sur le fofo en 2014 du flood a gogo dla rigolade bref le top Nous on va feter sa tranquilou avec les beau parents vue que noël cest fait dans ma famille | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 31 Déc - 13:20 | |
| Profitez bien de la dernière journée de 2013 =)
Moi je vais chez mes beaux parents, fiou j'me demande ce qu'on va faire ... surement pas la fête =/ | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 31 Déc - 14:47 | |
| Oui en pleins préparatifs Mais jvais pas y passer lapres midi non plus lool
| |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 31 Déc - 19:50 | |
| Bonne Année 2014 les filles ! Prenez de bonnes résolutions surtout ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 31 Déc - 22:30 | |
| toi aussi surtout, Moka | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 4:08 | |
| Je vous souhaite a tous et toutes une bonne annee 2014 que la sante et le bonheur soit au rendez vous!
Merci les filles pour votre soutien, j'ai fait dodo avec mon cheri cette nuit que du bonheur vivement vendredi qu'on se retrouve!!!
Bonne nuit mes poulettes! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 10:58 | |
| | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 11:35 | |
| Bonne Année! Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheurs, une bonne santé, plein d'amour, de beaux bébés, des amis, des animaux... Que 2014 vous apporte tout ce dont vous rêvez. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Jan - 12:46 | |
| 2014 commence bien.... 1h10 de faux travail ultra douloureux à 3h du mat.... j'ai cru crever sur place ! ça fait quand même deux fois en 4 jours. je commence vraiment à fatiguer... ça en plus du reste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|