Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Cage, adaptée ? Dim 26 Jan - 10:39 | |
| Bonjour a tous , après la mort de mon hamster syrien il y a 6 mois , je me suis dit plus jamais je prend des nac , mais bon j'ai vu des petits ratou il n'y a pas longtemps et j'ai craqué ! Bon mes parents un peu moins ils vont êtres difficiles a convaincre mais bon.. Bref , au niveau de l'habitat , je me demandais si une cage de 110 cm de longueur , 60 de largeur et 50 de hauteur sur laquelle je placerais une grande bin cage, que je raccorderais à la cage serait bien pour deux ou trois rats ? Je suis encore dans la période documentation , car mon truc à moi c'était plus les hamsters mais bon , il y a un début a tout , donc merci d'être indulgent sur mon incompétence | |
|
montanad Passant du Zoo
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Cage, adaptée ? Dim 26 Jan - 21:10 | |
| les cages les plus adaptées pour les rats sont des cages pour furets | |
|
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Cage, adaptée ? Dim 26 Jan - 21:11 | |
| Ouais du genre volière , je sais , mais ce n'est pas exactement ça ma question :/ | |
|
| Sujet: Re: Cage, adaptée ? Mer 29 Jan - 17:29 | |
| Personne ? | |
|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Cage, adaptée ? Mer 29 Jan - 18:30 | |
| Il vaut mieux privilégier une cage en hauteur plutôt qu'une cage en longueur Les types volières ou même cage à furet sont les meilleurs. Tu as la jenny kd, la furet plus, la freddy 2 max qui sont pas mal pour 2 ou 3 rats | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cage, adaptée ? | |
| |
|