Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
Netzach
enipled
Aya
Elodie11
Titsushi
Miss-cc
Juju51
Linoa
Laët.
Plein de zanimaux
palomina
cacahouette86
Sistine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:04

He ben cest pates a la tomate finalement  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:51

Oui ils faut leur nettoyer les gencives avec un coton mais de temps en temps . Ici je lui brosse les dents depuis quelle en a eu 4 les 2 du haut et les 2 du bas cest se que ma pediatre ma dit en pharmacie jai trouvé une mini brosse a dent a partir de 3 mois et dentifrice pareille et maintenant elle se brosse toutes seule bon bien sur a la fin maman repasse pour que sa soit bien fait lool  Very Happy 
Ici nous avons manger ecalopes de dinde champignons avec petite patate sauté miam miam  Very Happy 
Se soir on mange chez les beau parents et demain direction le pays de Sistine lool Very Happy 

Chépa chez vous mais ici cest tempete du vent de fou et de la grele plus orage asser violent , ma connexion internet en prend un coup jespere que ma box va pas grillé pasque deja 3 en seulement 1 an chépa si Bouygues il vont pas trouvé sa chelou a force
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:54

tempête de vent et de grêle ici entre deux rayons de soleil...

Ce weekend je pense aller chez ma maman, je pète "légèrement" les plombs.

Jolie la veilleuse !
Nous on en a pris une nomade. Elle tient dans la main ! Super pour mettre dans la valise quand on sort  Very Happy  Je l'utilise pour allaiter la nuit, elle est top !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:30

Caché de la poste qui date du 7, comprend pas la.

Ici super chaud jusqu'a maintenant d'un coup le ciel tout gris :/ et vu qu'a 12h on étais en ville ca a étais Mcdo

Journée chargé, concours, véto, magasin ^^ (et deux bagarre entre les chiens)
On a parlé au véto, voir si le dressage ou quoi pourrais y faire quelque choses, pour lui non l’agressivité c'est un truc de la race (envers les autre chiens), et oui c'est vrai qu'ils sont tous comme ca (ceux que je connais) pour ca qu'ils sont si redoutable a la chasse... Il pouvait pas prendre un beagle, tout calme pas du tout méchant, on l'aurait gardé sans soucis -_-
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:55

Ici il a fait tout noir ca a bien tomber aussi!
Ca c'est bien passer ton concours elo?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:50

Peux pas vraiment savoir avec eux, la moyenne sur mais faudrait que j'ai 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:58

On croise les doigts! Wink 
Bonne soirée et bonne nuit les gonz! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:12

On verra bien =) j'y crois plus a force xD

Je me fais plaisir la, je commande des boucle pour le mariage (pas besoin de truc en diamants, ou très chers) mais j'avais peur de me ruiné, j'ai au total 6 lobes, (donc 3 paires boucle,) le tragus, le cartilage, j'enléve l'arcade pour le mariage et langue on le vois pas donc bon, pour 20 euros je suis équipé avec quelque piercing en plus pour la langue, vive les -20%


Dernière édition par Elodie11 le Jeu 13 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:14

bien vite demain que jme tire
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:15

Comme dirais antho, zen respire péte un coup.

Ca va te faire du bien =) (je parle du weekend)
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:15

Que t'arrive til Sistine ?
On rentre du repas chez les beau parents une bonne raclette lool
Du coup douche et dodo Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:10

Coucou les filles ca va bien? Quoi de prévu pour la St Valentin?

Nous on a trouvé quelqu'un pour le chien ^^ un chasseur super gentil qui tient a ses chiens. Et ce soir resto chinois en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:22

Hello les filles!
Moi la st valentin on la feter a minuit en meme temps que l'anniversaire de belle maman! On c'est couche a 6h donc on a la tete dans le fouillon! Razz
J'ai eu un bouquet de rose bon pas enorme car deja la je vais mega galerer pour le train! Laughing
Et vous quoi de beau?

Bonne journee aux amoureux et celibataire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:10

Coucou les filles Smile

Je reviens de chez le vétérinaire pour Luna, il a pas su me dire ce qu'elle a, apparemment c'est au niveau de l'utérus, infection ou tumeur, là elle est traité pour une infection à voir si c'est ça.

Faut croiser les doigts pour que ça soit ça...

Sinon elle va bien, elle a eu une anesthésie flash car elle voulait pas d'échographie la puce x)
Résultat, elle qui est super propre et qui ne fait que dans sa cage, elle lui a fait des jolies crottes  Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:50

Pauvre Luna , qu'elle guérisse vite !!

Super nouvelle pour le chien elo  cheers 

Super pour les roses juju.

A midi on a manger à pizza paï fite fait avec zhomme car il reprenait le taf à 14h et que ce soir on a du monde à la maison , mon cadeau faisait parti de mon anniversaire fallait pas abuser non plus  Laughing  , j'ai eu mon sac et mon porte monnaie personnalisé Longchamp .

Je suis après ré_organiser mon salon pour pouvoir y mettre le palace de papuche , c'est un vrai casse tête  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:42

Venant de mon cheri c'est rare les cadeaux. Ces ex avaient meme pas une seule rose dans l'annee que ce soit st valentin noel ou anniv! Alors que moi j'ai eu pour noel et st valentin! Meme ca mere a ete choque elle m'a dit on voit qu'il t'aime vraiment! Very Happy

Ah tu reussis a placer papuche dans ton salon leat? Laughing

Des papouilles a ta puce miss cc!
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:22

Bigsmile Bigsmile Bigsmile 

elle a récupéré ta petite Luna, miss cc ?

Elo, j'espère que ce sera bon !  cheers 

bonne fin de soirée tout le monde

 Hug Hug Hug Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:36

Coucou ,

Juju je l'ai mis dans le salon mais sa va vraiment pas comme sa sa me saoul .
Tu mérites tout simplement ses cadeaux  Laughing 

de retour de l'aqurium de Lyon à la Mulatière on y a rejoint ma belle sœur et les petites on a passer une bonne fin d'après midi moi je suis K.O je vais bien dormir je penses se soir  Laughing 

ce soir c'est hamburgers maison  Razz 

bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:16

Bon en fait, la soirée romantique au resto c'est fini en KFC chez mon coz (on les a vu au resto, qui étais plein et ex aussi n'avaient pas fais de résa donc ca a fini en KFC xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:20

Luna ça va, on attend de voir si les antibio font effet, si c'est le cas ça voudra dire que c'était une infection et non une tumeur; ce que j'espère ...

Là elle mange des petites pouces d'épinard car elle a des petites pertes sanguine au niveau de l'utérus, donc histoire qu'elle perd pas trop d'hémoglobine (qui engendré une petite détresse respi ..)

Mais elle a encore sorti tout à l'heure et elle a la forme la puce =)

Sinon, moi pour la st valentin j'ai eu un appareil photo polaroïde  Bigsmile
Et thibaut je lui ai fais une corbeille de bouffe x) avec un immense plateau de sushi maki saumon et thon  Bigsmile
Avec m&m's, snickers, petits dragés, salade qui allait avec les sushi (au choux et nouille), boisson litchi, 500gr toblérone, et un paquet de 9 donuts choco  Laughing 
Et bah je peux vous dire qu'il a jamais été aussi content ^^

Par contre, j'ai une deuxième dent de sagesse qui est sorti et à éclaté ma gencive, je vais chercher un stomato il est temps là ... et au moins ça sera fait ! Fiou !

Ah et je vais peut être devenir marraine, mon frère va surement avoir un bébé (je dis surement car elle a du faire une écho pour suspicion de kyste et le medecin pense avoir vu un petit embryon ^^ ils verront ça lundi !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:56

ah elle n'a pas fait exprès alors ? affraid 

bon, je souhaite que ce sera juste une infection pour ta petite Luna ...

saint valentin, le mot n'a même pas été évoqué ici...pour la première fois !  Snif 

bonne soirée tout le monde

 Superman 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:56

Exprès de tomber enceinte ? ah si si ils essaient depuis plus de 6 mois mais sans succès jusqu'à peut être maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:04

Elle a fait une prise de sang?

Bon le chien nous a bousillé le parquet... chéri va refaire la partir qu'il a bousiller quand il sera parti...
Il a pissé sur le sac de croquette... Il part dans la semaine, même si il va nous manqué on va revivre
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:24

Je ne sais pas si je les merites mais en tous cas lui est apprecier dans ma famille moi dans la sienne. On ne sais meme pas encore engeuler alors qu'on a deux caractere de crotte et on s'aime donc ca me va treeeees bien! Very Happy

Il est pas sympa ton jules palo!
Je croise les doigts pour luna!
Elo vous allez vous ennuyer vous saurez plus quoi faire quand il sera partit! Laughing

Bon dimanche la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:28

Oh non on aura le mariage sans avoir peur qu'il mange les dragées etc  Razz


Dernière édition par Elodie11 le Dim 16 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: