cha-wl Passant du Zoo
| Sujet: Transport en voiture Mar 18 Fév - 21:11 | |
| Bonjour, dans environ 1 semaine j'emmène mon hamster chez une amie car je pars en vacances, j'ai environ 10/15min de voiture. Sachant que je n'ai pas de cage de transport, aurais-je vraiment besoin d'en acheter une, ou alors est-ce que je peux le laisser dans sa cage le temps du voyage? bien entendu, j'enlève tout ce qui est susceptible d'être dangereux lors du trajet et je tiendrai la cage. Ou encore, est-ce que je peux aménager une boîte en guise de cage de transport ? | |
|
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Transport en voiture Mar 18 Fév - 21:14 | |
| Tu peux je pense le laisse dans la cage, enlève l'eau aussi le temps du voyage | |
|
cha-wl Passant du Zoo
| Sujet: Re: Transport en voiture Mar 18 Fév - 21:21 | |
| D'accord, merci. et j'ai une autre question, est-ce que je mets un tissus sur la cage ou pas? je ne sais pas si ça peut le rassurer ou au contraire le stresser encore plus.. | |
|
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Transport en voiture Mar 18 Fév - 21:29 | |
| Hum je veux pas te dire de bétise :/ je pense que j'en mettrais un, mais a faire confirmé (ou pas) par quelqu'un d'autre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport en voiture | |
| |
|