--------------------------------------------------------------------------------
Il était une fois une jeune fille au pair en Irlande, qui avait décidé, avec sa meilleure amie, d'aller au cinéma à Dun laoghaire samedi après midi, pour voir le film 300 ( très bon film d'ailleurs)
Après la séance, elle passèrent environ une bonne heure à se promener dans le charmant village de Dun laoghaire, profitant du merveilleux soleil que l'ont ne voit malheureusement pas souvent en Irlande.
Probablement motivées par le beau temps environnant, elles inventèrent un nouveau concept révolutionnaire pour les jeunes femmes un peu jalouses et voulant être sûres que leur homme n'aille pas voir ailleurs : LA BITOLIERE ( en réfléchissant bien vous saurez ce que c'est ^^, court métrage télé achat bientôt en tournage)
Puis elles s'appréterent à rentrer, car la weet_weet avait baby sitting...
Quelle ne fût pas sa surprise de recevoir un sms de sa host mum disant que leur soirée était annulée et qu'elle pouvait donc rester en ville ce soir ^^
Elles partirent donc sur Dublin, sous un temps toujours radieux mais nettement plus froid, et décidèrent de se poser au starbuck coffee pour une soirée pépère.
Les voilà donc assises au fond de la salle, avec vue panoramique sur tout le monde, l'une avec son café, l'autre son chocolat chaud.
Et soudainement, " the mec trop mignon" rentre dans la salle, les respirations se coupent, le temps s'arréte, les gens marchent au ralenti, c'est le coup de foudre pr weet_weet ^^
S'en suit alors un chassé-croisé de regards pendant plus d'une demi heure, une copine qui vous dit " alleeeez il arrète pas de te mater, va lui parler !!", la raison qui vous dit : " nooooon je suis trop timide !", le jeune homme qui vous regarde toujours, votre copine qui vous chatouille pour que vous explosiez de rire et qu'il vous regarde encore plus, vous qui faîtes un coucou et là, C EST LE DRAME !!!
Que s'est-il passé ? Le coucou l'a t-il perturbé ? Il ne vous regarde plus, il fouille dans ses poches, mais vous ne voyez pas ce qu'il fait, il est trop loin, va t-il s(en aller ? NOOOOONNN PITIEEEE !
Vous prenez votre courage à deux mains, un stylo, un bout de papier pourri, et vous écrivez " you're cute", et votre numero de téléphone. Vous vous motivez, voilà le plan : Vous vous levez, vous lui donnez le papier, et vous courrrez vous planquer au toilettes "
voilà les faits : vous vous levez, vous faites un pas, et vous courrez vous planquer au toilettes...
Là un pauvre irlandais pervers vous regarde en disant " mmm sexy", donc vous remontez en vitesse, vous vous planquez derriere un mur et faites des signes à votre copine, + que morte de rire, pour lui demander si le jeune homme regarde dans la direction des toilettes...
Elle vous dit " non c'est bon vas-y !"
Vous sortez de derrière le mur, marchez vers le jeune homme, qui en fait a les yeux toujours rivés sur vous ( merci la copine), et là vous dîtes : " Hi !! Just in case..." En lui donnant votre papier...
Quelle n'est pas votre surprise de le voir vous donner son petit baton de bois ( vous savez, pour mélanger le café), rempli d'écriture, en vous disant " just in case too"...
Vous repartez vers votre copine avec un sourire niais sur le visage...
Et vous lisez le bout de bois... Dessus est inscrit son nom " Starbuck coffee, 24/03/07, son numero , et " Do you believe in live at first sight ? "
RHAAAAAAAAAAA TROP ROMANTIQUE !!!!!
S'en suivi quelques petits sms... Dont le dernier, de moi " je serai au même endroit demain, à 16h", et lui " j'y serai"
Un jour, mon prince viendra......
bon après y aller et discuter sans être rouge tomate c'est une autre paire de manche... des conseils ? J'ai jamais eu de rendez-vous comme ça moi huhu