Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
Netzach
enipled
Aya
Elodie11
Titsushi
Miss-cc
Juju51
Linoa
Laët.
Plein de zanimaux
palomina
cacahouette86
Sistine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:49

Hadès cherche pas lui, il l'évite même depuis hier, mais l'autre il va lui léché les oreilles et 2 minutes après le mordre il est instable on sais pas sur quel pied danser, la encore, Hadès étais dehors l'autre dedans quand Hadès est rentré il l'a attaqué, on sais même pas si demain on le laisse pas a quelqu'un d'autre, bagarre toute les 30 minutes plus du tout viable.
Alors qu'avant c'étais calin tout le temps mais voila il a grandi a pris confiance (il était très peureux) et est devenue agressif....
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:54

ah oui, là, c plus viable du tout ! pas le choix, va falloir le caser le plus vite possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:59

Il faut que tu contactes les assoc près de chez toi.... Le donner à un chasseur c'est un peu l'envoyer à la mort je pense car vu le comportement qu'il a s'il fait pareil avec un chasseur ça ne va pas rigoler :/
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:04

Il nous grogne a nous même des fois... J'ai moins de mal a dressé mes staff que lui... Demain on prend RDV véto faire les vaccin que mon beauf a pas fais...

Chéri est chasseur, si il le donne a un chasseur c'est un qu'il connait et qui aime les chiens (sont pas tous con loin de la) autant Hadès se passe de chasse mais l'autre non il en a besoin surtout cette race c'est a ne pas prendre si on chasse pas (trop hyper actif, hargneux de base)
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:06

oui sont pas tous c*** les chasseurs heureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév - 3:38

Pas cool du tout faut que tu regles ca au plus vite elo!
Bonne nuit les gonz!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév - 6:02

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 

bonne journée la troupe

 Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév - 6:53

c'est du gaviscon spécial nourrisson hein Wink

bonne journée. suis déjà claquee
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:01

je me doute hein ! chui pas si kon !  Tire langue 

gros soleil mais moins deux ce matin !  Snif 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:11

Antho a pas dormi avec moi o_O "j'ai dormi sur le canapé par ce que je voulais me levé et avec toi le matin j'arrive pas a sortir du lit"

Et il se dit en vacance et se lève a 6h30 normal.

Pas de bagarre aujourd'hui ^^ (touche du bois)
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:21

ben oui si tu le retiens au lit aussi !!  Siffle 

j'touche du bois pour toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:30

Bin je dors le matin, mais déja quand il doit se levé le réveil sonne 5 fois, et il me fais un calin au lieu de se lever, donc forcément il se rendors. Mais bon de la a dormir sur le canapé, il a du s'endormir devant la télé plutot xD

Antho répare la voiture avec les chiens a coté, Hadès dors au soleil et l'autre cours partout, pour l'instant ca va
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:56

eh bé plains toi d'avoir des câlins ! !!! Nonono 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:01

Ah non non au contraire, je rale qu'il dorme pas avec moi "sinon je te fais des calin et je me léve pas" surtout qu'on a un grand lit, fais froid sans lui :(
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:20

Hello la troupe!

Il sait endormis devant la tele mais pour pas avoir l'air con il ta trouver cette excuse! Laughing
Moi j'aime bien dormir avec mon cheri car moi j'ai toujours froid et lui est toujours bouillant donc l'hiver c'est cool! Bigsmile

Bonne apres midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:24

xD pareil il est tout chaud et moi toujours les pied glacé.

Bon j'ai reçut ma convocation au concours d'aide soignante c'est... demain, sympa de prévenir un peu avant quoi
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:40

oh ben dis donc ! pas réglo ça de te prévenir la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:42

Si on était parti au ski je raté le concours en gros
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:51

C'est pas top comme situation pour ton chien elodie , je le comprends qu"il en ai marre à force ! vivement que vous trouvez une solution .

une journée ensoleillé au top ,miss lola à la bronzette sur le balcon du coup j'ai éteints les radiateurs , j'ai tout ouvert et fermé les fenêtres il devait être 17h30 , sa fait du bien .

cet après midi j'ai vendu la maison de mister papuche , il a un palace maintenant et c'est moi qui perds de la place , pas cool tout sa  Embarassed 

Humm que c'est bon une fois de plus de se faire réveillé par le facteur pour y apporté des cadeaux pour ma princesse  Laughing 

Demain après midi cours sur les soins du bébé avec la SF , je vais essayé d'y aller doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:08

Et beh ils ont merder dans les envois des courriers car normalement ils envoient ca environ 3 semaines avant! Tu as regarder de quand date le cachet de la poste?

Tu as reçu quoi de beau laet? Smile 

Bonne nuit tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:18

Coucou la troupe !  Pom pom girl 

Pfiou je suis après rattraper mon sommeil que j'avais perdu la semaine dernière à cause de zhomme qui était malade , sauf que le soir je vais pas au lit avant 1h  Twisted Evil Je vais en profiter un max avant que je ne puisse plus  Bigsmile 

Juju j'ai reçu sa , je kiff la veilleuse lutin  Laughing 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:32

Yeah super , la veillieuse elle est tip top ma princesse a la meme est franchement jadore jadhere lool.
Le dentifrice sa sera pas pour toutes suite , a moin quelle naisse avec toutes ses dents  Very Happy 
Faut que jaille me mettre au fourneau sinon sa va crié famine ici lool
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:19

Hello!
Ah oui elle est chouette la veilleuse! Very Happy 
Moi dans mes cours ils disent que même si l'enfant n'a pas de dent il faut lui laver les gencives avec une sorte de petit coton, ca m'a surpris car bon il a même pas de dent! Neutral 

Bonne journée les gonz! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:20

A mais carrément j'adhère aussi la veilleuse , je la trouve même plus jolie et plus rigolote que celle que je voulais au départ de chez aubert!

Oh mon dieu qu'elle naisse pas avec des dents sinon mes nichons vont en prendre un coup en l'allaitant  Laughing 

Fait c**** il flotte !! Pff moi qui ai horreur de sortir sous la pluie ben je vais pas avoir le choix à 15h , crotte !

J'ai toujours pas manger je sais pas quoi manger en faites  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:32

Hihi c'est sur que si elle nait avec des dents je pleins tes gougouttes! Razz 

Heu ba pattes jambon ou riz jambon, sinon ba tu fais la diette! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: