Nombre de messages : 39 Age : 23 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 01/02/2014
Sujet: Re: Quelques Ven 7 Fév - 19:29
Okey merci Océane
SexionNoisette Passant du Zoo
Nombre de messages : 39 Age : 23 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 01/02/2014
Sujet: Re: Quelques Ven 7 Fév - 22:03
Alors voilà, j'ai parcouru a peu près tous les sites que j'ai trouvé de ratterie et j'ai trouver celle-ci : http://ratsavoie.free.fr/pages/conditionrepro.html Est-ce que vous avez eu des retours de cette ratterie ? Des bonnes, mauvaises ? Vous en pensez quoi si je contact la dame (quand mes parents le voudront bien, bien sur !) ? Merci Océane
Sujet: Re: Quelques Sam 8 Fév - 21:36
Du coup, j'ai contacté un particulier pas très loin de chez moi et la dame m'a très bien expliqué, les races, les couleurs, elle m'a demandé mes préférences etc... J'en étais très contente. Si je prends des rats chez un particulier c'est bon ? Océane
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: Quelques Dim 9 Fév - 10:22
Il n'y a pas de race chez le rat ils sont tous issu du ratus norvégicus. Oui chez un particulier c'est bon toute fois assure toi que les sexe sont bien séparé pour ne pas avoir de surprise si tu prend des femelles.