| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13Netzach enipled Aya Elodie11 Titsushi Miss-cc Juju51 Linoa Laët. Plein de zanimaux palomina cacahouette86 Sistine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 25 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 25 Jan - 15:28 | |
| Trop choupi le petit Gaël | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 25 Jan - 18:16 | |
| Je voulais pas de tétine à la base, mais bon avec ses coliques ça le rassure de téter, et ça m'arrange de ne pas faire office de tétine (que ça soit avec mes seins ou mes doigts). | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 25 Jan - 18:34 | |
| c sûr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 26 Jan - 11:01 | |
| On naime pas donner la sucette mais bon juste pour dormir sa les appaise biens et sa nous evite de nous deplacé toutes les 2 secondes et sa soulage les doigts et les seins lool Le mieux moi jlest avait prit fosphoressante comme sa la nuit pas besoin dallumer la lumiere quand elle pleurai oplé et surtout sa peut espacé les tété cardefois ils ont pas forcement faim mais juste envie de tété Apres si on leur donne juste pour dormir sa va . La mienne la pour sa sieste et le soir pour le dodo et nikel et la plupars du temps elle sendor avec et elle tombe de sa bouche et ne la reprend pas de la nuit . Bon sinon je vous annonce la venue de nos 2 cochons dinde offert par le tonton de ma fille pour ses 2 ans en avances vue quil nhabite pas ici , donc 2 petit males appelé Zouzou et biscotte . Jvous mettrai des photos mais pour le moment on les laisse tranquille ils sont un peu craintif. Ils ont 3 mois passé. | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 26 Jan - 14:40 | |
| Olala qu'il est a croquer ce pti Gaël !!
Bon dimanche a vous | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 26 Jan - 15:06 | |
| Trop beau ce petit Gaël. Il est vraiment craquant. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 26 Jan - 18:00 | |
| C'est vraiment un beau petit bonhome vous avez bien bosser! Bienvenue au deux chons! Moi mon cheri est partit j'ai pas trop le moral mais bon on fait avec! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Jan - 14:24 | |
| Hello! Il y a personne ici! Je me souviens pu si Je vous lavait dit ma chienne c bloquer une pattr donc veto radio. Elle a des tibias mal pousser rempli d'artose donc la cette aprem on lemmene voir un osteo acuponteur canin voir un peu!
Bonne journee la troupe! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Jan - 14:31 | |
| Ohh be alors venus . Nous les 2 chons sadapte impecable jlai est carressé et ils vienneng chercher du kiwi dans ma main , faut dire Uils viennent dun elevage style ferme miniature donc ils sont manipuler des la naissance par leleveuse donc nikel
Ici cest apreme magasin et resto se soir avec notre princesse | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Jan - 14:34 | |
| Hello !! Hé ben elle fait pas semblant ta chienne juju , j'espère que ça va aller mieux dans le temps . Ici grand soleil sa fait un bien fou . Pfiou je croix que d'être au repos ça fatigue plus que autre chose , tjr mal à l'estomac , mal sur le coté droit je sais pas si c'est ses fesses son genoux ou son pied mais elle appuie comme une dingue à m'en déformer le coté droit la peste , on verra lundi pro lors de la dernière éco , trop hâte | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Jan - 14:36 | |
| Bienvenue à tes 2 chons cacahouette ! Hâte de les voir en photos | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Jan - 19:03 | |
| Coucou ca va bien? Je veux voir les cochon d'inde Juju elle fait pas les chose a moitié ta chienne Sinon, nouvelle machine a lavé (merci beau papa et belle maman) nouvel aspi (merci maman et papa), chéri est en congé mi février et la on attaque les achat (alliance faire part déco etc) On est obligé de séparé les chiens quand on est pas la, ils se battent trop facilement, pas envie d'en retrouvé un mort en rentrant | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Jan - 20:40 | |
| Et oui elle tiens de moi! Alors c'est une entorse du genou donc repos complet, elle a eu du laser et deux injections de truc naturel qui va remplacer les anti inflammatoire qui la choutte! et on y retourne samedi la et samedi prochain! Voili voilou! Une photo des chons moi je dis!! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Jan - 21:55 | |
| Caresses guérisseuses à Vénus juju !
Bon, mon babychou est malade... Nez et gorge pris, il est sous médoc pendant 6 jours. Il avait un peu de fièvre à midi mais c'est vite passé. Fin d'aprem on a fait 3 magasins d'usine. On a acheté un siège auto groupe 1 avec système Axiss chez bébé confort, des fringues chez IKKS et Petit Bateau. Vive les économies. Chez IKKS on a payé 65€ au lieu de 300€...
Enfin voilà ^^ contente de ma journée, mais je suis morte. Gaël a fait une super nuit mais c'est Pierre qui m'a empêché de dormir avec ses ronflements..... | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Jan - 22:01 | |
| Toi aussi il t'en empêché de dormir... Me suis pris un de genoux dans le c*l ca réveille bien -_- toute le nuit a me mettre dès coup, c'est la premiere fois que je contente de le voir ce levé a 4h pour allé bosser xD
Et vive les économies!!! Il va un peu mieux petit bou? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Jan - 22:03 | |
| Je l'ai mouché taleur ça l'a vidé un peu mais il "ronfle" toujours en respirant. Il est tellement crevé avec ses coliques en plus, il fait gros dodo. M'enfin il n'a plus de temp', c'est le principal | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Jan - 22:27 | |
| Oh pauvre bébichou! tu lui fera un calin de ma part! En effet des belles économies! Rooo pierro t'abuse! Moi il ronfle mais je m'endors avant et quand je dors je dors donc impec! Merci pour ma toutoune! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Jan - 22:30 | |
| Ce sera transmis juju | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 28 Jan - 0:18 | |
| A oui sa cest ce quon appel de belle economie !! Pauvre petit bout comme si ses colliques ne suffisait pas As tu essayer le physio pour le mouché ? Pleins de bisous guérisseurs . | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 28 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 28 Jan - 0:45 | |
| Bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 28 Jan - 0:54 | |
| Bonne nuit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|