Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
Netzach
enipled
Aya
Elodie11
Titsushi
Miss-cc
Juju51
Linoa
Laët.
Plein de zanimaux
palomina
cacahouette86
Sistine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:49

C'est trop chouette ça juju ! 

Fait juste attention que ça pendouille pas trop car sinon ça va te gêner !  Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:49

Rooooooo! Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:00

Siffle Siffle Siffle Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:44

Pour les curieuses qui voudraient mon récit d'accouchement...

Mon petit Gaël est né vendredi 10 janvier 2014 à 9h46 ! Il pesait 3.540 kg pour 50cm.
Jeudi aprem j'avais rdv gygy, le soir je perdais le bouchon muqueux, s'en est suivi des contractions moyennement douloureuses. 2h22 du mat' première vraie grosse contraction. Je reste au lit, je gère, zhomme dort encore. Puis ça s'accélère, j'ai de plus en plus mal, ça réveille zhomme. 2h40 je sens qu'il faut que je cours aux WC. BINGO, à peine arrivée, je perds les eaux !
La machine est lancée, à 4h j'arrive à la mater, à 5h40 j'ai la péri et tout va très vite. Au bout d'un certain temps ça ne va plus, je ressens les contractions très vives et très rapprochées que du côté gauche. L'infirmière anesthésiste me refait une injection de péri. ça soulage !
Vers 8h on teste 2 poussées. Selon la sage femme elles sont efficaces, on va attendre que bébé s'engage un peu plus dans le bassin.
Je sens que ça pousse de plus en plus.
9h30, on retente deux autres poussées. Très efficaces mais bébé ne supporte pas. Son coeur descend à 50, il a le cordon qui l'étrangle. Le monde s'agite autour de moi, mais je ne panique pas. On me met un masque à oxygène pour aider bébé à récupérer. Il y arrive lentement. Du coup on décide d'appeler l'interne, on essaie de pousser avec la ventouse. Elle tient pas après plusieurs essais. L'interne décide d'utiliser les forceps et me fait donc une épisio. Je ne sens absolument aucune douleur, mais toutes sensations. C'est étrange, mais merveilleux à la fois.
3 poussées plus tard, Gaël naît. Papa n'a pas pu couper le cordon puisqu'ils l'ont coupé alors qu'il n'était pas encore tout à fait sorti. On me le met sur moi, et je fond en larmes....
J'en garde un merveilleux souvenir.

En revanche depuis 4 jours je ne vais vraiment pas bien. Entre les douleurs de l'accouchement, les hématomes autour de l'épisio, l'épisio en elle même et le sentiment de ne pas y arriver, je craque.
Hier c'était le retour à la maison, ça ne va vraiment pas. Moi qui avais pris le bon coup pour allaiter, je me vois repartir de zéro, à souffrir, ne pas trouver LA position. Bébé qui se débat. Je n'arrive pas à bien m'installer chez moi... Il n'y a qu'au sein droit qu'on a pris le coup. Le gauche est engorgé du coup rien ne sort tellement y'en a. C'est vraiment très dur, je pleure beaucoup. J'ai hâte d'être à jeudi que ma sage femme passe. Pour lui en parler. Surtout que jeudi et vendredi, zhomme doit aller bosser...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:07

Oh il est choupiiii! Coeurs 

Beau récit! gros jaune 
C'est jeudi la qu'elle passe ta SF?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:50

oui c'est ce jeudi. et pierre taf aussi ce jeudi et vendredi.
suis à peine couchée. j'ai rien dormi ajh et pas faiit de sieste. suis hs et sans 30min va sûrement y avoir la tétée.

Boujou à demain
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:55

Dac bon tiens nous au jus!
Essaie de te reposer un max ma poule! Boujou et courage on est avec toi! Calin 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:39

bonne journée la troupe !  cheers 

courage, Sistine !  Calin 
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:50

Ton petit Gaël est un très beau bébé.
Rassures toi, pas le moral c'est normal. Tu viens de gagner un "baby blues" à la grande loterie de la vie! Vive les hormones...
Si tu as un sein trop gonflé ne reste pas comme ça. Si tu as un tire lait il faut vider ton sein. Tu peux congeler ton lait. C'est parfois bien pratique d'avoir une petite réserve de lait au congelo en plus. Petit conseil: si tu n'as pas de tire lait prends en un manuel, c'est plus confortable surtout quand tu as mal aux seins.(Perso j'en avais un de marque AVENT, et j'en ai été super contente).
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:20

Magnifique la photo du petit Gaël , tu peux être fière de ton pti homme !  Coeurs 
Très jolie récit que tu nous fait partager .
Tien bon ma belle pas évident surtout que si zhomme est retourner travailler :(
Repose toi quand Gaël fait dodo y a que la ou tu peux récupérer un peut .

Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:23

j'attends ma sf tout a l heure. la Gaël tète et des qu'il dort je fonce à la douche
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:57

Bravoooo Juju, super nouvelle !  cheers 

Oh la la, Gaël est trop chou ! Merci pour ce petit compte-rendu et bravo pour ton self control !
Malheureusement il n'est pas rare de se sentir mal après la naissance, et d'autant plus au moment du retour à la maison... Mais tu vas trouver ton rythme puis tes habitudes ! Ton homme n'a pas le droit au congé pater ?

