Bonjour à tous,
Tiot kiki fût trouvé au mois décembre au bord d'un trottoir, tremblotant, ayant la queue en sang. Il ne fit aucune résistance lorsque des mains ganté le pris pour le mettre au chaud et le soigner.
Il arriva dans une petite maison où tout était adapté à sa vie sauvage. Jamais il ne fût manipulé à main nu, en fait il ne fût jamais pris sauf le premier jour pour nettoyer la queue.
La première chose que fit tiot kiki, c'est de boire et de manger, il était déhydraté et affamé.
en deux mois Tiot kiki avait repris du poil de la bète, était complètement sauvage, refusant tout contact et c'est tant mieux, on n'en voulait pas pour lui laisser une chance de retrouver sa liberté.
Début février, tiot kiki s'échappe de sa maison et se réfugie dans la pièce consacré aux loulous. Etant hermétique et sécurisé et l'hiver n'étant pas finit. Tiot kiki vécu là avec sa maison mise au sol pour qu'il est accès à l'eau et la nourriture.
Mars c'est les beaux jours qui reviennent, il est temps pour tiot kiki d'aller vivre sa vie dans la nature. Il a fallut vider toute la pièce ( ça tombait bien y avait du ménage à faire dans cette pièce
) pour le récupérer sans lui faire trop peur.
Parce que c'est une petit vie qui commence, c'est une petite histoire qui finit bien, qui pourrait vous donner le sourire. Voici en photo la remise en liberté de Tiot kiki.
Voili voilou, en espérant que cela vous plaise
Volley