Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 conte de fées en Irlande

Aller en bas 
+2
Linoa
jen
6 participants
AuteurMessage
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

conte de fées en Irlande Empty
MessageSujet: conte de fées en Irlande   conte de fées en Irlande Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:33

--------------------------------------------------------------------------------

Il était une fois une jeune fille au pair en Irlande, qui avait décidé, avec sa meilleure amie, d'aller au cinéma à Dun laoghaire samedi après midi, pour voir le film 300 ( très bon film d'ailleurs)
Après la séance, elle passèrent environ une bonne heure à se promener dans le charmant village de Dun laoghaire, profitant du merveilleux soleil que l'ont ne voit malheureusement pas souvent en Irlande.
Probablement motivées par le beau temps environnant, elles inventèrent un nouveau concept révolutionnaire pour les jeunes femmes un peu jalouses et voulant être sûres que leur homme n'aille pas voir ailleurs : LA BITOLIERE ( en réfléchissant bien vous saurez ce que c'est ^^, court métrage télé achat bientôt en tournage)
Puis elles s'appréterent à rentrer, car la weet_weet avait baby sitting...
Quelle ne fût pas sa surprise de recevoir un sms de sa host mum disant que leur soirée était annulée et qu'elle pouvait donc rester en ville ce soir ^^
Elles partirent donc sur Dublin, sous un temps toujours radieux mais nettement plus froid, et décidèrent de se poser au starbuck coffee pour une soirée pépère.
Les voilà donc assises au fond de la salle, avec vue panoramique sur tout le monde, l'une avec son café, l'autre son chocolat chaud.
Et soudainement, " the mec trop mignon" rentre dans la salle, les respirations se coupent, le temps s'arréte, les gens marchent au ralenti, c'est le coup de foudre pr weet_weet ^^
S'en suit alors un chassé-croisé de regards pendant plus d'une demi heure, une copine qui vous dit " alleeeez il arrète pas de te mater, va lui parler !!", la raison qui vous dit : " nooooon je suis trop timide !", le jeune homme qui vous regarde toujours, votre copine qui vous chatouille pour que vous explosiez de rire et qu'il vous regarde encore plus, vous qui faîtes un coucou et là, C EST LE DRAME !!!

Que s'est-il passé ? Le coucou l'a t-il perturbé ? Il ne vous regarde plus, il fouille dans ses poches, mais vous ne voyez pas ce qu'il fait, il est trop loin, va t-il s(en aller ? NOOOOONNN PITIEEEE !
Vous prenez votre courage à deux mains, un stylo, un bout de papier pourri, et vous écrivez " you're cute", et votre numero de téléphone. Vous vous motivez, voilà le plan : Vous vous levez, vous lui donnez le papier, et vous courrrez vous planquer au toilettes "
voilà les faits : vous vous levez, vous faites un pas, et vous courrez vous planquer au toilettes...
Là un pauvre irlandais pervers vous regarde en disant " mmm sexy", donc vous remontez en vitesse, vous vous planquez derriere un mur et faites des signes à votre copine, + que morte de rire, pour lui demander si le jeune homme regarde dans la direction des toilettes...
Elle vous dit " non c'est bon vas-y !"
Vous sortez de derrière le mur, marchez vers le jeune homme, qui en fait a les yeux toujours rivés sur vous ( merci la copine), et là vous dîtes : " Hi !! Just in case..." En lui donnant votre papier...
Quelle n'est pas votre surprise de le voir vous donner son petit baton de bois ( vous savez, pour mélanger le café), rempli d'écriture, en vous disant " just in case too"...
Vous repartez vers votre copine avec un sourire niais sur le visage...
Et vous lisez le bout de bois... Dessus est inscrit son nom " Starbuck coffee, 24/03/07, son numero , et " Do you believe in live at first sight ? "