Surtout, n'hésite pas à solliciter ta SF, même par téléphone, quand ça va pas. Tu peux aussi éventuellement contacter la PMI la plus proche de chez toi. Enfin peut-être que ta SF vient déjà de la PMI ? Et puis on est là aussi  Calin 

Ca va très bien se passer !

Laët, quels sont les résultats ? Est-ce que tu peux sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:06

tres bonne question Liona . on est apres faire un monito la mdr elle a tout fausser mlle a le hoquet .
apres manger je vais voir ma gygy et me dire au plus vite par ce que la je sais pas si je vais tenir avzc une voisine aussi chiante
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:31

Hello la troupe!
Sistine courage!
Merci linoa Smile
Bonne journee a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:35

Oh la bouille  I love you 

Eh bin, je pense qu'à ta place j'aurais un peu paniqué.
En tout cas joli récit et très touchant !
Allez courage =) 

Laet, tu le sens quand elle a le hoquet ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:51

Très jolie Sistine, t'en fais pas ca va passé, babyblues + douleurs ca te fais une grosse déprime.

Une amie qui allaité en avait un qui étais "bouché" la SF lui avait ou de laissé bébé s'énervé dessus, ou de tiré son lait, comme bébé ne s'énervé pas dessus "oh ca sort pas? Temps pis je mange pas" elle a tiré sont lait.
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:01

Linoa et Laët vous allez bien? Et vos bébés? Bon, vous avez encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:26

Oh il est joli se petit Gaël. Ne panique pas Sistine cest normal au debut de pas tous maitriser sa va venir
La solution surtout au debut se reposé en meme temps que ton pti loup meme si ce nest que 30 minutes par ci ou 30 minutes par la.
Le menage sa attendra , moi je voulais tous controler ma fille plus la maison a la fin tu fait un burn out et tu tenerve sur tous .
Courage sa va venir et apres sa sera les doigts dans le nez.tu as un gros coussins pour te mettre bien pour allaiter ? Tu vas trou er ta position ne tinquiete pas .

Laët ou en est tu ? Jespere que tu vas rentré chez toi meme alité cest mieux chez soit.
Et Linoa les jumeaux sa va ?

Nous ici la gastro est de retour .toutes la nuits changements de draps x3 , pyjama x4, gigoteuse x2 , couette et doudou ainsi que serpillage et machine a laver a suivre youpi!!!!
Jespere que sa va passer , elle a bien manger se midi et la dodo on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:28

Oh pas le top cacahouette! Courage a ta puce!

Moi je vais faire les boutiques il faut que je me bouge les fesses du canap! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:32

pierre est en conge à partir de lundi.
ma sf m a file une ordo d homéopathie. pour essayer de m aider un max. elle m a file une position allongée sur le dos avec bébé qui tete au dessus de moi pour nous soulager tous les deux. je dois masser la poitrine en même temps pour désengorger.
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:27

Super cest une bonne nouvelle Sistine , sa va aller homéo et une nouvelle position dallaitement
Positive et surtout ne te stress pas on ne fait pas tous bien du premier coup. Et bebe ne nous en veux pas  , surtout penser a soit , un bain , une sieste , lire un livre bref toujours avoir un moment a soit dans la journee pour se ressourcer et si Pierrot est la , la semaine prochaine tu pourras en profiter pour te reposé un peu plus  Very Happy 

Chépa se fait mon homme il est partis depuis 14h faire changer les pneus de la voiture et toujours pas rentré lool
En plus orage et averse de grèle ici asser impressionnant sur la verandas sa fou les flipes
Mes poules sont bien vite rentré lool.
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:30

C'est super qu'elle t'ai trouver une solution Sistine , bon alors vivement lundi que zhomme prenne un peut le relais alors .
Pleins de courage .

Oui miss cc je le sens quand elle à le hoquet .

 cheers  aléluya je suis sortie y a 1h , tout vas bien , la puce en pleine forme 1kg400 , repos repos , interdiction de passer l'aspirateur , j'ai le droit de marché un peut pour faire circuler le sang car c'est pas du tout conseiller de rester allonger , me détendre en faisant de la balnéo.

Pff ce matin pétage de câble l'autre avait recommencer de plus belle dès 5h15 , du coup tellement énerver qu'elle ma tout fausser les résultats du monito et j'ai eu pleins de contractions  Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:30

Roh ça doit être génial ça Laet, et drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:32

Elle était comment ta voisine Laët ? Bonne nouvelle si t'as pu sortir ! Ménage-toi, surtout ^^

Sistine, super les astuces de la SF. Ne te mets pas trop la pression surtout, il faut du temps pour prendre ses marques. Et puis vous serez 2 à la maison à partir de lundi, ça va faire du bien !

Juju, alors ce shopping ?  Siffle

Nos 2 p'tits loups se portent bien, la dernière écho était hier, et ils pèsent chacun entre 1,7 et 1,8kg. Un seul point d'inquiétude, la gynéco a vu qu'ils ont tous les 2 (un + que l'autre) les reins un peu dilatés. Du coup, prochaine écho de contrôle dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:56

Linoa ta gygy ta expliquer la dilatation rénal? Le lutin a eu exactement la même chose aux deux reins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: