| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13Netzach enipled Aya Elodie11 Titsushi Miss-cc Juju51 Linoa Laët. Plein de zanimaux palomina cacahouette86 Sistine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Fév - 20:49 | |
| Hadès cherche pas lui, il l'évite même depuis hier, mais l'autre il va lui léché les oreilles et 2 minutes après le mordre il est instable on sais pas sur quel pied danser, la encore, Hadès étais dehors l'autre dedans quand Hadès est rentré il l'a attaqué, on sais même pas si demain on le laisse pas a quelqu'un d'autre, bagarre toute les 30 minutes plus du tout viable. Alors qu'avant c'étais calin tout le temps mais voila il a grandi a pris confiance (il était très peureux) et est devenue agressif.... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Fév - 20:54 | |
| ah oui, là, c plus viable du tout ! pas le choix, va falloir le caser le plus vite possible !! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Fév - 20:59 | |
| Il faut que tu contactes les assoc près de chez toi.... Le donner à un chasseur c'est un peu l'envoyer à la mort je pense car vu le comportement qu'il a s'il fait pareil avec un chasseur ça ne va pas rigoler :/ | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Fév - 21:04 | |
| Il nous grogne a nous même des fois... J'ai moins de mal a dressé mes staff que lui... Demain on prend RDV véto faire les vaccin que mon beauf a pas fais...
Chéri est chasseur, si il le donne a un chasseur c'est un qu'il connait et qui aime les chiens (sont pas tous con loin de la) autant Hadès se passe de chasse mais l'autre non il en a besoin surtout cette race c'est a ne pas prendre si on chasse pas (trop hyper actif, hargneux de base) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Fév - 21:06 | |
| oui sont pas tous c*** les chasseurs heureusement !! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Fév - 3:38 | |
| Pas cool du tout faut que tu regles ca au plus vite elo! Bonne nuit les gonz! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Fév - 6:02 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Fév - 6:53 | |
| c'est du gaviscon spécial nourrisson hein bonne journée. suis déjà claquee | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Fév - 9:01 | |
| je me doute hein ! chui pas si kon ! gros soleil mais moins deux ce matin ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Fév - 11:11 | |
| Antho a pas dormi avec moi o_O "j'ai dormi sur le canapé par ce que je voulais me levé et avec toi le matin j'arrive pas a sortir du lit"
Et il se dit en vacance et se lève a 6h30 normal.
Pas de bagarre aujourd'hui ^^ (touche du bois) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Fév - 11:21 | |
| ben oui si tu le retiens au lit aussi !! j'touche du bois pour toi aussi... | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Fév - 11:30 | |
| Bin je dors le matin, mais déja quand il doit se levé le réveil sonne 5 fois, et il me fais un calin au lieu de se lever, donc forcément il se rendors. Mais bon de la a dormir sur le canapé, il a du s'endormir devant la télé plutot xD
Antho répare la voiture avec les chiens a coté, Hadès dors au soleil et l'autre cours partout, pour l'instant ca va | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Fév - 11:56 | |
| eh bé plains toi d'avoir des câlins ! !!! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Fév - 12:01 | |
| Ah non non au contraire, je rale qu'il dorme pas avec moi "sinon je te fais des calin et je me léve pas" surtout qu'on a un grand lit, fais froid sans lui :( | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Fév - 13:20 | |
| Hello la troupe! Il sait endormis devant la tele mais pour pas avoir l'air con il ta trouver cette excuse! Moi j'aime bien dormir avec mon cheri car moi j'ai toujours froid et lui est toujours bouillant donc l'hiver c'est cool! Bonne apres midi | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Fév - 13:24 | |
| xD pareil il est tout chaud et moi toujours les pied glacé.
Bon j'ai reçut ma convocation au concours d'aide soignante c'est... demain, sympa de prévenir un peu avant quoi | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Fév - 13:40 | |
| oh ben dis donc ! pas réglo ça de te prévenir la veille... | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Fév - 13:42 | |
| Si on était parti au ski je raté le concours en gros | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Fév - 20:51 | |
| C'est pas top comme situation pour ton chien elodie , je le comprends qu"il en ai marre à force ! vivement que vous trouvez une solution . une journée ensoleillé au top ,miss lola à la bronzette sur le balcon du coup j'ai éteints les radiateurs , j'ai tout ouvert et fermé les fenêtres il devait être 17h30 , sa fait du bien . cet après midi j'ai vendu la maison de mister papuche , il a un palace maintenant et c'est moi qui perds de la place , pas cool tout sa Humm que c'est bon une fois de plus de se faire réveillé par le facteur pour y apporté des cadeaux pour ma princesse Demain après midi cours sur les soins du bébé avec la SF , je vais essayé d'y aller doucement . | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 13 Fév - 1:08 | |
| Et beh ils ont merder dans les envois des courriers car normalement ils envoient ca environ 3 semaines avant! Tu as regarder de quand date le cachet de la poste? Tu as reçu quoi de beau laet? Bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 13 Fév - 10:18 | |
| Coucou la troupe ! Pfiou je suis après rattraper mon sommeil que j'avais perdu la semaine dernière à cause de zhomme qui était malade , sauf que le soir je vais pas au lit avant 1h Je vais en profiter un max avant que je ne puisse plus Juju j'ai reçu sa , je kiff la veilleuse lutin - Spoiler:
| |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 13 Fév - 11:32 | |
| Yeah super , la veillieuse elle est tip top ma princesse a la meme est franchement jadore jadhere lool. Le dentifrice sa sera pas pour toutes suite , a moin quelle naisse avec toutes ses dents Faut que jaille me mettre au fourneau sinon sa va crié famine ici lool | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 13 Fév - 12:19 | |
| Hello! Ah oui elle est chouette la veilleuse! Moi dans mes cours ils disent que même si l'enfant n'a pas de dent il faut lui laver les gencives avec une sorte de petit coton, ca m'a surpris car bon il a même pas de dent! Bonne journée les gonz! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 13 Fév - 12:20 | |
| A mais carrément j'adhère aussi la veilleuse , je la trouve même plus jolie et plus rigolote que celle que je voulais au départ de chez aubert! Oh mon dieu qu'elle naisse pas avec des dents sinon mes nichons vont en prendre un coup en l'allaitant Fait c**** il flotte !! Pff moi qui ai horreur de sortir sous la pluie ben je vais pas avoir le choix à 15h , crotte ! J'ai toujours pas manger je sais pas quoi manger en faites | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 13 Fév - 12:32 | |
| Hihi c'est sur que si elle nait avec des dents je pleins tes gougouttes! Heu ba pattes jambon ou riz jambon, sinon ba tu fais la diette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|