RHAAAAAAAAAAA TROP ROMANTIQUE !!!!!
S'en suivi quelques petits sms... Dont le dernier, de moi " je serai au même endroit demain, à 16h", et lui " j'y serai"

Un jour, mon prince viendra......

bon après y aller et discuter sans être rouge tomate c'est une autre paire de manche... des conseils ? J'ai jamais eu de rendez-vous comme ça moi huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

conte de fées en Irlande Empty
MessageSujet: Re: conte de fées en Irlande   conte de fées en Irlande Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:45

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa weet weet elle se dévergooooooonde !!!

trop mignonne cette histoire, pourquoi ça m'arrive jamais a moi ça ? (remarquez maintenant ça risque pas... mais avant hein, AVANT ???)
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

conte de fées en Irlande Empty
MessageSujet: Re: conte de fées en Irlande   conte de fées en Irlande Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:50

bah écoute moi c'est la première fois et ça me fait stresser.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

conte de fées en Irlande Empty
MessageSujet: Re: conte de fées en Irlande   conte de fées en Irlande Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:42

c génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant c comme qui dirai le passage de revelation!!

est ce que ce mec est pas que trop bo gosse a t il un peu de conversation ? a toi de voir!

vivement de main que tu nous raconte!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

conte de fées en Irlande Empty
MessageSujet: Re: conte de fées en Irlande   conte de fées en Irlande Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:12

faudra nous raconter ce futur rendez-vous hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

conte de fées en Irlande Empty
MessageSujet: Re: conte de fées en Irlande   conte de fées en Irlande Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:05

Super histoire..un seul conseil..soi toi même et souriante!!
Bave et interdiction de baver pendant que tu lui parles hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

conte de fées en Irlande Empty
MessageSujet: Re: conte de fées en Irlande   conte de fées en Irlande Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:55

jen a écrit:
interdiction de baver pendant que tu lui parles hein!!!


ca c'est du conseil :moqueur: Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

conte de fées en Irlande Empty
MessageSujet: Re: conte de fées en Irlande   conte de fées en Irlande Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:54

Ahhhhh, bravo w_w !!! C'est excellent !! Décris-le nous, allezzzz !
Oué, pas de conseil hormis ce qui a déjà été dit !!

Troooooop bien cette histoire, quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

conte de fées en Irlande Empty
MessageSujet: Re: conte de fées en Irlande   conte de fées en Irlande Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:33

alors, tu l'as revu aujourd'hui? ou c'est demain?

raconnnnnnnnnnnnnnnnnte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

conte de fées en Irlande Empty
MessageSujet: Re: conte de fées en Irlande   conte de fées en Irlande Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:13

bon et bien désolée de vous décevoir

il semble que j'attire les ploucs
les beauc ploucs, mais les ploucs quand meme ^^
le sieur est arrivé 30 minutes en retard, et il a pas de conversation ( bien deviné viri)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

conte de fées en Irlande Empty
MessageSujet: Re: conte de fées en Irlande   conte de fées en Irlande Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:52

en retard ? le sal con !
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

conte de fées en Irlande Empty
MessageSujet: Re: conte de fées en Irlande   conte de fées en Irlande Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:27

il avait oublié qu'on changeait d'horaire...
Enfin tout ça n'a plus une grande importance car... voir mon nouvo post
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

conte de fées en Irlande Empty
MessageSujet: Re: conte de fées en Irlande   conte de fées en Irlande Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:00

weet_weet a écrit:
bon et bien désolée de vous décevoir

il semble que j'attire les ploucs
les beauc ploucs, mais les ploucs quand meme ^^
le sieur est arrivé 30 minutes en retard, et il a pas de conversation ( bien deviné viri)

chuis trop forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conte de fées en Irlande Empty
MessageSujet: Re: conte de fées en Irlande   conte de fées en Irlande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conte de fées en Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tiot kiki m'était conté
» coucou d'irlande
» Mon périple en Irlande va bientôt commencer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: