| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13ChachouLa Titsushi Linoa cacahouette86 enipled Elodie11 Laët. maryon29 Juju51 Sistine Miss-cc Plein de zanimaux palomina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 7 Avr - 20:52 | |
| Courage ma paupiette, c'est dur ces décisions mais je suis sur que tu prendras les bonnes! Courage aussi miss cc tu lui feras des grosses papouilles! Le toilettage est fait tinem! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 7 Avr - 21:11 | |
| Sur FB (j'aime un truc de mariage) je vois THE article qui répond a une question méga stressant de future mariée qui panique pour rien, "comment faire pipi en robe de mariée, mode d'emploie" Oh vos pauvre louloutes Miss et Sistine :/ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 7 Avr - 21:49 | |
| Courage Sistine, c'est pas évident.
Ce matin j'ai longtemps hésité avant de prendre un rdv .. de peur qu'on me dise qu'elle souffre et qu'il faut l'endormir ...
Là je regarde sa cage, vide, j'ai les boules ... J'espère vraiment que j'ai fais le bon choix, et qu'elle va s'en remettre.
C'est fou l'amour qu'on peut avoir pour de si petits loulous !
Cool Titsushi ! Un vrai amour ton loulou, il se laisse faire x) | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 7 Avr - 21:52 | |
| Ptdr élo comment faire pipi en robe de marié en meme temps on y pence pas mais cest vrai que cest essentiel hihihih Ici chienne toutes propre et vermifugé vaccin a jour Les chons cage lavé et dodo tous doux tous propre Ma fille a mourrir de rire elle rentre dans la voiture et vue que papa a tardé a demarré elle nous sort un : allez partie papa ! mdr jai fait une video jvous montrerais sa Apres jla met sur le pot 2 minute plus tard je fesai la vaisselle elle vient me voir avec le pot plein de caca et me sort : haaaa sa pue caca Luna , en se pinçant le nez Tous les jours elle men invente chui plié de rire , cest fou comment elle sexprime et grandit vite piouffffff | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 7 Avr - 22:06 | |
| Elle est trop excellente ta fille! | |
|
| |
louvinette P'tit Flâneur
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Avr - 12:04 | |
| Salut notre douce vanda est partit au paradis des chiens elle est partit dans son sommeil cest dur mais au moin cest un soulagement | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Avr - 12:43 | |
| Désolé pour ta louloute louvinette !
Ah ah ça doit être bien drôle ça, en faisant une grimace x) C'est vrai que caca pue, mais caca de tout le monde pue mdr
Bon sinon l'opération de luna s'est bien passé, elle s'est réveillée, mais reste fatigué. Au final il l'a garde aujourd'hui, j'irais la reprendre que demain fiou .... | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Avr - 14:20 | |
| Oh non miss-cc plein de courage je pense fort à toi | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Avr - 17:30 | |
| Pas eu trop le temps de venir papoter sur le fofo ses temps ci , j'ai pu avoir un ti peut de temps pour vous lire ... Elle est trop forte ta puce cacahouette Les décisions pour les fins de vies pour nos boules de poils sont toujours délicates , courage sistine tu prendra la meilleurs des solutions Comment vas mister patou ? Pleins de courage à toi miss-cc Excellent Elodie , moi même sa ne me serait même pas traverser l'esprit . Juju tu t'en ai sortie avec tes poils | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Avr - 19:28 | |
| J'avais bien vu le veto me fait des fleurs je viens d'y allée pour acheter un rouleau de pansement pour bouddha il m'a filer un rouleau toujours emballé et un paquet de compresse gratos Bon sinon bouddha depuis hier soir enleve son pansement du coup la plaie saigne de nouveau je dois lui scotché une chaussette en plus lol | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Avr - 19:50 | |
| Tu l'aurais vu aujourd'hui en sortie avec sa chaussette plus un sac plastique car il pleut les gens sont mdr quand il le voit | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Avr - 20:02 | |
| Ptdr tu m'étonnes !!! PHOTO prochain coup :p | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Avr - 20:24 | |
| J'ai étais cherché ma petite puce, pas le courage de l'enterré ce soir, par contre je l'ai bien mise dans une belle boite avec ces dodos qu'elle aimait tant ! Apparemment elle été rempli de kyste ... le véto les a mit dans un pot pour me montrer (ouais un peu gore le véto ..) mais je me suis rendu compte qu'avec tout ça dans son petit bidon ça devait pas être tout les jours facile, et qu'elle aurait pu mourir d'une façon douloureuse (car là elle a été sous morphine jusqu'à sa mort) Mais bon, je crois que je réalise pas .. je ne vais plus jamais la voir, lui faire des bisous, la caresser ... C'est limite si j'avais oubliée à quel point ça nous arrache le coeur ... En tout cas, je ne prends plus d'animaux. Plus d'hamster, plus de rats, j'essayerais vraiment de m'y tenir, là je suis a bout de force. Et dire que les 3 gros puants vont sur leur 2ans ... et que kiki va sur ces 11ans | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Avr - 21:21 | |
| RIP Vanda RIP Luna bon courage à Louvinette et Miss cc petit coucou du Var....journée de route mais personne ou presque...rien à voir avec week end ou vacances... bonne soirée la troupe | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Avr - 21:47 | |
| câlin général de réconfort | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 9 Avr - 10:32 | |
| c une bonne idée ça !! câlin à tous bon mercredi | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 9 Avr - 10:44 | |
| | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 9 Avr - 15:40 | |
| Coucou tout le monde sa va ? Moi bof bof ma prof d art plastic c est fait écrasé pas une voiture et est dans le comas ... Ce n est pas comme si c était une amis ou ma famille mais bon ... Sinon sa va Bon mercredi tout le monde | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 9 Avr - 18:18 | |
| c moche mais c la vie...tu ne peux rien y faire..c moche pour ses proches... beau temps dans le sud...un peu de bricolage et de nettoyage...et petite promenade au bord de la mer cet aprem... bonne soirée la troupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|