| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13Netzach enipled Aya Elodie11 Titsushi Miss-cc Juju51 Linoa Laët. Plein de zanimaux palomina cacahouette86 Sistine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 12:11 | |
| 1 semaine moi j en ai 2 | |
|
| |
ChachouLa Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 12:12 | |
| Parce que je suis à la fac, et après le bac en prépa et en fac il n'y a plus qu'une semaine | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 12:18 | |
| Hoooo c est vraiment dommage ! | |
|
| |
ChachouLa Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 12:31 | |
| Surtout que vu tous les devoirs maison qu'on a, les vacances passent TRÈS vite! Mais bon, il y a pire | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 13:58 | |
| Moi j ai toujours des devoirs mais toi sa doit être beaucoup plus dure !!! | |
|
| |
ChachouLa Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 17:48 | |
| Oui et non, si tu prenais mes devoirs tu trouverais ça dur forcément, mais les devoirs s'adaptent avec notre niveau de classe, donc tes devoirs sont fait pour te faire réfléchir, donc sont suffisamment dur pour ton niveau
Dernière édition par ChachouLa le Lun 3 Mar - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 18:00 | |
| Oui tu a raison | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 18:05 | |
| Hello la compagnie J'espère que vous allez bien moi je suis crever lol , ce matin 2h avec la SF + visite de la clinique , 14h30 rdv avec l'anesthésiste tout va bien pour lui même avec le problème de dos y a pas à s’inquiéter d'après lui puis j'ai eu du "luc" aussi que mon tatouage soit plus bas que la zone pour la péri sinon c'était dans l'os ! , RDV avec la gygy annulé par courrier que j'ai reçu à midi car Mme est en vacance du coup j'ai du aller en consultation au urgence pour m'examiner tout va bien la princesse pète le feu et je suis ouverte à 1 doigt , 35+3 . Et toi Liona ton rdv à donner quoi ? cet après midi on est aller à un déstockage de la marque seb j'ai enfin trouver un pack ingénio 99€ au lieu de 170€ , ma batterie de cuisine est pourrie sa tombais bien | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 18:12 | |
| La gygy de ma mère est aussi en vacance ! | |
|
| |
ChachouLa Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 18:13 | |
| ll me tarde déjà d'être à nouveau en vacance tiens! Ouuf, courage Laët! | |
|
| |
ChachouLa Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 18:13 | |
| Moi ma gygy est en congès maternité! Ahah | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 18:20 | |
| Moi mon gygy veut que je renchaine une grossesse là x) il est ouf lui jviens d'accoucher jsuis pas maboule | |
|
| |
ChachouLa Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 18:24 | |
| Ahah, il veut peut être te voir plus souvent | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 18:31 | |
| Oui peut être !!! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 19:00 | |
| Hello les meufs | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 19:04 | |
| Coucou Moka sa faisait longtemps ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 19:21 | |
| Ben ils sont pénible d'être en vacances surtout quand tes rdv sont pris 9mois à l'avance !! les vacances scolaires on ne le sais pas la veille pour le lendemain ! Surtout que j'avais besoin de ce rdv car demain je suis censé être en congé maternité . Sistine ton gygy aurait pas flashé sur toi ?? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 19:55 | |
| Coucou Moka ! ^^ Oué Sistine, y a un truc là Miss, là je suis à 38 semaines d’aménorrhée + 1 jour. Laët, alors mon RDV... enfin mes RDV, parce que j'en ai eu plusieurs finalement ! D'abord monitoring avec la SF pendant 30 min pour vérifier que tout est ok au niveau des cœurs des bébés. Puis écho, les bébés vont bien, le premier a bien la tête en bas, le 2è est maintenant en position transverse mais c'est pas grave vu que le premier est bien placé. Puis RDV avec ma gynéco, j'ai le col effacé et un peu ouvert, du coup il y aura déclenchement vendredi si les bébés ne naissent pas naturellement avant ! Avec les examens d'aujourd'hui, il est possible que ça accélère le travail. On verra ça ! ^^ Suis bien crevée ce soir ! Bizz les gonz' ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 20:02 | |
| moi jdis t'as accouché avant mercredi ! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 20:21 | |
| Bon courage Linoa et tiens nous au courant le bonheur est proche Et ma Laët sa arrive sa arrivd Ici nous revoila reparti avec la conjonctivite pffffff jen est MARRE!!! Dans 10 jours les 2 ans de mon bebe deja piouffffff sa passe tellement viiiiite profitez les filles profitez pasque cest fou Des biiiisous a toutes a demain | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 20:22 | |
| super les nouvelles Liona . Moi je dis pour jeudi Pff moi j'étais dégoûter ce matin quand on a fait la visite de la clinique au sujet des césariennes , les papas ne peuvent même pas être présent c'est un peut injuste quand même. | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 20:23 | |
| Rooo non pas encore cette sataner conjonctivite !! pauvre puce , pleins de bisous guérisseurs | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 20:36 | |
| Courage à ta puce cacahouette | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 20:50 | |
| Merci les mamounettes , ma poupette vous remercie Sa depend des maternité Laët , les, papas peuvent parfois assisté a la cesarienne en restan au niveau de la tete de la maman Essaye de forcé si jamais tu as une césarienne tu peux pousser un peu defois sa passe Ce soir pirates des caraïbes pour nous | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Mar - 20:59 | |
| Ben nous au programme W9 j'ai pas vue le titre mdr
Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|